| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 6 Sep 2014 - 18:45 | |
| Merci tout plein Voilà la suite de la custo pour la chocolat Il lui manque sa cape, je vais essayer de la finir ce soir ! FëaDoll Sëane Chocolat FullSet by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr FëaDoll Sëane Chocolat FullSet by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 10 Sep 2014 - 9:47 | |
| Bon ben je double poste >< Voici le Fullset de la petite Sëane Grise FëaDoll Sëane Grey FullSet by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr FëaDoll Sëane Grey FullSet by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr FëaDoll Sëane Grey FullSet by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr FëaDoll Sëane Grey FullSet by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Et le fullset de la Chocolat terminé FëaDoll Sëane Chocolat FullSet by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Bon je vais aller faire un tirage de Mimü maintenant*O* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 10 Sep 2014 - 10:22 | |
| Han mais ce sont des petites magiciennes, en fait? | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 10 Sep 2014 - 13:29 | |
| Esprit, "fée" ou magicienne, oui, toujours un peu dans ce que je fais Après libre à chacun d'y voir ce qu'il veut ^^ | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 10 Sep 2014 - 14:55 | |
| Ces petites sorcières sont bien adorables j'avoue que j'aime pas trop les oreilles des petites Sëanes, mais avec la wig elles sont à croquer ^^ | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 11 Sep 2014 - 5:50 | |
| Pour le coup coup de cœur sur la grey ...je la verrai bien a coté de mon ptit bélier... | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 11 Sep 2014 - 7:36 | |
| Earill => Merci ! Mes prochaines dolls (après mimü ) seront plus "classiques" vu que je prévoie de faire des petites humaines et elfes (je ne peux pas m'en empêcher XD) BBELO => Et tu as réparé ton petit bélier ? sinon je te le fais au Ldoll si tu veux | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Sep 2014 - 16:57 | |
| Elle est réparée ! tout comme tu m as dit...;toute parfaite ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Sep 2014 - 17:06 | |
| Ce sont de jolies petites customisations^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Sep 2014 - 17:27 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 21 Sep 2014 - 16:56 | |
| Elles sont tellement attachantes | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 21 Sep 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 22 Sep 2014 - 12:22 | |
| Merci merci ^^ Alors pour Mimü, c'est vrai que je distille les infos, mon temps de travail est tellement aléatoire, que je prévois des choses que je n'arrive pas à faire au final ... Cet aprem je fais un tirage de Mimü Belier, j'espère ne pas avoir trop de bulles, donc pour le Ldoll, il y aura au moins 2 Mimü Bélier, peut-être plus ça dépendra des bulles >< Dans mon idéal, j'aimerai avoir aussi un ou deux triages de la version chat, et du lapin, les têtes sont prêtes et les oreilles presque terminée. Si j'arrive à faire à finir la tête de la souris avant la fin du mois, il y aura un tirage aussi. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis ayant une poisse pas possible, je ne promet rien Y_Y Les tirages pro pour le Bélier en with skin arriveront aussi dans la fin de l'année j'espère ... De toute façon je mettrai tout ce que je pourrai faire ici ! Alors pour ceux que ça intéresse restez connecté | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 28 Sep 2014 - 16:14 | |
| Tadaaaaaa Enfin un tirage de Mimü ! Un petit Bélier rose pale J'ai quand même des petites bulles qu'il va falloir boucher, mais je suis quand même contente de ce tirage Fëadoll Mimü by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Je repars dans la résine dés demain pour refaire une mimine, un doigt en moins ce n'est pas bien esthétique XD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 28 Sep 2014 - 16:41 | |
| hiii j'adore la faceplate avec le nez aplati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|