| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaraChiwie
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 2 Mai 2011 - 20:57 | |
| J'aime beaucoup tes petites poupées. Même fixes, elles ont l'air trop mignonnes | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 8:17 | |
| Oh pardon KaraChiwie, je ne t'ai pas répondu ! Merci ! Bon j'ai enfin pu finir un modèle voilà ce que ça donne Une version chat, elle mesure 8 cm avec les oreilles Une version lapin, elle mesure 8 cm sans les oreilles et 11 cm avec J'ai toujours du mal à parler de ce que je fais alors n'hésitez pas à me poser des questions Merci pour votre visite | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 8:29 | |
| IIIIIIIIHHHHHHHH c'est trop mignoooooooooon ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 8:46 | |
| tes créas sont adorables bravo bisous stef | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 8:59 | |
| Ouh là, une pro! Faut passer aux bjd maintenant! J'ai vu tes dessins, tu es autodidacte ou tu as fait une école d'art? | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 9:30 | |
| Waouuuu très joli!!!! J'ai un coup de coeur pour le lapinou ^^! J'ai hâte d'en voir encore, très bon boulot | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 9:41 | |
| Merci ^^
Noya J'ai fait l'Emile Cohl à Lyon donc j'ai eu un enseignement dessin/sculpture. Et la bjd est en route, dans mes plans elle devait être prête pour LDoll mais c'est mal parti XD | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 11:39 | |
| J'aime beaucoup, c'est tout mignon et pétillant! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 12:38 | |
| Elles sont trop chouettes !! J'adore le petit lapin avec ses cheveux roses Faut que tu passes à plus grand maintenant ^^ Noya > et même qu'on était dans la même classe toutes les deux :p ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 13:38 | |
| c'est juste trop craquant ! c'est en fimo ou super sculpey teintée non ? en tout cas elles ont un tit côté skydoll qui me fait fondre ! si tu vends ta lapinette je suis preneuse hihi | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 13:54 | |
| Elles sont superbes tes dolls ! J'aime beaucoup leur visage ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 13:59 | |
| - lillycat a écrit:
- Noya > et même qu'on était dans la même classe toutes les deux :p !
J'allais justement dire qu'au moins une autre créatrice sortait de Cohl! Il me semblait bien qu'il y avait plus que du talent!!! Ah, là, obligation de résultat, Fëa * j'en doute pas* | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 14:26 | |
| Merci merci pour tous vos coms lillycat hum... oui plus grand, tu sais j'aime bien le petit, mais oui j'avais prévu de faire des poupées dans les 15/20 cm, plus grand pour l'instant j'accroche pas. Mais je peux changer d'avis ^^ Nekochan celles-ci sont faites en cernit pour poupée. C'est la première fois qu'on compare mon travail à du Barbucci, c'est très gratifiant merci Elles seront en vente mais après ce weekend, je suis sur un petit salon et je les propose pour l'occasion. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 8 Juil 2011 - 20:54 | |
| de rien j'admire encore plus parce que j'ai testé la cernit, et je trouve que c'est une matiere assez dure à modeler, un peu comme la fimo. niveau pate polymere y 'a que la super sculpey ( basic hein, pas la firm ! ) qui me contente...les autres je les trouve trop "cassantes" et pas assez onctueuses.....c'ets dommage parce que la cernit fait vraiment de jolies rendus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|