| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 19 Avr 2011 - 16:08 | |
| Petit passant, Bonjour et Bienvenue Je me décide à mettre mes débuts de modelage de mes petits projets. Celles-ci sont destinées à faire des figurines fixes. Mais peut-être que je dévirais pour en faire des articulées, je verrais car j'ai un projet de BJD a finir avant ^^ Donc voici des photos avec un tête dont le corps est en chantier, et un petit personnage animal qui sera décliné en chat, lapin, souris ... Elle feront dans les 10/12 cm environ J'espère vous montrer la suite dans peu de temps
Dernière édition par Fea le Mer 25 Nov 2020 - 9:51, édité 45 fois | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 19 Avr 2011 - 17:42 | |
| elle commence bien ces petites j'ai hate de voir ce que ca va donner une fois finis ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 19 Avr 2011 - 19:41 | |
| Holala, oui ! Là, ça s'annonce prometteur, il me tarde de voir ça fini ! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 20 Avr 2011 - 4:54 | |
| J'aime la tête géante ! Juste comme un chibi ! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 20 Avr 2011 - 13:51 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais !!! Tu est très douée !! Moi aussi j'ai hate de voir le résultat ! C'est de la fimo ?? | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 20 Avr 2011 - 14:55 | |
| Tes débuts sont vraiment prometteurs ! J'aime beaucoup ce que tu en montres, c'est vraiment original ! Je suivrais la suite avec plaisir... | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 20 Avr 2011 - 16:15 | |
| Merci pour vos coms^^
chehime -> Je suis partie sur un chibi effectivement donc le corps sera tout petit, après faut voir si ça va tenir avec une grosse tête. Si vraiment ça ne va pas je ferais un corps plus costaud.
Eska -> Je travaille avec de la living doll, je fais des figurines en fimo et je trouvais que la pâte était trop collante pour travailler en détails. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 20 Avr 2011 - 19:11 | |
| Salut! Est-ce que tu vas vider la tête et mêtre des yeux ou vas-tu les peindre directement ? | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 21 Avr 2011 - 7:59 | |
| - Fëa a écrit:
Eska -> Je travaille avec de la living doll, je fais des figurines en fimo et je trouvais que la pâte était trop collante pour travailler en détails. Je viens d'aller voir ce que c'était comme pâte. Elle est un peu chère comparée au plastiroc, mais à l'air intéressante à travailler. Se ponce t'elle ? Et t'il possible de faire de s'en servir comme prototype avant moulage pour résine? (J'ai bien envie de me laisser tenter.. | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 21 Avr 2011 - 10:23 | |
| Mister Minou -> Je vais vider la tête pour y mettre des yeux Jesliedolls -> Elle se cuit, sur la notice ils disent qu'on peut la poncer la percer, ou la sculpter après cuisson. J'ai essayé le plastiroc mais je déteste la texture et le fait que la pâte sèche à l'air, j'aime pourvoir revenir sur mon travail. J'ai essayé la cernit aussi, elle est pas mal, elle a une texture un peu plus ferme que la living doll et elle se décline en plusieurs teintes qui peuvent être intéressantes pour les poupées ou les figurines. Elle est un peu moins chère. Je pense que ça devrait passer pour un proto, c'est avec ça que j'ai commencer le mien. Sur la notice il est indiquer qu'elle est solide après cuisson. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 21 Avr 2011 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 21 Avr 2011 - 12:46 | |
| Merci Fëa pour tes indications. Je vais m'en acheter un paquet pour tester. C'est vrai que le plastiroc n'est pas très agréable au touché, et que le temps d'attente pour que les rajout de matière séche c'est | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 23 Avr 2011 - 0:19 | |
| hello Fea, tu trouves que la cernit est dure ? je trouve qu'elle est molle, comparée à la fimo, la living doll, donc, est plus molle que la cernit?? | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 23 Avr 2011 - 14:55 | |
| De rien Jesliedolls ^^ pourSacha -> non non, je n'ai pas écris dur, j'ai écris ferme. Je ne sais pas si tu parles de la cernit classique, celle que j'ai testé c'est la cernit pour poupée. Quand tu la malaxes elle reste souple, mais a une certaine tenue quand tu la modèles. Pour la fimo, par contre c'est vrai que je n'ai pas utilisé la spéciale pour poupée, je faisais référence à la fimo classique, qui finie par coller aux doigts à force de la manipuler, ce que je trouve très désagréable. Elle devient trés molle et il faut attendre ou la mettre au frigo pour la rendre plus "dur" Le travail que j'ai fait avec la linving doll est souple, et je peux le déformer sans l'avoir travailler, celui fait avec la cernit est dur, ne se déforme pas sous la pression, c'est ce que j'entends par fermeté. Je ne sais pas si j'ai été claire >>° N'hésitez pas me poser des questions Voilà enfin pour moi c'est plus agréable de travailler avec la living doll ou la cernit. Après chacun a une sensibilité différente suivant les matières.
Dernière édition par Fëa le Sam 23 Avr 2011 - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 23 Avr 2011 - 15:39 | |
| oui d'accord, j'ai compris tes explications, merci Fae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|