| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 01 Mai 2015, 09:58 | |
| Je n'arrive que maintenant pour commenter ton diorama, mais je suis époustouflée par le réalisme que tu as pu créer à si grande échelle, quel travail gigantesque, c'est génial que ton homme se joigne à toi pour cette tâche ardue, mais ça valait vraiment le coup de le réaliser, il est sobre, élégant et épuré, c'est moderne. Je redécouvre également le petit Nethy, quel amour dans ce petit ensemble très marin, parfait pour les promenades quand le temps le permettra . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 01 Mai 2015, 11:33 | |
| Ah je le trouve trop n'adorable comme ça *o*. Il est vraiment parfait ♥. *Gagatise complètement*
Ps : Je suis rassurée que la tenue lui aille toujours et que ça fasse pas pêche aux moules ^o^. | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 01 Mai 2015, 14:44 | |
| Wow la diorama...chapeau moi je dis ! Ton petit avec le petit vêtement à bateau, c'est adorable. Ce petit garçon en fait craquer plus d'un. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 01 Mai 2015, 16:10 | |
| Moohhh, p'tit bout de chou... =3 Il est tellement adorable celui-là, dans sa combi tout aussi mignonne ! (Par "close-up", je voulais dire plan rapproché en fait. ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 02 Mai 2015, 07:50 | |
| Il est vraiment super chou, tu as tellement bien fait de vendre le Fairyland quoi ! Dans le Paprika il fait juste.... vivant . *nomnom le Nethy.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 02 Mai 2015, 17:32 | |
| Il est adorable ! Je trouve qu'il a une bouille vraiment mignonne. Il fait très vivant | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 02 Mai 2015, 17:51 | |
| Je réponds au post sur le diorama que je viens de voir. C'est juste super de voir sur la vidéo la taille réelle et comment il a progressé jusqu'au final. le parquet est très réussi! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 07 Mai 2015, 09:20 | |
| Il est trop mignon nethy chou, on ne peut pas t'en vouloir de nous mettre plein de photos de lui. Quand à ton diorama c'est un excellent boulot, j'admire surtout le fait que tu ai pu faire un diorama sd démontable facilement! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 07 Mai 2015, 12:49 | |
| Nethy, espèce de choupitruc... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 08 Mai 2015, 18:18 | |
| Trop mimi ^____^ . J'en connais un qui prépare ses grande vacances à la mer | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 08 Mai 2015, 20:11 | |
| Comme toujours des scènes pleines de sentiment et que dire des décors qui n'a pas déjà été dit? Bon j'espère que j'aurai les notifications a nouveaux bien que cela me permet d'avoir plus de lecture d'un coup. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 16 Mai 2015, 20:27 | |
| - Réponses aux coms:
- Grenat a écrit:
- Je n'arrive que maintenant pour commenter ton diorama, mais je suis époustouflée par le réalisme que tu as pu créer à si grande échelle, quel travail gigantesque, c'est génial que ton homme se joigne à toi pour cette tâche ardue, mais ça valait vraiment le coup de le réaliser, il est sobre, élégant et épuré, c'est moderne.
Je redécouvre également le petit Nethy, quel amour dans ce petit ensemble très marin, parfait pour les promenades quand le temps le permettra . Merci beaucoup pour ton commentaire tu n'as pas idée à quel point ça fait plaisir et ça motive! Pour les promenades le pauvre va devoir attendre parce que bon c'est un peu chaotique la météo... - Myushi a écrit:
- Ah je le trouve trop n'adorable comme ça *o*.
Il est vraiment parfait ♥. *Gagatise complètement* Ps : Je suis rassurée que la tenue lui aille toujours et que ça fasse pas pêche aux moules ^o^. Moi oui ta tenue est parfaite je te l'avais dit^^ Je le trouve tellement trognon avec que je lui fait porter tout le temps^^ - merry-chan a écrit:
- Wow la diorama...chapeau moi je dis !
Ton petit avec le petit vêtement à bateau, c'est adorable. Ce petit garçon en fait craquer plus d'un. Merciiii~ Nethy est une arme ultime de choupitude faut se méfier!^^ - Nyu. a écrit:
- Moohhh, p'tit bout de chou... =3
Il est tellement adorable celui-là, dans sa combi tout aussi mignonne ! (Par "close-up", je voulais dire plan rapproché en fait. ) Merci, il en fier de sa petite tenue^^ Pour le close up j'ai essayé là mais c'est pas réussit je dois recommencer mais je voulais pas faire attendre la PS... Mais ça vient! - Junjun a écrit:
- Il est vraiment super chou, tu as tellement bien fait de vendre le Fairyland quoi !
Dans le Paprika il fait juste.... vivant . *nomnom le Nethy.* J'ai vraiment aucun regret ça c'est une évidence!! Il est exactement comme je l'imaginais à la base c'est juste magique... - Kheree a écrit:
- Il est adorable !
Je trouve qu'il a une bouille vraiment mignonne. Il fait très vivant Merci! J'ai tout le temps envie de lui pouiker les joues^^ - melu a écrit:
- Je réponds au post sur le diorama que je viens de voir. C'est juste super de voir sur la vidéo la taille réelle et comment il a progressé jusqu'au final.
le parquet est très réussi! Merci pour la vidéo le but est de décomplexé les gens et montrer qu'il n'y a rien de dur faut juste se jeter à l'eau! Mais attention c'est addictif^^ - Tenshia a écrit:
- Il est trop mignon nethy chou, on ne peut pas t'en vouloir de nous mettre plein de photos de lui.
Quand à ton diorama c'est un excellent boulot, j'admire surtout le fait que tu ai pu faire un diorama sd démontable facilement! Et encore je me retient sinon je vous noierais sous les photos de Nethy! lol C'était super important qu'il soit démontable car comme tu le sais mon chez moi et petit et j'ai pas de pièces ou stocker tout ça donc faut que je puisse tout ranger facilement. Mais je rêve du jour où j'aurais une pièce pour en faire un fixe! - Sjota a écrit:
- Nethy, espèce de choupitruc...
Quelle saleté pas vrai? - nathy1317 a écrit:
- Trop mimi ^____^ . J'en connais un qui prépare ses grande vacances à la mer
LOL Malheureusement la proprio a pas un rond pour emmener, il se contentera du jardin de mes parents pour les vacances!^^ - curvylady a écrit:
- Comme toujours des scènes pleines de sentiment et que dire des décors qui n'a pas déjà été dit?
Bon j'espère que j'aurai les notifications a nouveaux bien que cela me permet d'avoir plus de lecture d'un coup. Merci~♥ J'espère que la suite continuera à te plaire!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 16 Mai 2015, 22:03 | |
| Ayden est vraiment possessif. Ca fait drôle de le voir ainsi. Mais en même temps, ce n'est pas si étonnant quand on y réfléchit. Enfin bref, j'ai beaucoup aimé ! Courage mon fillou, il finira par te faire totalement confiance !! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 17 Mai 2015, 08:37 | |
| Pauvre Ayden Je le comprends il a peur d'être abandonné Sinon je suis contente que tu ai refais un épisode plus centré sur eux deux | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 17 Mai 2015, 11:58 | |
| Le pauvre il ne s'en remet pas je le comprend c'est pas facile apres leur lourd passif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|