| FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout | |
|
+13Cassiel Belin Ayaline Brie NingyouMoumoku Maxine Blastpullip Sucre Roux Chiisa Keiko29 mewiefish Zelda.H marie-p37 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Mar 2 Jan 2018 - 17:57 | |
| Bonjour et bonne année à tous Petite annonce concernant les petites Mimü. Au vu du peu d'intérêt que mes petites suscitent, la ligne sera complétement arrêté après la prochaine pré-order pour la version Lapin qui aura lieu en ce début d'année. Je mettrais les informations pour cette dernière d'ici une quinzaine de jours. Vous pouvez retrouver quelques Mimü en stock sur la boutique, dont les petites dernières fraichement reçues : les petites souris Une de chaque couleur est disponible : Blanc, gris et mint Je vous montre une custo d'une demoiselle réalisée pour cliente pour montrer le potentiel de cette souricette Les dernières petites Mimü vous attendent ! à bientôt https://feadoll.asweetfairytale.net/fr/ | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Mar 23 Jan 2018 - 17:09 | |
| Bonjour bonjour, Prêt pour la dernière pré-vente de la petite Mimü ? Mister Bunny sera disponible du 27 Janvier au 10 Février ! Je voulais limiter les couleurs mais finalement je laisse 7 couleurs au choix : blanc (235€) violet, rose, bleu pastel, menthe pastel, gris (255€) tan (chocolate milk) (275€) Ne ratez pas cette prévente si vous souhaitez acquérir une petite Mimü Lapin, je laisse un vaste choix de couleur se sera la dernière fois. Les couleurs produites seront celles qui seront pré-commandées en aucun cas je garanti du stock dans toutes ses teintes si stock il y a. Plus d'informations ici https://feadoll.asweetfairytale.net/fr/mimu/111-preorder-tiny-bjd-mimu-lapin.html Option Make-up Option de paiement jusqu'à 3 fois Fëadoll Mimü bunny by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Si vous vous posez des questions j'y répondrai avec plaisir. | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Sam 27 Jan 2018 - 15:48 | |
| Bonjour bonjour ! La prévente est ouverte pour la petite Mimü Lapin ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Sam 3 Fév 2018 - 11:03 | |
| Bonjour bonjour !! 4 Petites Cyanée seront mise en vente demain à 11 h une violette, une rose, une peach et bleu, une peach et violette. Paiement en trois fois disponibles (bien lire les conditions) Rendez-vous sur la boutique pour plus d'infos https://feadoll.asweetfairytale.net/fr/ Fëadoll BJD Cyanée 16 cm by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD Cyanée 16 cm by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD Cyanée 16 cm by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD Cyanée 16 cm by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD Cyanée 16cm by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD Cyanée 16cm by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Sam 21 Avr 2018 - 17:46 | |
| Hello les Cococinelles ! La petite Coco est disponible en pré-vente jusqu'au 13 Mai. Retrouvez toutes les infos sur Fëadoll Son prix est de 330 € en peach, pastel mint et pastel violet, et 350€ en milky tan. Les frais de port sont offerts avec possibilité de pouvoir régler jusqu'à 3 fois. Je précise que je passe par Harucasting, qu'il ne propose pas la fabrication de samples. Et donc, pour l'instant, je ne peux pas me permettre de financer un tirage pour que vous puissiez voir la poupée avec les couleurs disponibles. C'est pourquoi je présente le prototype. Merci de votre compréhension. ^O^ Contactez-moi si vous avez des questions, j'y répondrais au plus vite. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Sam 21 Avr 2018 - 17:57 | |
| Qu'est ce qu'elle est mignonne ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Sam 21 Avr 2018 - 19:31 | |
| Elle est trop mignonne <3 | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Dim 22 Avr 2018 - 17:30 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Mer 2 Mai 2018 - 14:25 | |
| N'oubliez pas la petite Coco ! Plus que 11 jours avant la fin de la pré-vente ^^
| |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Lun 7 Mai 2018 - 10:32 | |
| Un petit up ^^ Plus qu'une semaine avant la clôture de la pré-vente. J'ai rajouté l'option de couleur "pink", je vous propose de me contacter si vous souhaitez une autre couleur parmi les suivantes : Grey, pastel bleu, white. Je rajouterai l'option sur la fiche de vente | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Dim 13 Mai 2018 - 10:55 | |
| Dernier jour pour commander la petite Coco! ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Jeu 28 Juin 2018 - 10:30 | |
| Bonjour à tous, Durant la période des soldes, j'offre 10% sur les petites Sëane, fullset, basic, et avec makeup. Vous avez toujours la possibilité de payer votre commande en 3 fois. Bien lire les indications pour mettre en place cette facilité de paiement. Profitez-en Boutique Fëadoll | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Ven 31 Aoû 2018 - 10:34 | |
| Bonjour Trois Zélie elfes sont disponibles en boutique. Une peach, une pastel bleu, une pastel violet. + Option d'échange de faceplate version vampire sur demande + Option d'achat faceplate version vampire + Option makeup +Possibilité de régler en 3 fois Offre de paiement échelonnée retrait au LdollJe serais présente lors du Ldoll je vous propose de commander votre poupée, de la régler en 2 ou 3 fois si vous le souhaitez, et d'économiser les frais de transport avec le code LDOLL2018. NB: Les frais de transport seront facturés si le retrait durant le Ldoll n'a pas été fait et en cas d'abus d'utilisation du code. La boutique : https://feadoll.asweetfairytale.net/fr/ à bientôt ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Ven 2 Nov 2018 - 14:52 | |
| | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout Mer 7 Nov 2018 - 21:06 | |
| Tes créations sont vraiment belles!!! Les sirènes sont très étonnantes!!!!! BRAVO!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout | |
| |
|
| |
| FËADOLL- Cyanée version humaine du 30 Juillet-10 Aout | |
|