| Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|
+17osiris Nénuphar Asmodée Avicularia Un Monde d'Artiste Lily Evans Medusa MamzelleCulotte Barbier PhoeNomen framboisie Funkysweet Chiisa Dark6Nika pandalilou MarquiseArtémise Loreleï 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 30 Oct 2013 - 20:34 | |
| Et bien moi j'ai tout fini donc j'ai trouvé le délais suffisant, mais c'est vrai que pour des gens qui ont un emploie du temps un peu plus chargé c'est peut-être plus compliqué ?
Pour les photos teaser du coup, j'ose pas, parce que j'ai vraiment eut la main lourde sur les gouts de ma swappée donc ça va pas être discret je pense =p
J'y pense, question bête (mais comme c'est ma première) est-ce que l'on signe ce qu'on a fait pour dévoiler notre identité ou on le dit qu'après la réception ici ? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 31 Oct 2013 - 17:02 | |
| Bonne question Dark6Nika ! Perso je pense qu'on ferait mieux de signer nos œuvres c'est plus simple, plus personnalisé et puis plus direct aussi. N'oubliez pas de glisser un petit mot ^^ EDIT : pour ceux qui ont déjà fini :p on m'a demandé quand il fallait envoyer, vu que le 1er est férié, et que souvent les bureaux de poste sont fermés le lundi. Je propose de poster vos paquets samedi pour ceux qui ont fini en avance, et d'aller jusqu'à mardi pour ceux qui sont un peu plus juste. Je me doute bien que tout n'arrivera pas en même temps ^^ mais ça serait mieux d'éviter d'avoir une semaine de décalage entre deux personnes.Haha, t'as même pas une photo de chutes de tissus (si tissu il y a), comme Framboisie ? Ou de poudre de pastel ? Ouais je sais c'est vraiment le genre de photo qui sert à rien mais moi j'aime bien XD Comme celle-là ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 31 Oct 2013 - 17:43 | |
| J'espère pouvoir faire un petit truc en plus pour samedi alors ! ^w^ Et une petite preview pour moi aussi tiens ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Ven 1 Nov 2013 - 13:55 | |
| Je suis pressée de voir ce que ça va donner ^^ Je viens de terminer, je pourrais poster mon paquet plus tôt que prévu (si la poste est ouverte demain ...) | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Ven 1 Nov 2013 - 15:47 | |
| Wiii je pourrais le poster demain aussi normalement, je pense pas que la poste soit fermée ! Je viens de tout emballer ^-^ J'en ai profité pour réunir de quoi faire une petite photo preview tardive : | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Ven 1 Nov 2013 - 19:15 | |
| Je vais essayer de faire une tite photo aussi :p Bon, perso je pourrais l'envoyer que Mardi ^^" Désolée, mais c'est assez juste niveau temps là! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Sam 2 Nov 2013 - 12:44 | |
| Mon petit paquet ne partira que lundi, je n'ai pas pu aller à la poste à temps, navrée >< | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Sam 2 Nov 2013 - 12:50 | |
| J'ai eu le temps de passer à la poste ce matin, je suis pressée de voir ce que tout le monde a fait !! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Sam 2 Nov 2013 - 13:09 | |
| J'attends toujours un des objets que j'avais commandé pour le swap. Il devrait arriver lundi du coup. C'est vrai que pour un prochain swap, je verrais bien plutôt 3 semaines. | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Sam 2 Nov 2013 - 16:35 | |
| ça a bien été expédié de mon côté ;3 Hâte que tout soit arrivé pour voir toutes les photos =D | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Sam 2 Nov 2013 - 16:51 | |
| J'ai finiiiii ! Bon, du coup ça partira lundi aussi ^^' (noté, pour le délai merci pour vos avis !). J'espère que vous vous êtes bien amusés, ravie de voir que ça s'est bien passé moi aussi j'ai hâte de voir toutes les photos ! | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Sam 2 Nov 2013 - 17:12 | |
| Un petit coucou car je ne suis pas souvent sur l'ordinateur en ce moment. J'ai eu pleins d'idées, et puis comme à chaque fois que je veux faire plaisirs "mais peut être que ça ne plaira pas...." Bref, comme je l'ai dit avec Loreleï, si j'y met tous mon cœur, ça se ressentira^^ J'avais pas prévue de faire les magasins (euuuh les grands magasins, car moi habité en forêt comme une sauvage à 70 km de la foule ) Et bien à chaque boutique, j'ai pensé à ma "swappé" et vlan, en plus, j'ai eu un coup de cœur sur un petit truc qui m'a fait craqué. Je suis vraiment contente car ce swap ma poussé à ressortir ma machine à coudre et m'y remettre, et bin, c'est pas comme le vélo, surtout quand on débutait déjà avant:| Pour moi le colis partira lundi, car ma poste n'ouvre pas le samedi et j'avoue, la boîte n'est pas encore tout à fait prête. C'est peut être la peur de l'envoyé ou que cette aventure prenne fin..... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Sam 2 Nov 2013 - 19:22 | |
| j'ai toujours pas trouvé mon dernier "ingrédient", je suis deg, j'ai une solution de repli mais ça sera moins bien. J'mettrais des chocolats en plus pour m'excuser XD ça partira lundi pour moi aussi. | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Sam 2 Nov 2013 - 19:31 | |
| - The Barber a écrit:
- J'mettrais des chocolats en plus pour m'excuser XD
Hahaha, on est tellement faible face à du chocolat, on devrai faire un swap chocolat ! XDDDDD Sinon moi ça partira lundi aussi, surtout parce que je suis qu'une sale flemmarde qui est pas sorti de chez elle aujourd'hui ...huhuhu... Mais j'ai bien emballé ma boite et tout, je conseille à ma swappée de se munir d'un bon cutter pour les 12000 couches de scotch qui enrobent le carton... mais de faire gaffe à pas tout abimer les petits cadoooooooo | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Dim 3 Nov 2013 - 18:12 | |
| Pfwaaaah! la poisse! xD J'avais gardé ce topic dans mes favoris pour participer et débile comme je suis je retrouve le topic une fois que les envois sont en cours xD Une prochaine fois peut etre! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
| |
|
| |
| Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|