| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Sep 2015 - 18:16 | |
| Oula j'ai pris un scaré retard ^^' ! Etoile est adorable, j'ai adoré ta dernière séance avec les leçons d'anglais. C'est tout mignon et tellement vrai huhu !
Sinon les photos de ton filleul sont superbe, cette doll est à tomber et tu lui rend bien hommage ^^ Et félicitation !! ( en retard ^^" ! )
Dernière édition par Agathe' le Mer 16 Sep 2015 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Sep 2015 - 18:17 | |
| Il est superbe! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Sep 2015 - 18:25 | |
| Il est vraiment superbe !! Un magnifique rouquin ! J'suis fan ♥. Bref, bienvenue à lui~ ^^.
Dernière édition par Myushi le Dim 27 Sep 2015 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 18 Sep 2015 - 17:31 | |
| Félicitations ♥ T'es superbe en robe, et tes dernières photos sont magnifiques ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 26 Sep 2015 - 21:54 | |
| Haaa! ça y est tu l'as ton nouveau beau gosse ^^ Tu vas lui mettre quoi comme wig? Tu va le laisser rouquin ou tu prévois une autre couleur pour contraster avec Connor? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 27 Sep 2015 - 12:40 | |
| Wouah, il est beau en tout cas, les Joshua, c'est le bien o/ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 21 Oct 2015 - 11:17 | |
| - Réponses Coms:
- Junjun a écrit:
Je te l'ai déjà dis mais je le redis ici . C'est vraiment un très beau cadeau et il est vraiment magnifique malgré sa bouille de bébé . J'ai hâte de voir du coup, le résultat de sa custo finale pour voir ce que ça va donner avec tes idées *^*. Et beau boulot Sjo pour le make up . Merci pour le pouikpouik! J'ai encore du mal à le cerner Joshua. Je l'adore mais son style bouge d'un jour à l'autre dans ma petite tête. Je pense que ça ira mieux lorsqu'il aura son corps (en commande). Pas simple de lui donner un style dans lui faire essayer de fringues... - Sjota a écrit:
- Je le surnomme officiellement Jiweewee !
Et prochaine fois je le déguiserai en fille ! T'as vraiment un don pour les surnoms^^ Et non je sauverais son honneur!! - nathy1317 a écrit:
- Waouh ! Mais je n'avais pas tout vu. Alors en tout premier lieu félicitation et tous mes vœux. Tu étais très belle
Maintenant côté doll j'ai bien aimé tes photos de Gabriel, il a l'air tout perdu au fond de sa chaise cocoon et tellement choupi qu'on le voit d'une autre façon Et puis pour ce qui est de ton cadeau, tu as été très gâté, il est magnifique! Merciiii! J'avoue que je suis contente de ma photo, mon filleul je le voit toujours comme ça dans ma tête, perdu et fragile même si ce n'est pas forcement le cas^^ - Agathe' a écrit:
- Oula j'ai pris un scaré retard ^^' !
Etoile est adorable, j'ai adoré ta dernière séance avec les leçons d'anglais. C'est tout mignon et tellement vrai huhu ! Sinon les photos de ton filleul sont superbe, cette doll est à tomber et tu lui rend bien hommage ^^ Et félicitation !! ( en retard ^^" ! ) Merci et oui je me suis bien amusé avec cette séance, j'ai le même genre de chat à la maison, celui qui semble vouer sa vie à t'énerver^^ Merci pour Joshua, je suis pas fan de mes photos mais c'est normal il me faut du temps pour l'apprivoiser! - Inaka a écrit:
- Il est superbe!
Merci!! *tend une bassine* - Myushi a écrit:
- Il est vraiment superbe !! Un magnifique rouquin ! J'suis fan ♥.
Bref, bienvenue à lui~ ^^. Vive les roux!!! - nekomoi a écrit:
- Félicitations ♥ T'es superbe en robe, et tes dernières photos sont magnifiques !
Merci beaucoup!!! - Rurik a écrit:
- Haaa! ça y est tu l'as ton nouveau beau gosse ^^
Tu vas lui mettre quoi comme wig? Tu va le laisser rouquin ou tu prévois une autre couleur pour contraster avec Connor? Il sera bien roux c'est une certitude, j'ai flashé quand je l'ai vu dans cette couleur même si sa marraine le voit blond. Je voulais lui prendre une wig Crobi mais aucune go depuis des mois j'ai craqué pour prendre celle qu'il porte (à Kelen) en plus grande vu que j'ai eu l'occasion. Je vais surement la couper pour la rendre plus courte, comme sur la photo en faite. On verra... Moi et les wigs c'est une histoire de haine! - Lee a écrit:
- Il est magnifique Félicitations !
Merciiiiiiiiiii!!! - Tsuruki a écrit:
- Wouah, il est beau en tout cas, les Joshua, c'est le bien o/
Les Joshua domineront le monde!
