| FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout | |
|
+13Cassiel Belin Ayaline Brie NingyouMoumoku Maxine Blastpullip Sucre Roux Chiisa Keiko29 mewiefish Zelda.H marie-p37 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Jeu 11 Sep 2014 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Dim 21 Sep 2014 - 10:27 | |
| Un petit message pour prévenir que la vente de Sëane basic se termine ce soir !
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Mar 4 Nov 2014 - 12:17 | |
| Bonjour à tous, Je lance une pré-order pour des Artist Cast de Mimü Toutes les infos sont disponibles ici => Artist Cast Mimü FeaDoll Mimu Pre-Order by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Des petites photos des 3 caractères disponibles :Fëadoll Mimü Bélier Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Lapin Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Chat Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Avec make-up Feadoll Mimu Cat make-up by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Mensurations Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Jeu 6 Nov 2014 - 11:25 | |
| Ton petit aries est une tuerie! Bonne préorder | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Jeu 6 Nov 2014 - 11:33 | |
| Oh! Ton Aeris est trop mignonne avec ses oreilles et ses petites cornes ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Jeu 6 Nov 2014 - 12:52 | |
| Trop mignon ton petit bélier et lapin. | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Mar 11 Nov 2014 - 11:40 | |
| Merci tout plein ^^ Une petite info concernant les 3 autres modèles (Licorne, Cerf et souris). Je devrais pouvoir les proposer en artist cast courant décembre si tout va bien | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Mar 23 Juin 2015 - 20:58 | |
| Bonjour à tous ! Je remonte ce sujet pour annoncer les pré-ventes pour Mimü Bélier pro cast ! *avec des gargouillis dans le ventre* Elles sont disponibles en 3 couleurs : Normal Skin, White Skin et Grey Skin. Elles sont limitées en nombre (10 par couleur maximum) et en temps pour me permettre de gérer au mieux les premières pré-ventes. Elles sont d’ors et déjà ouvertes et le seront jusqu'au 17 Juillet, ou jusqu'à la vente complète des 10 poupées de chaque couleurs. Rendez-vous sur Fëadoll Shop pour de plus amples informations. Voici les photos ! Merci pour votre intérêt ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Lun 9 Nov 2015 - 8:58 | |
| Bonjour à tous ! 2 petites Mimü bélier sont actuellement en vente. Une white et une normal,avec une option make-up en supplément. Je ne remets pas de photos, elles sont présentent dans le message juste au-dessus Rendez-vous sur Fëadoll Shop pour de plus amples informations. Bonne journée à vous ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Ven 29 Jan 2016 - 11:03 | |
| Bonjour à tous ! Je lance un financement participatif sur la plateforme ULULE pour les tirages Mimü cerf et Mimü licorne. Crowdfunding for Mimü Deer and Unicorn by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr La campagne de financement durera 30 jours. Soit jusqu'au 25 Février. 10 poupées seulement sont disponibles ! Vous avez la possibilité de choisir entre 3 couleurs: Grise (3 pièces) , Violette (3 pièces) , et Tan (4 pièces) . Ainsi que le modèle, soit le cerf soit la licorne. Le palier à 270€ Merci sur Facebook + E-boutique + 1 marque page + 1 carte A6 + 1 esprit pierre fait sur mesure + 2 porte-clés avec les logos Fëadoll + Une poupée sans customisation livrée avec des yeux (couleur aléatoire suivant le stock). Avec au choix : - le modèle -> cerf ou licorne - la couleur de peau -> grise (3 pièces) ou violette (3 pièces) (limité à 6 pièces tout modèle confondu) Le palier à 290€ Merci sur Facebook + E-boutique + 1 marque page + 1 carte A6 + 1 esprit pierre fait sur mesure + 2 porte-clés avec les logos Fëadoll + Une poupée sans customisation livrée avec des yeux (couleur aléatoire suivant le stock). De couleur Tan Avec au choix : - le modèle -> cerf ou licorne (limité à 6 pièces tout modèle confondu) NB: Une coquille c'est glissé dans mon palier concernant les frais de port. Ils devaient inclus, j'ai visiblement fait une erreur de paramétrage. Je prends contact avec les personnes en charge d'accompagner mon projet pour savoir s'il est possible de modifier ou non les informations. J'aviserai dés réception de la réponse. Avec mes excuses pour le désagrément, merci pour votre compréhension ! Si vous aimeriez soutenir ma compagnie sans pour autant commander une poupée. Je vous invite à prendre connaissance des différents paliers qui offrent diverses contreparties tel que cartes, marque-pages, porte-clés et figurines tournant autour de l'univers de mes BJD. Je vous invite le à lire par ici pour de plus amples informations: http://fr.ulule.com/mimu-bjd-dartiste/ Si mes infos sont incomplètes ou pas assez claires, n’hésitez pas à poser des questions. Un grand merci à tous pour votre visite! Très belle journée ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Mer 3 Fév 2016 - 10:46 | |
| Un petit up !
Les frais de port ont été corrigés ^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Sam 6 Fév 2016 - 15:37 | |
| Bonjour, Bonjour ! Nous sommes presque à 30 % pour le financement Ulule !! J'ai reçu des quelques questions ces dernières heures. Il m'a été demandé des images des couleurs de peau pour Mimü Voici donc une photo des échantillons du fabricant, et un montage de ce que cela donnerait sur Mimü. Bien sur les couleurs sont approximatives, les tirages en résine seront légèrement différents. On m'a également demandé si je pouvais ajouter d'autres options de paiement. Je peux ajouter une option chèque pour la France, que je trouve compliqué à gérer. Mais si vraiment quelqu'un souhaite payer par ce moyen, je peux l'ajouter. Sachant que le temps de traitement sera plus long. Bien lire la FAQ d'Ulule à ce sujet. Je vais ajouter l'option Paypal pour tout le monde Se sont les seules options disponibles. Et encore une fois, vous avez des questions n'hésitez pas une seconde ! Si une couleur de Mimü n'est plus disponible, je peux peut-être trouver une solution, donc contactez-moi sans hésitation ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Mer 17 Fév 2016 - 12:41 | |
| Un petit up !! Financement à 60 % ^^ Il reste 6 poupées Edit : Erratum, il reste 5 poupées ^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Sam 20 Fév 2016 - 14:31 | |
| Un petit Up !
Encore 6 jours pour atteindre les 100% pour me permettre de réaliser les tirages de Mimü ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Lun 22 Fév 2016 - 9:29 | |
| Bonjour, bonjour, un petit up ! J-4 !! On se mobilise durant ces derniers jours pour que cette campagne soit une réussite. Et qui sait, peut-être dépasser et atteindre les 120% ! Cela me permettrai de faire un tirage supplémentaire d'une tête et se serait un vrai plus pour moi. Surtout il est très important de partager mes publications et d'inviter vos amis à en faire autant. Je rappelle qui si la compagne n'atteint pas les 3300€, je ne touche aucunes sommes et tout est intégralement remboursé aux contributeurs. Nous nous laissez pas si près du but ! Cette somme est vraiment primordiale pour moi. Il reste 2 poupées en tan et 2 en gris, je peux ajouter 2 ou 3 poupées de plus à ma commande si quelqu'un souhaite une violette, n’hésitez pas à me contacter http://fr.ulule.com/mimu-bjd-dartiste/ Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout | |
| |
|
| |
| FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout | |
|