Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07

+6
Moringa
Lee
sOoZ_
Zelda.H
Aki
romanebridge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martagone

Martagone

Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:52

OOOOh une Rena <3 j'ai beau en avoir deux à la maison, sa reste un de mes moules préfèrés <3
La tienne est vrai superbe, j'adore "l'esprit'' que tu lui a donné ^^
(Juste un petit conseil fait très très attention à ne pas "cogner" ou raccrocher ces oreilles, Artanis en a perdue un bout... jolies oreilles longues mais hyper fragile crie )
Ton autre miss est toute mimi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
romanebridge

romanebridge

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:01

A la base j'avais craqué il y a quelques années que une Mei de Resinsoul. Et quand j'ai eu assez d'argent pour m'offrir une BJD, je ne me souvenais plus du nom. Et je suis tombée sur la Rena et c'est ses oreilles qui m'ont fait fondre Very Happy
Merci du conseil, a chaque fois que je la range dans sa boîte je lui remets ses petites protections aux oreilles Wink

Dernière édition par romanebridge le Dim 18 Mai 2014 - 0:09, édité 1 fois
romanebridge

romanebridge

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:20

Malheureusement je vais certainement devoir me separer de mes puces pour des raisons de santé et financieres.... Je vais donc fermer mon sujet, et surement supprimer mon compte Sad

Akane

Akane

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:38

Oh non quel dommage, tes petites puces sont pourtant vraiment mignonnes!
Bon courage pour toi pour la suite  Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 310841 
romanebridge

romanebridge

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:10

Oui Sad Je lu beaucoup de fois la meme chose ici mais c'est vrai : ces petites merveilles sont un luxe :/
Apres si elles ne se vendent pas tant mieux, mais bon la vie coute cher ^^
c'est gentil merci

romanebridge

romanebridge

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:37

Coucou tout le monde !
Retour de voyage et bonnes nouvelles en perspective Smile pour commencer mon sujet sera maintenu et enrichi d'ici peu Very Happy merci pour vos gentils messages en tout cas =)
J'ai dû me séparer de ma Mirwen il y a quelques temps comme vous le savez.
Mais je aie bénéficier d'une promotion au travail alors voilà dans peu de temps normalement, j'accueillerais a ma maison une nouvelle petite puce ! Je l'espere !!J'ai une forte hésitation entre mes deux projets : une Minifee Chloe avec un make up perso ou une Yeon Bee de chez Souldoll avec le make up par défaut... Je ne sais pas Sad qu'en pensez vous ?

Edit: bon alors mises au clair... Finalement j'ai craqué sur plusieurs moules de chez Fairyland : une Minifée Ante. Bien moins courante que la Chloe, elle me fait encore plus fondre ! J'ai aussi de grosses envie de RealPuki Soso, en petit lutin des bois et d'une LittleFee Luna... Ah, si j'étais riche ! ^^
Qu'en pensez vous ?
J'ai par ailleurs fais une commande il y a deux semaine. Alors, d'après vous qu'est ce que je vais vous présenter d'ici quelques temps ? Wink

Des bisous de Zelda Wink  console 

Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 10172610

romanebridge

romanebridge

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:31

Hello ! Hier, Yoannah a fait son arrivée.
Une jolie Yeon Bee de chez Souldoll.
Très bonne compagnie, jolie résine. Make up tres soigné, envoi rapide. Une wig au choix est offerte et les yeux aux choix aussi. D'ailleurs je pense ne pas avoir été assez précise quand à la wig car j'ai pas vraiment aimé celle qu'ils m'ont envoyé x) on reçoit également des élastiques de rechange et des ptits bouts de résine.
Mais, comme vous pourrez le voir sur les photos, les finitions ne sont pas tres soignées... je suis assez deçue sur cet aspect, vu le prix... A moi maintenant de poncer tous les flancs de ma belle !

Voici son Box Opening et en bonus un shooting de Zelda =)

Spoiler:

Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 Dsc_0410

Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 Dsc_0411
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:24

Bienvenue à Yoannah !
Elle est jolie, vivement d'autres photos ! La Yeon Bee me fait de plus en plus envie...

Le makeup de Zelda est super beau, elle est mignonne !
romanebridge

romanebridge

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:26

Merci beaucoup! C'est vrai que la Yeon Bee est vraiment un joli moule, elle est très expressive. Elle est très photogénique, presque impossible de louper une photo ^^ mais bon, je reste déçue des qualités de finition ;_;

Dernière édition par romanebridge le Mer 13 Aoû 2014 - 20:01, édité 1 fois
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:39

Elle est tout chou ta petite et très expressive
romanebridge

romanebridge

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:57

Coucou !
Voici une p'tite photo de Yoannah.
J’espère bientôt vous présenter un shooting, maintenant que le soleil est revenu sur Lyon, et pourquoi pas des ptites créas couture =)
Cette demoiselle m'inspire Wink

Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 Yo10
romanebridge

romanebridge

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:08

coucou tout le monde !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, pour l'occasion Yoannah a une nouvelle tenue !
Pas du grand art, certes, mais tout de même sympa Wink
Qu'en pensez-vous ?

Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 Yoanna10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07   Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07 - Page 2 Empty

Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2