| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 17 Nov 2015 - 14:47 | |
| aahh j'adore j'ai le même sac à dos! et Nethy est toujours aussi adorable, j'aime la complicité qu'il a avec son petit chat | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 30 Nov 2015 - 12:30 | |
| Ce chat est vraiment épatant de réalisme x.X Petite série toute mignonne et sucrée, ça réconcilie un peu avec la vie ** Et Nethy est trop cute aussi avec son sac hamster fluffy >< (j'veux un lama pour Nao ! )
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 1 Déc 2015 - 16:45 | |
| Un très joli moment entre Nethy et Etoile ! C'est fou comme tu sais rendre les scènes vivantes ! je suis fan comme toujours ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Déc 2015 - 17:13 | |
| mais.... mais... cette mignonituuuude !!!! tu vas me tuer xD
puis comme d'hab, super mise en scène ! super réaliste aussi éè on sent les émotions et tout , et mon petit coeur il fond >< | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Déc 2015 - 17:40 | |
| Ce chat a l'air d'avoir autant de neurones que le miens :p Et Nethy est toujours aussi mignon (mais je t'attends au tournant avec ton nouveau beau gosse! gniark) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 14 Déc 2015 - 14:17 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Pauvre Nethy. Il va comprendre que les chats ça n'en fait qu'à leur tête ^^.
En tout cas, j'aime beaucoup cette petite story . Malheureusement les chats ne sont pas prêt de changer, des petits démons! - Anne-Laure a écrit:
- Plein de tendresse dans cette séquence superbement mise en scène. <3 On pourrait presque l'animer tant c'est naturel dans les mouvements.
Olalala merci beaucoup pour ce joli commentaire! - nathy1317 a écrit:
- Nethy, ton sac est trop beau, je suis sure que tu vas bien travailler.
Pour Etoile, ben puis-je dire que ça ce voit que tu as un chat ... c'est tout à fait ça Arrête de parler et fait moi plutôt des papouilles ^___^ Oui je m'inspire beaucoup de mon petit démon personnel^^ Nethy adore l'école alors c'est sur qu'il travaillera bien~ - Shimiro a écrit:
- Ce petit me fait juste trop craquer! ♥
Merci pour cette bouille d'amour! - Lady Jabberwock a écrit:
- aahh j'adore j'ai le même sac à dos!
et Nethy est toujours aussi adorable, j'aime la complicité qu'il a avec son petit chat J'avoue que j'ai craqué quand je l'ai vu, il ressemble à Nethy avec ses grosses joues^^ - Soelle a écrit:
- Ce chat est vraiment épatant de réalisme x.X
Petite série toute mignonne et sucrée, ça réconcilie un peu avec la vie ** Et Nethy est trop cute aussi avec son sac hamster fluffy >< (j'veux un lama pour Nao ! ) Je suis bluffée chaque fois que je le regarde ce petit chat^^ Oui le lama me plaisait aussi mais les joues du hamster me faisait trop penser à Nethy! - Svea a écrit:
- Un très joli moment entre Nethy et Etoile ! C'est fou comme tu sais rendre les scènes vivantes ! je suis fan comme toujours !
Merci beaucoup!! - Tsubaki. a écrit:
- mais.... mais... cette mignonituuuude !!!! tu vas me tuer xD
puis comme d'hab, super mise en scène ! super réaliste aussi éè on sent les émotions et tout , et mon petit coeur il fond >< Rahaha attaque mortelle de mignonitude! Merci beaucoup~ - CreepyBunnYy a écrit:
- Ce chat a l'air d'avoir autant de neurones que le miens :p
Et Nethy est toujours aussi mignon (mais je t'attends au tournant avec ton nouveau beau gosse! gniark) Je pense que les chats se partagent leurs neurones... Pour le beau gosse, c'est maintenant (j'espère qu'il te plaira)!
Joshua William Wyatt
S'il y a une chose que Josh déteste, c'est bien le froid. Il faut dire qu'il a passé toute sa vie à Los Angeles et malheureusement pour lui la France n'a pas un climat aussi clément... Mais envoyez lui : écharpes, gants, bonnets et autres moyens de se réchauffer, et vous deviendrez son meilleur ami! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 14 Déc 2015 - 14:32 | |
| Il est trop top ton joshua !!! j'aime son style et sa bougne avec un make up top !! (on reconnait bien ton style en plus ^^)
il a besoin d'un petit blush de main :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 14 Déc 2015 - 17:32 | |
| Il est superbe ! J'aime beaucoup ces photos ^^. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 23 Déc 2015 - 14:32 | |
| Joshua ne semble pas beaucoup plaire, où alors c'est les vacances, tout le monde est occupé... - Réponses aux coms:
- hitsugi a écrit:
- Il est trop top ton joshua !!! j'aime son style et sa bougne avec un make up top !!
(on reconnait bien ton style en plus ^^) il a besoin d'un petit blush de main :p Oui il a besoin que je m'occupe de ses mains^^ En tout cas merci j'avoue que je fond devant sa bouille et j'ai hâte de finir la custo! - Myushi a écrit:
- Il est superbe ! J'aime beaucoup ces photos ^^.
Merciiiiii Il t'envoie un bisou~♥
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 23 Déc 2015 - 14:48 | |
| j'avais pas eu de notif pour les photos de Joshua TwT oohh il très mignon !! j'aime bien son style ! j'ai hâte d'en connaitre plus, ça a l'air d'être un ptit râleur <3
Pour la story, j'ai adoré Etoile qui est attiré par le sapin XD c'est tellement ça ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 23 Déc 2015 - 17:11 | |
| Les chats, tous les mêmes. Ils ont le même objectif : l'étoile du sapin ! *En plus des boules et des clochettes XD*. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette petite story ♥. Ca fait plaisir de revoir Nethy *o*. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 23 Déc 2015 - 20:19 | |
| il faut nous laisser le temps de le découvrir ce nouveau beau gosse ^^ il reste encore bien mystérieux | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 24 Déc 2015 - 11:36 | |
| Sympa ce petit clin d'œil aux propriétaires de chats haha, ils sont mignons comme tout tes garçons! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 24 Déc 2015 - 12:33 | |
| Exactement ce que j´avais en tête xD. Isis aime les sapins aussi ? Super photostorie, je suis ravie. Ils sont tous trop chou, Jeeweewee abuse quand même en manteau - écharpe et couverture dans l´appartement xD. Il a survécu à son séjour en Suède, la France devrait pas être si terrible ! | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 24 Déc 2015 - 12:43 | |
| Ta petite story redonne le sourire. (j'adore ces chats, ils sont vraiment trop cool)
L'astuce contre les chats qui aiment les sapins, c'est de les accrocher au plafond (le sapin hein pas le chat), ça donne une note de fantasy à la déco X). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|