- Tsubaki. a écrit:
t'en as pas marre de me faire chialer !!!! ToT
A chaque fois je me fait avoir... et je finis les larmes aux yeux !
La custo de Kelen est super ! J'adore vraiment !
Je trouve dommage qu'il passe un peu au second plan, mais ça après c'est ton choix et je respecte ! je suis quand meme contente de revoir ce minois de Vivien chez toi !
Nethy est carrément adorable.. vraiment craquant et super réaliste dans ses attitudes (comme tout tes perso en PS d'ailleurs! )
Je suis toujours aussi Fan de ton travail !!!
J'ai hate de voir la suite \o/
Désolé!! Merci pour Kelen, je l'adore mais depuis l'accident avec son make up je me suis beaucoup détachée du perso. Je l'aime mais j'ai moins de connexion et puis je pense que pour son évolution il vaut mieux que je le détache des autres. Mais bon je vais pas l'abandonner^^
Un gros bisou pour ton com en tout cas ça fait vraiment plaisir!
- Myushi a écrit:
- Aoutch pour le moral ^^;.
Tu devais mettre un warning du genre : Attention chute de larmes... Car j'étais limite ^^;.
Y a d'ailleurs Gaby qui dit que si tu fais encore pleurer Nethy et bien il viendra le chercher pour lui faire plein de câlins et l'emmener au Kuroneko où on s'amuse.
*Voilà message passé*
Bref, encore une magnifique mise en scène.
Tu es douée pour ressentir des choses... ^^.
Désolé je vais tenter de penser au warning^^
Et non Gaby, Nethy va rester à la maison, non mais oh!
Merci beaucoup!!
- Naeko a écrit:
- *Va chercher un torchon pour ses larmes*
Très beau travail comme d'habitude, sa doit vraiment demander de la patience tout sa *_*
Puis Nethy quoi, je l'aime ♥
Il serai très copain avec ma potiote :3
Je suis contente que Kelen soit là quand même, je pense que comme il est le frère de Nethy, il lui montreras la force qu'il faut pour bien grandir
Bonne continuation
*fourni une serviette éponge*Merci et oui il faut beaucoup de patience! Déjà pour installer le déco qui est entièrement démontable, la prise de vue, la création de la PS, le rangement... 3h minimum!
Kelen sera en effet un bon modèle pour Nethy et il l'a déjà été~
- Rurik a écrit:
- ... moi je veux (oui parfaitement je veux!) que Kelen retrouve l'amour et qu'il ait une vie confortable et qu'il revoit souvent son petit frère
Il reverra souvent son petit frère ça c'est sur pour le reste il va d'abord essayer de se reconstruire avant de penser à l'amour...
- kaléa-chan a écrit:
- Mais c'est... mais c'est super triste, pauvre bout d'chou !! Le traumatisme de toute une vie *_*
Allez viens te consoler chez moi 'ti bout !
Crois moi Nethy est le perso de mes PS qui a le plus morflé... De part sa naissance déjà, sa toute petite enfance passé en partie dans la rue, les différents abandons, la mort de son père adoptif, la présumé mort de Kelen... Je sui méchante avec lui le pauvre... Mais non il reste!!
- Moino a écrit:
- non non non non j'ai pas pleuré, non non non non ... presque pas x)
La tétiiiiiiiiiiiiine! Elle est tellement bien faite ... il est encore plus choupi trognon avec sa tut- tut *w*
C'est vraiment touchant et toujours aussi réaliste, et je suis sûre qu'en grand frère prévenant kelen ne sera jamais loin Pis coco et ayden s'occuperont bien de lui comme d'habitude ...
Maintenant tu en as une même si elle est un peu grande... Non je te rassure Kelen n'est jamais loin, déjà ils se parlent au téléphone tous les soirs.
- nathy1317 a écrit:
- Oh je n'avais pas vu la suite . Une fois de plus tu es très juste dans cette dernière scène. Entre peur de la douleur certes (mais aussi de l'apparence de son frère) et puis la curiosité de le voir enfin sans son pansement.
Et puis on sent tout l'amour et la fragilité de cette scène. C'est vraiment touchant.
Par contre tu as bien fait de nous préciser, car j'ai bien cru qu'il aller partir de chez toi pour de vrai.
→ pour la tétine elle est tellement réaliste que je n'avais pas réalisé qu'elle n'était pas vrai
Merci beaucoup! J'ai précisé parce que je m'en doutais que ça prêterais à confusion... Un gros bisou pour la tétine! Elle est entièrement en fimo (Jade, transparente et phosphorescente) et tient grâce à de la pâte à fixe.
- Lady Jabberwock a écrit:
- aaaaahhhh tu m'a fait ouiner aussi
comme d'habitude tes image sont très forte et très parlante, quand au makeup de Kelen........ça fait froid dans le dos, on imagine sans mal les souffrance qu'il a du ressentir
et nethy avec sa tétine est juste chouuuuuuuuuuuuuuu
Merci beaucoup pour ce com qui m'a fait très plaisir!!
J'avoue que le make up de Kelen est... douloureux...
- Mumb@ a écrit:
-
Ce week-end, j'ai fait tout ton topic d'une seule traite, je me suis régalée! Chaque photo est pleine d'émotion, et tellement réaliste qu'on s'attend à voir tes personnages tourner la tête.
Pour le coup, hop, je vais chercher ma tente pour continuer à suivre tes photostories.
Tout le topic?? T'étais motivée^^ En tout cas un gros merci!! J'espère que la suite continuera à te plaire!
- Grenat a écrit:
- Encore une fois, les dialogues sont émouvants, tu sais vraiment garder le suspens d'une vignette à l'autre, on découvre pas à pas l'attachement que Nethy a pour son tonton. J'espère qu'il pourra toujours autant profiter des moments avec lui malgré son déménagement.
Kelen est son frère, je précise car je sais pas si c'est une erreur en tapant ou une incompréhension... Sinon rassure toi Kelen aime trop son frère pour s'éloigner longtemps^^
- Leelewine a écrit:
- Oh qu'ils sont chou !!! j'adore tes deux frangins, ils sont superbes !!! Et le petit, il est trop adorable avec sa tutute, j'adore !
Merci pour mes petits trésors^^
- fairy doll a écrit:
- le personnage de Kelen est vraiment magnifique à travers ce makeup et cette mise en scène il y a vraiment quelque chose de très sensible...et oui ton p'tit bout avec sa tétine bah comment ne pas craquer!!
Merci! Kelen est un personnage très fort et d'une grande complexité, j'essaye de faire ressortir le maximum de ce qui se passe dans ma tête pour lui avec je suis contente si ça plais^^
- Tchouck a écrit:
- Raaaah, Nethy est trop chou avec sa tétine !
Pas vrai?? Je fond!
- Junjun a écrit:
- Je suis vraiment contente de le voir chez toi, même aussi changé, on a l'impression de le retrouver.
J'aime vraiment beaucoup ce que tu en as fais, c'est impressionnant de réalisme, même si je trouve ça un peu dommage qu'il passe au second plan alors qu'il était si présent avant.
M'enfin, au moins il est là, et j'aime toujours autant le réalisme de ton travail ♥ .
Merci pour Kelen! Je suis contente car je le retrouve bien aussi! Pour ce qui est de le faire passer au second plan je pense que c'est nécessaire pour le faire évoluer. Mes principaux sont Connor et Nethaneel, les deux autres graviteront autour plus ou moins souvent mais rassure toi tu le verras assez!
- Rurik a écrit:
- Par contre moi j'ai une grosse question débile : avant il avait les yeux ouverts donc est ce même moule mais avec une modification pour lui faire des paupières fermées ou est ce le même moule mais en sleeping ou est ce un autre moule? Oo
C'est pas une question débile^^ Alors à la base j'avais un Vivien avec les yeux ouverts que j'ai vendu puis j'ai acheté un Vivien les yeux fermés. Donc non pas de modification mais c'est bien le même moule^^
- Kheree a écrit:
- Cette série était très touchante et vraiment triste pour Nethy. Mais en même temps, il a aussi sa vie auprès de Connor et Ayden. Ces deux là s'occupent bien de lui. Et puis Kelen va quand même garder un oeil sur lui, même si c'est de loin ^^
En tout cas, c'était vraiment très bien réalisé.
Et puis, je tenais à ajouter que le make-up de Kelen est impressionnant et sublime.
Merci!! Oui Nethy est entre de bonnes mains et Kelen ne sera jamais vraiment loin^^