Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé

+17
osiris
Nénuphar
Asmodée
Avicularia
Un Monde d'Artiste
Lily Evans
Medusa
MamzelleCulotte
Barbier
PhoeNomen
framboisie
Funkysweet
Chiisa
Dark6Nika
pandalilou
MarquiseArtémise
Loreleï
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:47

Je me suis ouvert le pouce alors j'ai pris un peu de retard... pis demain je serais sur la route de 8h à 20h (Perpignan/Paris c'est long...) donc mon colis partira Mardi, désolée.

Medusa

Medusa

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:14

Coucou tout le monde^^
Et bien, voilà, le colis est déposé à la poste ce matin.
Bon j'ai changé d'avis sur la custo d'un objet et j'ai tout fait hier et ce matin rapidement.
Du coup j'ai fait vite, car je voulais absolument que ça parte aujourd'hui et je n'ai pas fait de photos gene 
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:27

Mon colis est prêt, il partira demain =)
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:55

Bwarf courage Panda Sad c'est jamais très marrant ces choses-là...
Lily Evans : huhu trop tard XD !! une prochaine fois alors ?

Colis expédié ! Maintenant je vais vérifier ma boîte aux lettres dix fois par jour lol XD
*aime recevoir du courrier autre que des impôts et diverses administrations, qui pensent toujours à vous, elles*
post 2 mis à jour avec vos statuts, merci de vérifier Smile
J'espère que dans les prochains messages il y aura ceux des heureux swappés ouvrant leur colis !! amour

Dernière édition par Loreleï le Lun 4 Nov 2013 - 14:58, édité 1 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:57

J'ai une question concernant la réception. Est ce qu'on attends que tout le monde est reçu son colis pour l'ouvrir ? Ça serait sympa mais pas forcément très facile à organiser :/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:04

C'est une bonne question ça ! L'idée est vraiment très sympa, mais vu les écarts de dates dans l'envoi des colis (certains n'ayant pas encore été expédiés), je ne suis pas sûre que ça soit faisable :s mais à voir pour une prochaine fois, effectivement, je pense que c'est une idée à retenir Smile
Qu'est-ce que vous en pensez ?

perso, je ne suis pas sûre de pouvoir résister à la tentation d'ouvrir le colis XD courrier
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:29

c'est posté aussi pour moi !

hum perso j'aurais du maaaaal, beaucoup de maaal a résister Razz
PhoeNomen

PhoeNomen

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:47

posté aussi !!! jespere que ca plaira surtout !
https://mouton-en-sucre.com/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:40

Coucou tout le monde ! daisy 

Bon je sais que je n'ai pas grand chose à faire là, ne participant malheureusement pas, mais je suis cette aventure avec attention et je suis trop impatiente de voir vos créations ! Enfin, surement pas aussi impatiente que vous c'est sur ! Razz
J'aurais adoré m'inscrire mais je n'ai pas de poupée --' (pour le moment, je cherche du travail ^^ )

Allez, encore quelque jours à tenir et on découvrira tous ces petits trésors ! extase
http://unmondedartiste.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:51

Ma participation a été postée ce matin !
Par contre je doit préciser que je ne pourrai ouvrir le miens que vendredi, j'ai donné l'adresse de mes parents vu que j'ai pas de boite aux lettres juste à moi.. :/
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:11

Le colis est prêt. Il part demain.

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 Photo11
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:06

Avi : raaah mais qu'est-ce que c'est que ce truc trop choupi-fluffy ? *ultra curieuse*

Un Monde d'Artiste : huhu voilà qui explique (en partie) le mystère du nombre de vues de ce topic ^^'

Juste pour vous signaler que tous les colis ont été expédiés ou sont en passe de l'être. Le dernier devrait être envoyé mercredi ! Je pense qu'on peut s'attendre aux premières arrivées à partir de demain (pour ceux qui ont été expédiés samedi avant la levée) avec un arrivage massif en fin de semaine (vendredi-samedi) ;)donc tu vois Funkysweet, pas de quoi t'inquiéter :p
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:17

Whaaaaaa j'ai vraiment hâte *-* Et en même temps j’appréhende, je sens que je vais me sentir minable face à tout le reste D=
Je ne résisterais certainement pas à la tentation d'éventrer le mien à la réception je crois ! Noël avant l'heure *-* Le fait de ne pas savoir ce qu'il y a dedans c'est encore mieux. Peut-être que je devrais attendre et le mettre sous le sapin ... Non, pas possible *-* Plutôt changer la date de noël *w* *sbaf*
http://dark6nika.deviantart.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:30

baaah la je suis en train de me dire que mon paquet va aussi avoir l'air super pingre XD
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:46

Si je puis me permettre, rappelez-vous que c'est un coup d'essai pour tout le monde (à part p'tet une ou deux personnes sur la douzaine)... on a fait de notre mieux, et c'est ce qui compte, non ? kiss l'important c'est aussi le lien forgé avec votre swappé :p si ça se trouve, vous aurez plein de choses à vous raconter une fois que vous vous serez révélé vos identités...
alors haut les cœurs coucou on a tous hâte d'ouvrir nos paquets ! On fait la course au déballage ? XD courrier 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 4 Empty

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant