| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Oct 2015 - 22:36 | |
| Roh, il est trop craquant dans son t-shirt jaune zébrè Il me rappelle mon "neveux"Sjota a fait fort avec la make-up, il est très réussit ! (on dirait qu'il a les yeux humides :3) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 24 Oct 2015 - 11:34 | |
| J'aime bien son nouveau style ^^. Ca lui va comme un gant~. Contente de revoir Nethy ^o^. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 25 Oct 2015 - 13:51 | |
| Avec ce nouveau make up et sa nouvelle garde robe c'est vrai qu'il fait plus petit garçon que bébé. On a l'impression de l'avoir vu grandir sous nos yeux | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 25 Oct 2015 - 22:53 | |
| J'adore ! Nethy est encore plus adorable (surtout avec le pull jaune). Je rejoint Rurik, il fait plus petit garçon maintenant. <3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 26 Oct 2015 - 19:56 | |
| en fait il n'y avait pas que la mini ps que j'avais loupé O_o !! (notifications qui marchent jamais grrrrrrrrr) bon y'a toujours du beau monde par ici, même avec des oreilles de lapins il reste trop meugnon Et ton nouveau est juste à tomber! j'ai hâte d'en voir plus et comment tu vas l'intégrer (mais je ne me marierais pas tout les jours non plus même pour une belle gueule comme ça hihi ... mais je le re-dis : tu es superbe en mariée <3 ) Pour nethy je crois que c'est sjota qui avait pris chaud cet été x) même si : il reste toujours aussi chou *nethyfangirl* Et pour finir le pantalon gratte m'a juste achevée de choupittude ... tu as raison j'ai même pas pleuré mais j'ai quand même envie de le caliner *vient là mon lapin, les pantalons qui grattent c'est nuuuuuuuuuuuuuuleuh* | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 27 Oct 2015 - 17:53 | |
| Mon dieu !! Comment il est trop choupinou ce petit ange Les vêtements lui vont à ravir ! Très bon choix de papy et mamy | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 27 Oct 2015 - 18:03 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 28 Oct 2015 - 15:21 | |
| Kyaaaa Nethyyyyy d'amour est de retour ... et tellement adorable, c'est vrai qu'en comparant il fait beaucoup plus petit garçon maintenant . Il est vraiment adorable, dans tous les sens du terme. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 28 Oct 2015 - 15:59 | |
| J'ai pas pu m'empêcher de sourire au pantalon qui gratte x).
Oksy lui envoie des bisous, elle le trouve trop chou comme ça ! Il a été drôlement gâté =3 et il a une bouille toute cute ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 30 Oct 2015 - 10:04 | |
| OMG le pantalon qui gratte, j'adore xD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 11 Nov 2015 - 13:42 | |
| - Réponses aux coms:
- Naeko a écrit:
- Roh, il est trop craquant dans son t-shirt jaune zébrè Il me rappelle mon "neveux"
Sjota a fait fort avec la make-up, il est très réussit ! (on dirait qu'il a les yeux humides :3) Merci pour Sjota, c'est vrai qu'il est super réussit! J'avoue que je me sers beaucoup de mon propre neveu même s'il a maintenant grandit mais j'ai noté toutes ses petites bêtises et phrases rigolotes dans un carnet^^ - Myushi a écrit:
- J'aime bien son nouveau style ^^.
Ca lui va comme un gant~. Contente de revoir Nethy ^o^. Je suis contente qu'il te plaise. C'est toujours difficile de changer le style d'un doll sans perdre le personnage^^' - CreepyBunnYy (Rurik) a écrit:
- Avec ce nouveau make up et sa nouvelle garde robe c'est vrai qu'il fait plus petit garçon que bébé. On a l'impression de l'avoir vu grandir sous nos yeux
Je voulais qu'il ait l'air d'avoir grandit sans perdre sa bouille, je suis contente si tu l'as vu grandir! - Sunshine a écrit:
-
J'adore ! Nethy est encore plus adorable (surtout avec le pull jaune). Je rejoint Rurik, il fait plus petit garçon maintenant. <3 J'avoue que c'est aussi ma tenue préférée, va falloir que je fasse attention de ne pas lui mettre que ça^^ - Moino a écrit:
- en fait il n'y avait pas que la mini ps que j'avais loupé O_o !! (notifications qui marchent jamais grrrrrrrrr)
bon y'a toujours du beau monde par ici, même avec des oreilles de lapins il reste trop meugnon Et ton nouveau est juste à tomber! j'ai hâte d'en voir plus et comment tu vas l'intégrer (mais je ne me marierais pas tout les jours non plus même pour une belle gueule comme ça hihi ... mais je le re-dis : tu es superbe en mariée <3 ) Pour nethy je crois que c'est sjota qui avait pris chaud cet été x) même si : il reste toujours aussi chou *nethyfangirl* Et pour finir le pantalon gratte m'a juste achevée de choupittude ... tu as raison j'ai même pas pleuré mais j'ai quand même envie de le caliner *vient là mon lapin, les pantalons qui grattent c'est nuuuuuuuuuuuuuuleuh* C'est pas grave, le principal c'est de finir par les avoir vu^^ Joshua attends son corps mais c'est vrai que je commence à trépigner un peu de pouvoir vraiment vous le présenter! Nethy est un appel aux câlins c'est terrible et depuis qu'il a son nouveau make up c'est une torture de choupitude!! - Zeem a écrit:
- Mon dieu !! Comment il est trop choupinou ce petit ange
Les vêtements lui vont à ravir ! Très bon choix de papy et mamy Merci! - Raindream a écrit:
- Nethyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
il est trop craquant avec ce make up, et ces nouveaux vêtements ! Merci et j'espère qu'il saura garder ton petit cœur pendant longtemps! - nathy1317 a écrit:
- Kyaaaa Nethyyyyy d'amour est de retour ... et tellement adorable, c'est vrai qu'en comparant il fait beaucoup plus petit garçon maintenant .
Il est vraiment adorable, dans tous les sens du terme. J'avais vraiment besoin de le faire évoluer et je trouvais le précédent make up trop féminin à mon goût. Quand Sjota s'est proposé j'ai pas hésité et puis ça lui a permis de papouiller en attendant son petit bout de choupitude à elle^^ - Junjun a écrit:
- J'ai pas pu m'empêcher de sourire au pantalon qui gratte x).
Oksy lui envoie des bisous, elle le trouve trop chou comme ça ! Il a été drôlement gâté =3 et il a une bouille toute cute ! C'est malin il est saute partout maintenant qu'il a eu des bisous de son n'amoureuse^^ Qui n'a jamais eu de pantalon qui gratte, enfant??^^ - Tsuruki a écrit:
- OMG le pantalon qui gratte, j'adore xD
Merciiiii~♥
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 11 Nov 2015 - 14:00 | |
| Pauvre Nethy. Il va comprendre que les chats ça n'en fait qu'à leur tête ^^. En tout cas, j'aime beaucoup cette petite story . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 11 Nov 2015 - 15:51 | |
| Plein de tendresse dans cette séquence superbement mise en scène. <3 On pourrait presque l'animer tant c'est naturel dans les mouvements. _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 13 Nov 2015 - 3:11 | |
| Nethy, ton sac est trop beau, je suis sure que tu vas bien travailler. Pour Etoile, ben puis-je dire que ça ce voit que tu as un chat ... c'est tout à fait ça Arrête de parler et fait moi plutôt des papouilles ^___^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 13 Nov 2015 - 10:54 | |
| Ce petit me fait juste trop craquer! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|