| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suraia
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 24 Aoû 2015 - 21:44 | |
| Trop mignon J'aime beaucoup cette chambre et la posabilité d'Etoile à l'air merveilleuse ! C'est le tonton qui ne va pas être content... | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 24 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Trop mignon !! J'adore ces mises en scène | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 24 Aoû 2015 - 22:40 | |
| J'adore la chambre pleine de peluches et le fait que Ayden et Nethy continuent de se parler et peut être de passer quelques jours ensembles ^^ Et j'adore ce chat! tu arrives à le faire vivre comme un vrai chat-chat. La dernière photo est juste superbe on dirait un de mes chats qui dort paisiblement sur mon lit. J'adore (oui ça vaut 3 "j'adore" et au moins 4 bonhommes bizarre/malade rose à cœur) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 25 Aoû 2015 - 15:28 | |
| C'était adorable ! Vive Etoile *o*. Y a pas idée de faire travailler un bout de chou comme ça en anglais, nah mais oh ! En tout cas, j'ai adoré~ *o*. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 10 Sep 2015 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 15 Sep 2015 - 10:35 | |
| - Réponses aux coms:
- Zelda.H a écrit:
- Trop bien cette séance d'anglais
Bravo ! Merci! Un vrai défi pour la catastrophe anglophone que je suis^^ - Junjun a écrit:
- Trop mignon de revoir des interactions entre Nethy et Ayden ♥ !
Et puis ce miaou, quelle merveille à voir en photos ! Je tenais à ce que Ayden reste dans la vie de Nethy mais je savais pas trop comment faire et j'ai eu l'idée de Skype! Etoile pose tellement bien que c'est un plaisir même si je peine encore à lui faire faire ce que je visualise^^ - Aki a écrit:
- Il est temps que je commente, je passe, je passe et je ne le fais jamais ! Tes décors sont à tomber ! Les détails que tu y mets sont fous. J'avais vu une de tes vidéos, ça doit effectivement te prendre pas mal de temps. Mais le résultat en vaut la peine, ça fait un cadre parfait à tes histoires pleines d'émotions. Enfin j'adore, quoi.
Oh et puis la photo bonus avec le chat, c'est tellement réaliste : <3 Roooh comment ça on commente pas?? Et bien merci d'avoir pris le temps de le faire, ça booste le moral et l'envie de lire vos coms! Merci beaucoup pour les dioramas, ça me prend en effet beaucoup de temps mais c'est du temps que je gagne sur la séance en soit car je n'ai jamais à me soucier de l'arrière plan et donc je vais bien plus vite! - Chiisa a écrit:
- Ohhh mais c'est tellement touchant. Et étoile a bien tout compris ^^
Oui il aime pas voir son petit maitre travailler trop dur, il préfère jouer^^ - suraia a écrit:
- Trop mignon J'aime beaucoup cette chambre et la posabilité d'Etoile à l'air merveilleuse ! C'est le tonton qui ne va pas être content...
Merci et rassure toi, Ayden s'est contenté d'un long soupire, il commence à avoir l'habitude^^ - BadouLagrenouille a écrit:
- Trop mignon !! J'adore ces mises en scène
Merciiiiiiiiii~♥ - Rurik a écrit:
- J'adore la chambre pleine de peluches et le fait que Ayden et Nethy continuent de se parler et peut être de passer quelques jours ensembles ^^
Et j'adore ce chat! tu arrives à le faire vivre comme un vrai chat-chat. La dernière photo est juste superbe on dirait un de mes chats qui dort paisiblement sur mon lit. J'adore (oui ça vaut 3 "j'adore" et au moins 4 bonhommes bizarre/malade rose à cœur) J'avoue que je me suis lâchée sur les peluches mais la majorité sont des cadeaux, c'est pas de ma faute! Pour le réalisme du chat, j'en ai un à la maison qui m'inspire beaucoup! Et donc 3xMerci!!^^ - Myushi a écrit:
- C'était adorable !
Vive Etoile *o*. Y a pas idée de faire travailler un bout de chou comme ça en anglais, nah mais oh ! En tout cas, j'ai adoré~ *o*. Oui Ayden est un tyran mais ça on le savait déjà^^ Non il a toujours fait travaillé Nethy en anglais vu que normalement il est censé aller faire son collège à Londres c'était les projets de Vincenzo mais reste à savoir si Connor le laissera partir^^ - nathy1317 a écrit:
- J'adore ^_____^
D'un côté Nethy très studieux et de l'autre Etoile, comme d'hab. avec les chats, c'est Etoile qui gagne. J'ai exactement la même à la maison collée contre moi en ce moment même Merci et contre un chat, renonce, t'as aucune chance! La mienne me le prouve chaque jour^^
Bon c'est officiel, je me marierais pas tous les jours... C'est épuisant! Mais bon on est pas là pour parler de ça^^ Pour le mariage, Sjota m'a fait l'immense plaisir de venir passer quelques jours à la maison et à comblé la marraine que je suis à apportant dans ses bagages, Gabriel, mon angélique filleul~ Je reprend donc ce topic avec 2 photos de cette merveille de résine! On a aussi fait des cours de Photoshop donc les photos ont un rendu un peu différent, à voir si je garde cette façon de faire ou si je reviens à la mienne, je pense que je vais faire un mix selon mes envies. En tout cas encore merci à toi et un gros bisous à toutes celles qui sont venues (Suigin et Tenshia encore un énorme bisous!) ou m'ont félicité sur MC ou Facebook! A venir, si vous savez me motiver, des photos de mon cadeau de mariage et de Paola alias Paella! Ça vous intrigue pas vrai?^^ - Parce que vous allez la demander, une photo de moi en mariée:
Photo prise par Sjota avec son téléphone, j'ai pour le moment pas d'autres photos de moi avec toute la robe^^
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 15 Sep 2015 - 10:49 | |
| Félicitations ! et tu es superbe dans ta grande robe !