Vous ne le saviez pas mais dans une vie antérieure, Nethaneel s’appelait Paola Paella et c'était une fille! Ou alors c'est encore Sjota qui a craqué...
Deux petites photos pour vous faire patienter, Nethy est en effet partit affronter le grand froid du Nord et est en ce moment sur la route avec un nouveau make up de Tatie Sjota! Quelques photos circulent sur Instagram pour les impatients^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 21 Oct 2015 - 12:09 | |
| Ah mais en fait je ne t'avais pas dit mais entre temps j'ai changé son face-up ! Je lui ai fait des joues plus rosées, des lèvres plus colorées et de grand cils ! Oui oui :3
N'empeche qu'un jour je craquerai et je me prendrai une tête de Paprika pour refaire Paella. Elle était trop mimi ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 21 Oct 2015 - 17:00 | |
| Craquant(e) à souhait! ♥ J'avoue avoir hâte de m'offrir ce moule qui est tellement mignon *3* | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 21 Oct 2015 - 17:47 | |
| Oh la dernière est rigolote !
On dirait qu'elle dit au chat de s'en aller car il a fait une bêtise. :p | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 22 Oct 2015 - 21:36 | |
| Je suis allée voir la photo du nouveau make up et il est vraiment très très choux comme ça ton petit nethy :3
Sinon ton nouveau beau gosse je le vois plus en blond moi aussi. Je trouve que ça lui éclaire plus le visage ( j'ai vu la photo aussi sur instagram). Et pourtant j'adore les rouquins :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Oct 2015 - 11:11 | |
| J'ai hésité à répondre, car voir Nethy en fille ça me perturbe ^^;. Même si Paola est belle et que la custo rend super bien, hein ! Mais c'est plus Nethy T_T. (Je sais que Nethy est toujours là hein ^^. Qu'il a un nouveau make-up (trop beau d'ailleurs). 'est juste cette série qui me perturbe XD.) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Oct 2015 - 19:43 | |
| MDR c'est vrai que l'on a du mal à ce dire que sous ces charmants atours féminin, ce trouve en fait Nethy | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Oct 2015 - 21:42 | |
| - Réponses aux coms:
- Sjota a écrit:
- Ah mais en fait je ne t'avais pas dit mais entre temps j'ai changé son face-up ! Je lui ai fait des joues plus rosées, des lèvres plus colorées et de grand cils ! Oui oui :3
N'empeche qu'un jour je craquerai et je me prendrai une tête de Paprika pour refaire Paella. Elle était trop mimi ! Fait toi Paella au moins tu arrêteras de traumatiser mon Nethy! - Shimiro a écrit:
- Craquant(e) à souhait! ♥
J'avoue avoir hâte de m'offrir ce moule qui est tellement mignon *3* J'avoue que c'est un concentré de choupitude ce moule, tout lui va! - Petite fée a écrit:
- Oh la dernière est rigolote !
On dirait qu'elle dit au chat de s'en aller car il a fait une bêtise. :p Faudra demander à Sjota ce qu'elle avait en tête quand elle a fait la pose mais oui c'est bien possible^^ - Rurik a écrit:
- Je suis allée voir la photo du nouveau make up et il est vraiment très très choux comme ça ton petit nethy :3
Sinon ton nouveau beau gosse je le vois plus en blond moi aussi. Je trouve que ça lui éclaire plus le visage ( j'ai vu la photo aussi sur instagram). Et pourtant j'adore les rouquins :p Non c'est la photo de Sjota qui le rend lumineux! lol Les roux c'est la vie, je veux du roux! - Myushi a écrit:
- J'ai hésité à répondre, car voir Nethy en fille ça me perturbe ^^;.
Même si Paola est belle et que la custo rend super bien, hein ! Mais c'est plus Nethy T_T. (Je sais que Nethy est toujours là hein ^^. Qu'il a un nouveau make-up (trop beau d'ailleurs). 'est juste cette série qui me perturbe XD.) Je te rassure ça me perturbe aussi et j'ai hésité à la poster mais on avait bien rigolé alors ça m'a fait plaisir d'y repenser. Je te rassure, le vrai Nethy revient juste en dessous! - nathy1317 a écrit:
- MDR c'est vrai que l'on a du mal à ce dire que sous ces charmants atours féminin, ce trouve en fait Nethy
Non c'était plus du tout Nethy là. En faite j'ai toujours eu un soucis avec ce make up car je le trouvais trop féminin, Sjota m'a pris aux mots et on a eu la preuve. Mais le petit mec est de retour et il s'affirme!
Une mini PS pour vous présenter les nouveaux vêtements de Nethy et surtout son nouveau make up signé Sjota! J'espère que les photos sont à la hauteur, il est tellement mimi en vrai! Les photos sans le texte sont dispo sur mon Flickr si vous voulez~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|