| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 9 Juil 2011 - 9:46 | |
| - Fëa a écrit:
- Elles sont en cernit pour poupée. Elles seront en vente mais après ce weekend, je suis sur un petit salon et je les propose pour l'occasion.
Tes petites choses sont affreusement mignonnes! C'est vrai que tu es douée! J'imagine qu'il n'y aura que les deux exemplaires que tu montre en photo qui seront en vente? Ou va tu les reproduire ? | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 10 Juil 2011 - 7:51 | |
| Nekochan Oui elle est cassante une fois froide, j'en ai fait les frais sur mon troisième projet, ce devait être une souris. Je n'ai pas eu le temps ni le courage de refaire pour l'instant. Mais tous ces compliments me ravigote, je vais m'y remettre cette semaine. Jesliedolls merci ^^ Oui juste ces deux modèles pour l'instant, mais ils y en aura d'autres dans divers poses et couleurs | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 10 Juil 2011 - 9:53 | |
| Tes figurines sont très bien réalisées ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 11 Juil 2011 - 21:51 | |
| Alors là, je suis verte : quand je pense que tu as papouiller ma petite Coriandre sans même me dire que toi tu créais d'aussi ravissantes petites chose !!!... En plus, tu les avais sur le stand si j'ai bien compris Bon ben tant pis pour moi Mais je compte bien me rattraper au Ldoll | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 11 Juil 2011 - 22:19 | |
| HAAAAA !!! Ma ké cé mignonnnnnnnnn !!!!!! Tu en vends alors ? Elles sont vraiment trop craquantes quoi !!! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 12 Juil 2011 - 13:00 | |
| Roh *0*! sont trop mignonnes dis moi !! j'adore j'adore! la lapine est trop chou >< (chat chat aussi XD) entore(encore!!!) comme dirait mon frère | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 13 Juil 2011 - 18:15 | |
| J'adore le petit chat et ses cheveux mauve. Ses petits pieds potelés donnent envie de les croquer !!! J'ai hâte de voir tes prochaines créations | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 13 Juil 2011 - 20:52 | |
| Merci tout le monde Asareg Je crois que je n'ai pas le droit de vendre de figurine au LDoll, et je ne suis pas sur d'y aller en tant que stand, vu que mon avancement sur ma poupée est quasi nul >>° Tu pourras me retrouver à Chambéry et Japan Touch si tu t'y déplaces Pour les ventes il faut voir sur mon blog ^^ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 1 Aoû 2011 - 21:19 | |
| La petite lapine est trop choupie ! | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : angoulême Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 15 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Oh Naï!!! =) Je me disais bien que je pourrais te trouver par ici!!! Elle sont vraiment jolies tes petites poupées, à l'images de tes dessins | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 17 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Gros plus pour le lapin. La qualité est vraiment la je trouve, super! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 21 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Tes créa sont réellement adorables! ^^ Les petits lapins a cheveux, sont trop chous! Maintenant il va falloir les articuler! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 21 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Merci merci ^^ Lou => ben oui tu vois depuis le temps que je regardais fallait bien que je m'installe ici Takuya => J'y travaille, j'y travaille mais j'ai deux minis-monstres dans les pattes du coup je n'avance pas vraiment !
Dernière édition par Fëa le Lun 22 Aoû 2011 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 22 Aoû 2011 - 13:28 | |
| trop kawaii tes petites créa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 22 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Dur ,je dirais meme TRES TRES dur de travailler avec les enfants dans les jambes,je compatie ,moi aussi j'en ai 2,un gars et une fille,pas fait expres lol allez plus que quelques jours avant la rentrée ,couragggggggeeee gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|