J'adore la deuxième photo de Gabriel <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 15 Sep 2015 - 12:08 | |
| Décidément derrière n'importe quel appareil photo, Gabriel est apaisé. Il apporte un peu de douceur. Bref, il est vraiment beau !!
(Et encore félicitation ^o^.) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 15 Sep 2015 - 22:17 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Sep 2015 - 8:26 | |
| J'aime beaucoup la première photo de ton fieul ^^ Il faut dire qu'il est super photogénique aussi :3 Et ta robe est très belle ^^ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Sep 2015 - 11:55 | |
| Roohh comment j'ai loupé pleins de trucs Bon, tes photos stories toujours au top, j'ai beaucoup aimé celle de Nethy avec Étoile (Et encore Félicitation pour ton mariage ) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Sep 2015 - 13:01 | |
| - Réponses aux coms:
- Youpla a écrit:
- Félicitations ! et tu es superbe dans ta grande robe !
J'adore la deuxième photo de Gabriel <3 Merci beaucoup C'est aussi ma photo préférée! - Myushi a écrit:
- Décidément derrière n'importe quel appareil photo, Gabriel est apaisé. Il apporte un peu de douceur.
Bref, il est vraiment beau !! (Et encore félicitation ^o^.) Mon fillou est magique~♥ (Encore merciiiii!) - Inaka a écrit:
- Elles sont très belles ces photos. Le moule est complètement craquant!!!!
Et tu es superbe en photo de mariée. Ta tenue est magnifique. Il est adorable, en photo je l'adorais mais l'avoir en vrai dans les mains... j'ai tout fondue! Et merci!! - Rurik a écrit:
- J'aime beaucoup la première photo de ton filleul ^^
Il faut dire qu'il est super photogénique aussi :3 Et ta robe est très belle ^^ Cette doll est vraiment spécial, il dégage un truc fou! Merciiiiiiiiiii~ - Naeko a écrit:
- Roohh comment j'ai loupé pleins de trucs
Bon, tes photos stories toujours au top, j'ai beaucoup aimé celle de Nethy avec Étoile (Et encore Félicitation pour ton mariage ) Rooooh c'est pas bien... Je pense que tu mérite au moins le fouet! lol En tout cas merci d'avoir retrouvé le chemin et un gros bisous pour le mariage!
Comme promis je vous retrouve pour vous présenter mon nouveau qui remplace le Crobidoll Yeon-oh. Il s'agit d'un Winterrain U-yeong qui m'a été offert en cadeau de mariage par Sjota avec un make up de ses petites mains! Je sais j'ai trop de chance!! Son corps a été commandé (il le partagera avec Kelen) donc ce sera les seules photos avant minimum 1 mois 1/2... J'en souffre déjà. J'en suis folle et l'attente va être vraiment rude... La custo n'est pas fini, j'aimerais aussi qu'il ait plusieurs piercings et des tatouages pour contraster avec sa bouille de bébé^^ J'ai tout de même pu piquer le corps de Gabriel, la wig de Kelen pour faire quelques photos! J'en garde une un peu rigolote en réserve, si il vous plait, je la sortirais^^ (Mise à jour du 1er message du topic!)Joshua William Wyatt22 ans. Musicien Compositeur. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Sep 2015 - 13:37 | |
| Je te l'ai déjà dis mais je le redis ici . C'est vraiment un très beau cadeau et il est vraiment magnifique malgré sa bouille de bébé . J'ai hâte de voir du coup, le résultat de sa custo finale pour voir ce que ça va donner avec tes idées *^*. Et beau boulot Sjo pour le make up . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Sep 2015 - 14:38 | |
| Je le surnomme officiellement Jiweewee ! Et prochaine fois je le déguiserai en fille ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Sep 2015 - 14:51 | |
| Waouh ! Mais je n'avais pas tout vu. Alors en tout premier lieu félicitation et tous mes vœux. Tu étais très belle Maintenant côté doll j'ai bien aimé tes photos de Gabriel, il a l'air tout perdu au fond de sa chaise cocoon et tellement choupi qu'on le voit d'une autre façon Et puis pour ce qui est de ton cadeau, tu as été très gâté, il est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|