Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vampire wolfy trop trooop cute et mortelement adorable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trixyloupwolf

trixyloupwolf


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2011

vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. Empty
MessageSujet: vampire wolfy trop trooop cute et mortelement adorable.   vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:56

vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. <a href=vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3023_zpsfde4716f" />

mmm vous venez souvent ici
vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3049_zpsf83906ce

vous sentez bonne
vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. <a href=vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3042_zpsa225276f" />
vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. <a href=vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3041_zpsc747833a" />
bite ^^::

un baisez d aurevoir ^^
vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. <a href=vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3055_zps3dd54124" />

random photo
[img]vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3062_zpsba1d5277[/img]


tes serieuse la cest sa mon lit mon cerceuil
non mais tu me niase la right !!!!!!
[img]vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3080_zpse1144cf6[/img]

hehe faudra jlui trouve un a sa taille
des sugestion ^^:: hehe



stop juste la!!!!
cets le controle de qualite des sucon!!!!
[img]vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3069_zpse7fe775c[/img]



une derniere photo de ma ptite famille de zuzu
jespere en avoir plus hehe
genre un mir serais une awsome addition hehe!!!
mais j en trouve pas alor =_=;;;; zut de zut right^^:::

[img]vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3066_zpsea808ba1[/img]
vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. IMG_3069_zpse7fe775c
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. Empty
MessageSujet: Re: vampire wolfy trop trooop cute et mortelement adorable.   vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:19

Tes zuzu sont adorables, c'est dommage que ton écriture soit difficile à lire (des fautes ><)
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. Empty
MessageSujet: Re: vampire wolfy trop trooop cute et mortelement adorable.   vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:44

adorable hihihi , j'adore leur tenue à tous amour 
Revenir en haut Aller en bas
trixyloupwolf

trixyloupwolf


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2011

vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. Empty
MessageSujet: Re: vampire wolfy trop trooop cute et mortelement adorable.   vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:42

merci merci ^^
je l es adore aussi trop ^^

dsl(ann-lee) parfois sa arrive d inverser des lettre j y peux rien
j ecris comme je parle ^^;;; jsuis plus a l ecole alor j ai pas a verifier mes fautes ^^:: meme si je devrais^^:: shame on me!!! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. Empty
MessageSujet: Re: vampire wolfy trop trooop cute et mortelement adorable.   vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:35

Aww Trixy ta petite famille est trop adorable, j'adore le zuzu vampire et le zuzu wolfy (j'en ai un aussi x), impossible de résister!). J'espère que tu trouveras un mir (ou que Luts les réediteront plus tard ^^).

Pour les fautes ce n'est pas trop grave tout le monde en fait, essaye juste de te relire et de bien ponctuer (majuscules, apostrophe, virgules, point etc...) tes phrases, c'est vrai que ce serait vraiment plus plus facile/agréable à lire comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. Empty
MessageSujet: Re: vampire wolfy trop trooop cute et mortelement adorable.   vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:09

une belle petite famille mortellement adorable, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. Empty
MessageSujet: Re: vampire wolfy trop trooop cute et mortelement adorable.   vampire wolfy  trop trooop cute et mortelement  adorable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire wolfy trop trooop cute et mortelement adorable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS erin] chibi Lestat, la vs trop choupi du beau vampire
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» Mur des hésitations...
» PUKI pirate catboy WOLFY
» Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: