| Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|
+17osiris Nénuphar Asmodée Avicularia Un Monde d'Artiste Lily Evans Medusa MamzelleCulotte Barbier PhoeNomen framboisie Funkysweet Chiisa Dark6Nika pandalilou MarquiseArtémise Loreleï 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Dim 3 Nov 2013 - 22:47 | |
| Je me suis ouvert le pouce alors j'ai pris un peu de retard... pis demain je serais sur la route de 8h à 20h (Perpignan/Paris c'est long...) donc mon colis partira Mardi, désolée. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 14:14 | |
| Coucou tout le monde^^ Et bien, voilà, le colis est déposé à la poste ce matin. Bon j'ai changé d'avis sur la custo d'un objet et j'ai tout fait hier et ce matin rapidement. Du coup j'ai fait vite, car je voulais absolument que ça parte aujourd'hui et je n'ai pas fait de photos | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 14:27 | |
| Mon colis est prêt, il partira demain =)
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 14:55 | |
| Bwarf courage Panda c'est jamais très marrant ces choses-là... Lily Evans : huhu trop tard XD !! une prochaine fois alors ? Colis expédié ! Maintenant je vais vérifier ma boîte aux lettres dix fois par jour lol XD *aime recevoir du courrier autre que des impôts et diverses administrations, qui pensent toujours à vous, elles*post 2 mis à jour avec vos statuts, merci de vérifier J'espère que dans les prochains messages il y aura ceux des heureux swappés ouvrant leur colis !!
Dernière édition par Loreleï le Lun 4 Nov 2013 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 14:57 | |
| J'ai une question concernant la réception. Est ce qu'on attends que tout le monde est reçu son colis pour l'ouvrir ? Ça serait sympa mais pas forcément très facile à organiser :/ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 15:04 | |
| C'est une bonne question ça ! L'idée est vraiment très sympa, mais vu les écarts de dates dans l'envoi des colis (certains n'ayant pas encore été expédiés), je ne suis pas sûre que ça soit faisable :s mais à voir pour une prochaine fois, effectivement, je pense que c'est une idée à retenir Qu'est-ce que vous en pensez ? perso, je ne suis pas sûre de pouvoir résister à la tentation d'ouvrir le colis XD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 17:29 | |
| c'est posté aussi pour moi ! hum perso j'aurais du maaaaal, beaucoup de maaal a résister | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 19:47 | |
| posté aussi !!! jespere que ca plaira surtout ! | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 20:40 | |
| Coucou tout le monde ! Bon je sais que je n'ai pas grand chose à faire là, ne participant malheureusement pas, mais je suis cette aventure avec attention et je suis trop impatiente de voir vos créations ! Enfin, surement pas aussi impatiente que vous c'est sur ! J'aurais adoré m'inscrire mais je n'ai pas de poupée --' (pour le moment, je cherche du travail ^^ ) Allez, encore quelque jours à tenir et on découvrira tous ces petits trésors ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 21:51 | |
| Ma participation a été postée ce matin ! Par contre je doit préciser que je ne pourrai ouvrir le miens que vendredi, j'ai donné l'adresse de mes parents vu que j'ai pas de boite aux lettres juste à moi.. :/ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 22:11 | |
| Le colis est prêt. Il part demain. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 23:06 | |
| Avi : raaah mais qu'est-ce que c'est que ce truc trop choupi-fluffy ? *ultra curieuse*
Un Monde d'Artiste : huhu voilà qui explique (en partie) le mystère du nombre de vues de ce topic ^^'
Juste pour vous signaler que tous les colis ont été expédiés ou sont en passe de l'être. Le dernier devrait être envoyé mercredi ! Je pense qu'on peut s'attendre aux premières arrivées à partir de demain (pour ceux qui ont été expédiés samedi avant la levée) avec un arrivage massif en fin de semaine (vendredi-samedi) ;)donc tu vois Funkysweet, pas de quoi t'inquiéter :p | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 4 Nov 2013 - 23:17 | |
| Whaaaaaa j'ai vraiment hâte *-* Et en même temps j’appréhende, je sens que je vais me sentir minable face à tout le reste D= Je ne résisterais certainement pas à la tentation d'éventrer le mien à la réception je crois ! Noël avant l'heure *-* Le fait de ne pas savoir ce qu'il y a dedans c'est encore mieux. Peut-être que je devrais attendre et le mettre sous le sapin ... Non, pas possible *-* Plutôt changer la date de noël *w* *sbaf* | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 10:30 | |
| baaah la je suis en train de me dire que mon paquet va aussi avoir l'air super pingre XD | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 10:46 | |
| Si je puis me permettre, rappelez-vous que c'est un coup d'essai pour tout le monde (à part p'tet une ou deux personnes sur la douzaine)... on a fait de notre mieux, et c'est ce qui compte, non ? l'important c'est aussi le lien forgé avec votre swappé :p si ça se trouve, vous aurez plein de choses à vous raconter une fois que vous vous serez révélé vos identités... alors haut les cœurs on a tous hâte d'ouvrir nos paquets ! On fait la course au déballage ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
| |
|
| |
| Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|