Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé

Aller en bas 
+17
osiris
Nénuphar
Asmodée
Avicularia
Un Monde d'Artiste
Lily Evans
Medusa
MamzelleCulotte
Barbier
PhoeNomen
framboisie
Funkysweet
Chiisa
Dark6Nika
pandalilou
MarquiseArtémise
Loreleï
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:41

MarquiseArtémise a écrit:


Panda, figure-toi que le bonnet a été sauvagement revendiqué par un BJD pas sur la liste, un boy modèle unique d'environ 1m60, corps 13 ans Razz(et quand je dis sauvagement : je lui ai dit "regarde le chouette bonnet qui était dans le colis du swap", et j'ai fait le geste de le mettre sur ma tête... Il me l'a arraché des mains pour le mettre sur la sienne et il ne me l'a pas rendu ! Twisted Evil ) (Et dis à ton nhom que non, je ne suis pas goth (enfin, plus depuis 15ans, au moins^^ ).
Hoho, il a bien raison, l'important c'est que ça fasse plaisir à quelqu'un ! Pis il doit tenir chaud alors tout bénéf pour lui ! Faudra une photo quand même, que je soit fière que mon cadeau plaise !

Vivement que tu récupères une carte SD !

Sinon j'ai pris des photos avant de t'envoyer le colis, mais ce serait pas pareil.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:13

Des photoooos !
Justchloé la boite est superbe ! Et puis tout le reste aussi en fait Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:49

Super Marquise, tu as drôlement gâté ta swappée lol cette boîte pleine de merveilles est une tuerie *_*

Tous les colis sont bien arrivés à destination ! Allez les filles, on se motive il ne manque que 3 personnes qui n'ont pas encore posté leurs photos pour compléter ce swap, qui a vraiment été une super expérience, je ne sais pas pour vous mais en tout cas moi j'ai bien apprécié.

-TheBarber qui a (enfin !) reçu son swap, merci à toi pour ta patience ^.^
-SweetyPanda666 qui est fort peu dispo ces derniers jours busy 
-MarquiseArtémise qui galère avec son téléphone et son appareil photo XD


Dernière édition par Loreleï le Mer 20 Nov 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:38

youhou j'ai fait des photos !
c'est pas une vraie ouverture vu que j'ai tout déballé en mode bourrin avant de me rappeller qu'il fallait prendre des photos, donc c'est une "reconstitution d'ouverture"

Un petit cerf pailleté (qui a malheureusement sacrifié une corne dans le voyage, mais comme il a fini patafixé sur mon mood board c'est pas grave) à attiré les deux seules résineuse de la maison.
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 0110

Non loin gisait une hotte rouge que Marie s'est sentie obligée d'explorer
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 0210

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 0310

Et puis Anne à super délicatement décider de vider le reste, au menu: des miniatures (dont des mini tasses <3 on a jamais assez de mini tasses ) pile à leur taille  !
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 0410

Il y a aussi une robe, malheureusement trop petite et trop grande pour ces deux-là mais je pense qu'elle se recyclera très bien sur Monster high.

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 0510

Du coup à poil (j'ai eu la flemme de la rhabiller XD) Anne s'est octroyé la couette et quand aux divers bonbons du paquet ils ont très vite été bonbon-appés par mon humain de compagnie (mais j'ai gardé le kinder, faut pas déconner)

Oh et il y avait aussi un petit livre de recettes de macarons que j'ai oublié de photographier. J'ai l'impression qu'il fait parti d'un certain nombre de messages subliminaux de l'univers pour que j'ose faire mes premiers macarons X)

Merci *JustChloe* !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:58

ooooh le plaid O_O la couleur est trop belle ! et la théière à rayures, je m'en remets pas amour
et je vote pour des photos de tes premiers macarons ! extase à défaut de pouvoir y goûter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:04

Bon, si MarquiseArtemise n'arrive pas à mettre ses photos, je mettrais les miennes, parce que là ça commence à faire un peu long !

Je les posterais demain, ok ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:20

Loreleï a écrit:
ooooh le plaid O_O la couleur est trop belle ! et la théière à rayures, je m'en remets pas amour
et je vote pour des photos de tes premiers macarons ! extaseà défaut de pouvoir y goûter...
+1
et les petites balles toutes cotonneuses gniiiih <3

Raaah oui pandalilou je veux trop voir ! Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:41

Encore désolée Panda, j'ai vraiment apprécié ton petit colis, tes présents méritent d'être admirés, je t'assure que je n'y mets pas de la mauvaise volonté. melt 
Entre les cartes illisibles et les problèmes d'appareils-photos impossibles à charger ou que l'ordi ne reconnaît pas... Je suis super frustrée (et pas que pour les photos du swap). Je vais essayer de voir avec les copines ce we, même si tu mets les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:39

Pas drôle moi non plus de ne pas savoir le résultat de mon labeur... De ne même pas savoir si ça a plu ou pas...

Je vous en met un aperçu, parce que de toute façon à l'heure qu'il est, et au vu que c'est périssable, vous ne les verrez plus... J'avais bien travaillé ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:48

Ooooh des sablés disney !
J'adoooooore les sablés, tu me donnes envie d'en faire tiens !!

Tu avais envoyé 5kg de sablés ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:23

Les biscuits sont top *-* :incruste:
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:17

Super mignon ces petits gâteaux Disney. Ça donne envie, surtout qu'en ce moment je suis une grande faignante niveau cuisine.....j'en aurai bien croqué un ou deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:10

Adorable tes petits gâteaux ! Ca donne vraiment envie.
Il manque deux personnes au niveau des photos de leur swap c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:25

Oui, MarquiseArtémise et SweetyPanda666 n'ont pas encore posté de photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:02

Bon ben je poste mes photos alors !

Désolée pour la qualité médiocre, je ne pensais pas devoir les poster moi même...

J'avais  comme indices : aime le soleil, la science-fiction, les caramels, les livres, l'Antiquité (et Steampunk en caftage de quelqu'un d'autre).
Contrainte : n'aime pas le rose.

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 <a href=Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Dscf0012" />
Voilà tout ce qu'à reçu MarquiseArtémise, manque juste la lettre ^^
Un sachet de caramels dur, et un livre recette sur les carambars (note à Avicularia: ce n'est pas celui que tu m'as offert, ne te fais pas de soucis amour)

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 <a href=Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Dscf0013" />
Alors le bonnet, c'est un peu une blague en fait. Je faisais les magasins avec mon homme à la recherche de quelque chose de doux, chaud et moelleux, mais tout ce que je trouvais de sympa était irrémédiablement ROSE. Chéri a fini par me demander si MarquiseArtemise était pas Goth des fois, pour ne pas aimer le rose !
Alors je lui ai pris un bonnet chat "goth", puisqu'elle doit l'être vu qu'elle n'aime pas le rose (d'après mon homme) !

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 <a href=Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Dscf0014" />
J'ai fait une broche "steampunk de loin", sur une base de feutrine imprimée avec des motifs dorés style ancien, du ruban stransparent avec arabesques en velour mangé, "queues" en ruban mousse rouille et satin doré, avec un engrenage cuivre sur le milieu et un pompon en chainette assorti.
Le bracelet, c'est un bracelet soleil, en perles jaune très soutenues et blanches striées de coulures Or, rehaussé d'un ruban satin Or (le même que la broche) et d'un grelot jaune pailleté sensé appeler chance et soleil.

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 <a href=Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Dscf0015" />
Ensuite, 2 livres fait mains avec des pages cousues et la tranche collée, taille MSD/grande tiny (pour sa Rhubarbe).
L'un est sur le thème de l'hiver, avec des flocons qui tombent sur un fond orange (un papier cadeau recyclé) et un bout de naperon en dentelle en papier. L'intérieur est inversé, ce sont des flocons orange qui tombent.
l'autre est sur le thème steampunk/antique, j'ai voulu faire un grimoire ancien avec une grosse serrure, de la peinture cuivre pour faire les petits clous et les coins renforcés. Il ferme avec un ruban mousse cuivre (le même que la broche).
L'intérieur est doublé avec du joli papier aussi.

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Dscf0016
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 <a href=Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Dscf0017" />
Et enfin, une petite fiole décorée d'autocollants poisson "mousse" tout moelleux et remplie "d'esprit de soleil".
Dedans il y a du sable de la plage d'Argelès sur Mer, la plage ou j'ai passé tout mes été depuis mes 6 ans, il y fait trèèèès chaud en été, et au moment ou je faisais le swap, j'y étais en vacance , et nous avons eu un temps sublime (+25°C un 4 Novembre !), alors j'ai pensé que ce serait une bonne idée de lui en envoyer un peu de ce beau temps !
J'y ai ajouté un galet et des coquillages taille MSD, pour faire vraiment "souvenir de vacances au bord de mer".

Voilà, je suis navrée de la qualité médiocre des photos, c'était plus un "pense bête" pour me souvenir de ce que j'avais fait.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: