|
| Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|
+17osiris Nénuphar Asmodée Avicularia Un Monde d'Artiste Lily Evans Medusa MamzelleCulotte Barbier PhoeNomen framboisie Funkysweet Chiisa Dark6Nika pandalilou MarquiseArtémise Loreleï 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 13:55 | |
| Avicularia: houuuuu! rien que la couleur j'adore! mais qu'est ce que cette chose? ^^ Bon pour vous dire que je reviens de ma boîte aux lettres! Et là un colis. Alors oui, vous allez me dire, normal puisqu'on attend toutes un colis hi hi Mais non!! Car moi je suis vraiment une quiche:mur: Je pensais qu'on était en binôme et donc, comme j'avais vue que la personne à qui j'ai envoyé le colis, à envoyé son colis hier, ce n'était pas possible que ce soit mon "swap". Du coup forcement je m'attendais à une autre adresse sur le colis(en plus celle ci n'est pas loin de chez moi, trop chouette). C'est la surprise dans la surprise lol J'ai entre ouvert d'un œil lol et j'ai vue une carte, mais oui c'est ça, c'est MON swap Bas j'ai refermé, car je doit passé au labo vite fait et je veux avoir le temps de découvrir ce qu'il y a à l'interieur. Ahhhhh j'adore. A toute à l'heure | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 14:48 | |
| bwahahaha Medusa XD hé oui on n'était pas réparties en binôme mais en "chaîne", en cercle quoi (s'pour ça que le nombre de participants n'était pas limité) Exemple : A swappe B qui swappe C qui swappe A :p donc pas moyen de savoir qui swappait qui sans avoir ma liste secrète sous le nez XD Bon ben c'est moi qui ouvre le bal alors !! Hasard des postes et du tirage au sort, j'ai trouvé mon colis dans la boîte entre midi et deux évidemment j'ai pas résisté une seconde *faible* Je vous dis pas, j'ai fait la danse de la joie en kyakyatant devant les boîtes aux lettres de mon immeuble et c'est évidemment le moment que les voisins ont choisi pour sortir de leur appart ^^' bref... j'étais tellement excitée que j'en ai oublié mes frites dans le four et mon mari qui rentrait à midi pour manger... erm.. désolée ^^' Mais je ne vous fais pas languir plus ! Voilà mon déballage en photos, starring Danselune qui a bien voulu faire la miss météo. Tout d'abord, la boîte ! Ca va, ça va hein ! Rooooh... Qu'est ce que c'est ? - Spoiler:
Je découvre un splendide dessin de OmbreLune style Art Nouveau *___* ohmygodmaisc'estmagnifique !! Et au dos, un adorable mot qui m'apprend que ma swappée est... FRAMBOISIE !! J'en suis d'autant plus ravie qu'on s'est croisées au LDoll et qu'on a pu échanger quelques mots :)ce dessin est magnifique, quel boulot T_T Ça c'est MES cadeaux à MOI espèce de BJD gâtées-pourries ! De magnifiques cartes postales de sa ville représentant mon style favori :)merciiiii On continue dans la choupitude avec un adorable Snowcake handmade, 100% sans trucs bizarres dedans et son adorable packaging tout aussi handmade ! J'ai adoré chercher tous les petits détails que Framboisie a glissé dans sa confection. Évidemment elles se sont toutes précipitées dessus... bande de goinfrettes va Pendant ce temps, j'ai trouve deux autres cadeaux dans le colis... encore des cadeaux ? Mais pour qui ? *Notez le tas de petites étoiles argentées, qui ont jaillit de la boîte à gâteau sur mon canapé XD j'adore* Pour OmbreLune !! iiiiiih elle est trop belle dans sa cape d'hiver qui brille, toute feutrée et brodée de flocons faits à la main (mazette mais quel travail !!) Et comme si ça suffisait pas avec ça, ce petit bijou... J'en revenais pas (et mon mari non plus lorsque je lui ai montré, et pourtant les trucs de BJD il regarde ça de trèèèès loin). D'ailleurs OmbreLune en apprécie particulièrement la lecture Ok c'est un livre vous me direz... Mais pas que !! C'est un herbier sur les fleurs d'hiver, entièrement écrit à la main et illustré d'aquarelles de Framboisie ! Je ne vous ai pas tout pris en photo car il y a plus de 30 pages ! Et cerise sur le gâteau (de neige), mes bjd y figurent aussi à la fin sous la forme de fleurs, accompagnées de références à leurs univers et custos respectifs. C'est juste trop beau T_T merci pour ce fabuleux cadeau. Voilà qui résout en partie le mystère de la photo-teaser de Framboisie : c'était le tissu qui recouvre le mini-livre ^^ Une petite photo de groupe :)cheeeeeese ! Et le mot de la fin... Rahlàlà merci encore Framboisie, tu as ensoleillé ma journée qui s'annonçait bien grise. J'ai même plus assez de mots pour te dire tout le bien que j'en pense (et pourtant ceux qui me connaissent savent à quel point je suis bavarde).
Je vous souhaite à toutes beaucoup de joie en ouvrant vos colis respectifs et j'espère que vous vous êtes éclatées !!! | |
| | | Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 15:10 | |
| Mon colis est bien parti !
Waouh comme tu as été gâtée Loreleï !!! Olalala j'ai l'impression que mon swap n'est pas du tout à la hauteur maintenant :/ Il est magnifique ton dessin Framboisie ! | |
| | | framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 15:32 | |
| Loreleï, je suis contente que tout t'ait plu. Je peux t'envoyer le dessin en MP si tu le veux. Perso, je cherche du travail en ce moment, donc j'ai eu pas mal de temps libre pour faire des petits trucs et notamment pour feutrer la laine.
Je suis trop pressée de recevoir le mien et de voir ce que les autres ont fait !! | |
| | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 18:08 | |
| Waaah la chance ! C'est adorable ! Mais du coup j'ai peur que le mien fasse moyen, le tout rentrait dans une enveloppe à bulle A4 T_T... J'ai déjà hate qu'un autre swap s'organise maintenant que celui là est bientôt terminé XD | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 20:20 | |
| Oh ! Mon Dieu, mais je viens de lire tout le topic ce soir et dire que quiche comme je suis, je n'ai même pas posté durant la "confection"...
Bref, j'ai harcelé Lorelei de message pour la questionner sur les envois (et au final, c'est moi qui suis la plus en retard !), sur le contenu, si c'était pingre ou pas (même qu'elle aurait bien voulu un échantillon de ce qu'il y a l'intérieur...). J'avoue être terrorisée à l'idée que ce que j'ai fait ne plaise pas mais j'y ai mis du coeur et j'ai essayé de varier !
Je vous dois quand même une explication quant à mon retard pour La poste : c'est très bête. Mais j'ai demandé à Lorelei pour l'envoi que le vendredi soir et j'étais dans ma famille, je suis rentrée que le dimanche. Et donc, pourquoi je n'ai pas pu m'occuper de ça lundi, ni mardi, c'est que je surveille des petites pestes dans un internat et que mon emploi du temps dure 24h à partir du lundi... Bref, impossibilité de sortir de l'établissement pour aller à la Poste...
Qui plus est, demain, je suis en formation de 9h à 17h. Mais je suis dégoûtée parce que j'avais commandé un petit quelque chose sur internet pour ma swappée et ce n'est toujours pas arrivé car on me l'a envoyé en retard... Alors, je me suis dit que c'était un détail et que je pouvais pas non plus faire attendre ! J'ai donc décidé de confier mon colis à mon homme pour qu'il le mette en poste demain...
Sinon, je trouve que ce que tu as fais Framboisie, c'est extra, je me sens un peu dépourvue pour le coup ! Rhaaaaa ! My God, j'ai honte d'être la dernière !!!! | |
| | | Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 20:22 | |
| Bon Bon Bon c'est la tempête ici et j'essai en vain de partager mes images......la ligne ne fonctionne pas bien pfff, pffff et re-pfffff.....C'est bien de vivre comme une sauvage mais ça a des inconveniants. Toutes mes excuses, je retente dans un moment. | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 20:34 | |
| Asmodée, je crois qu'il ne faut pas non plus te flageller pour ça, j'ai réussi à poster mon colis cet aprèm midi -à 16h20- mais heureusement que mon homme m'a amenée à la poste du centre ville en voiture -la levée des colis se fait à 17h- sinon mon colis ne partait que demain aussi ! Bon, donc colis posté cet après midi et parti ce soir, ma Swappée secrète le recevra Jeudi ! Un ch'tit teaser quand même, vu qu'en vacance ça a été la galère sans nom pour avoir vaguement internet, je n'ai pas pu en mettre un avant (mais tant que c'est pas reçu, c'est pas trop grave) : [img] [/img] J'ai essayé de privilégier au maximum le fait main et les goûts persos de ma swappée, même s'il y a 3 petites choses achetée, j'espère que ça plaira. Mais à coté du paquet de Framboisie, je me sens un peu nulle, haha ! Le grimoire est une vraie merveille. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 20:48 | |
| Howi c'est vraiment magnifique, j'adore le petit grimoire, il a vraiment été décoré avec minutie et c'est vraiment beau *ç* Et la cape aussi, elle va super bien avec la petite fleur, sans parler du dessin qui est superbe aussi *-* gwaaaaaaa *décède* J'ai hâte de voir les autres ! Aaaah courage Asmodée ! Ne t'inquiète pas tant, va ! l'attente ne rend le plaisir que plus grand *-* Courage à toi aussi Médusa avec ta tempête, on y a eut le droit y a pas si longtemps ici (en plus d'une coupure de courant général dans toute la ville le 31 au soir pile pour Halloween alors qu'il n'y avait pas d'intempérie) | |
| | | PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 21:26 | |
| Moi aussi moi aussi !!!!! Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop cooooolllll !!!! Ma maman m'a dit que j'avais reçu un colis mais j'ai du attendre touuuuuuute la journée pour savoir, et voila surpriiiiiise !!!! Mais Erin s'est jeté sur le paquet à peine lui avoir dit que c'était pour elle.... Maintenant elle est bien couverte pour l'hiver, elle a eu deux magnifiiiiiiques bonnets qui lui vont très bien, un trop rigolo "mouton" (oui parce que j'aime inconditionnellement les moutons) et un noir qui rend trop bien avec ses cheveux blonds, une écharpe dans laquelle elle peut s'enrouler entièrement (on rêve tous d'avoir une écharpe comme ça en vrai rien que pour pouvoir s'en servir de doudou/coussin le matin en arrivant au cravail ...). Ensuite elle a ouvert une boite floconneuse décorée de moutons dans laquelle elle a entendu des petits bruits, c'est normal il y avait un doudou mouton dedannnnsss, et il lui a sauté dans les bras et ils s'adoooooooooooooorent !!!!! Elle est agaçante elle arrête pas de lui faire des câlins ! Ça m’énerve un peu mais c'est normal c'est parce que j'ai mangé les Chiantos qui étaient aussi dans la boite !!! Il y avait aussi deux petites fioles de poudre magique mais elle les a rangé dans son coffre secret et elle m'a bien fait comprendre que c'était son coffre à elle et que j'avais pas intérêt d'y toucher !!! Voilaaaaaa Alors milles mercis Dark6Nika c'est trop cool, je suis trop contente tout est parafait, les bonnets sont magnifiques, la boite est juste sublime, ne parlons pas de 'flocon' le mouton sur lequel j'ai trop craqué, ça a du te demander beaucoup de travail et ça me touche encore plus c'est hallucinant tout ce que t'as fait !! J'adore touuuut même si Erin a tout gardé pour elle !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! (j'ai même eu droit à un de tes longs cheveux qui s'était pris dans le scotch du paquet XDDDDDD) | |
| | | Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 21:52 | |
| *Soulagement pur et intense* fouuuuuuh °^° Je suis vraiment rassurée que les bonnets soient à la bonne taille ! J'ai vraiment eut un doute pour le blanc °^° (bon merci maman de m'avoir aidé pour le tricot et le crochet) Ah je suis vraiment super contente que ça te plaise ^-^ Et dire que j'ai faillit l'oublié le petit mouton, la pièce maitresse pourtant (il est vraiment trop rigolo sur la dernière photo XD). pfiouh pfiouh =w= Super soulagée et contente que le tout te plaise à toi et à ta petite demoiselle toute choupie *w* Pour le coup je l'avais pas vu, mais elle fait la paire avec le mouton et ses cheveux ! =D
MDR décidément, je les sème partout mes cheveux XD (oui j'ai faillit en coller plusieurs mèches en faisant mes collages) | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 22:13 | |
| Roooooh des moutooons *___* ils sont trop super mignons (la boîte m'intrigue j'aimerais bien la voir de plus près !) Trop cool PhoEnomen tu en as de la chance ^^ et bravo à toi Dark6Nika c'est magnifique ! (sauf pour les chiantos, kicékiva devoir voir PhoEnomen à la rencontre de Montpel et qu'elle aura une excuse en or pour nous faire ch... ? je te remercie pas tiens ^^' ) Merci encore Framboisie, tout est magnifique ça me fait super plaisir ! Et bien sûr que je le veux le dessin :p *prépare son fond d'écran* Bah alors Medusa, faut songer à te raccorder au réseau électrique, hein, la cabane au fond des bois ça va bien 5 minutes lol Hiii du coup moi aussi je commence à baliser devant tant de merveilles | |
| | | PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 5 Nov 2013 - 22:22 | |
| Loreleï tu sais bien que moi jsuis comme Obelix, je suis tombée dans les Chiantos quand j'étais bébé... XDDDDDDDD Oui lé trop cool le moutonnnn *in love in love in love in love* | |
| | | Medusa
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 6 Nov 2013 - 11:12 | |
| Medusa le retourrrr! J'ai bien rigolé pour la cabane, mais c'est vrai c'est un peu ça........ Voici donc la première vue que j'ai eu de mon paquet surprise. Autant dire que déjà rien que la couleur, c'est tout moi ^^ Trop choupinou ces petites boîtes!! J'adore, vite je les ouvres: Des gourmandises qui étincelles (nul la photo, ça ne rend pas aussi bien quand vrai :/): Et dans la 3éme petite boîte, qu'y à t'il?? Un petit ami ^^: Ensuite j'ai eu une magnifique broche qui brille, rose, tout ce que j'aime: Et là, j'ai ouvert le dernier sachet, et une merveille m'attendait, enfin plutôt attendait une de mes miss. Une cape+ des boots: Et la dernière photo avec la jolie carte. Et bien sure les gourmandises ne vont pas faire long feux...... Voilà, j'ai été gâté! Ombelle aussi car je n'avait rien à lui mettre surtout par ce temps. Merci PhoeNomen, je me rend compte du travail et du temps que tu as mis pour me faire ces cadeaux, vraiment je suis super contente. Tout me plait beaucoup ^^ En plus nous ne sommes pas si loin, tu es la bienvenue si tu n'as pas peur de la vie sauvage lol J'ai vue tes moutons, ils sont magnifiques ces bonnets, écharpe.....on est gaté. Merci à Loreleï pour ce swap qui m'a donner beaucoup de bonheur | |
| | | Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 6 Nov 2013 - 12:21 | |
| Moi aussi j'ai reçu mon merveilleux colis ! Le facteur m'a extirpé de mon sommeil et je me suis précipitée pour lui ouvrir (ça l'amuse à chaque fois de me réveiller ^^) Bref j'ai été ultra gâtée par ma swapée : Medusa ! Tout est merveilleux, j'adore ! Place aux photos =) Zehaar s'est empressé de venir pour déballer le colis. "Ah nous deux !" "Hummm il y a l'air d'en avoir des choses intéressantes..." Myrtille l'a très vite rejoint pour regarder tout ça. "Oh mais qu'ils sont beaux ces papiers" Suivis de Zoé qui s'est dépêché d'enfiler son bonnet. Désolée pour la photo floue. Ça va super bien avec sa couleur de cheveux ! "Oh qu'est ce que c'est ?" Regardez moi ces deux curieux. Ça c'est pour moi les petits loups. Une très belle trousse fait par les soins de Médusa. Et dedans, pleins de merveilleuses choses. Un porte clé stylo Hello Kitty. De très beaux boutons. Un petit gland adorable et tout mimi. Des fleurs, du fils, des perles et sequin. La suite en spoileur : - Spoiler:
Voici un adorable ourson avec une très belle petite carte de noël "C'est un bonbon non ? Je peux le manger ?" "Mais non regarde à l'intérieur, c'est une fiole. Je vais pouvoir y mettre ma nouvelle potion !" Un adorable ensemble de tissus ! J'adore ! Il faut absolument que je fasse quelque chose de molletonneux et doux avec ! Un magnifique traineau personnalisé ! J'adore les petites ailes et l'aspect doux du traineau. On a envie de s'y lover avec un bon plaid sur les genoux, et de se laisser transporter dans des paysages enneigés. Zoé et petit ours n'ont pas résisté à l'envie de tester ce très beau traineau ! Une vue d'ensemble ! Oulalala ce que j'ai été gâtée ! Un énorme merci Medusa !!! Tout est très bien trouvé et très joliment personnalisé ! Petite photo bonus, toute boite ouverte génère un chat :
Encore milles merci Medusa! Et merci beaucoup pour la petite lettre qui l'accompagnée ! Je suis comme toi, j'aime les objets qui ont un peu de vécu =) Maintenant que j'ai reçu mon merveilleux colis, j'ai encore plus peur de décevoir avec le mien. Je le trouve tout petit et maigrichon comparé à tout ce qui a été fait. J'espère qu'il plaira tout de même à ma swapée et surtout que la poste n'abimera rien (même si j'y suis allée largement sur le papier bulle). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
| |
| | | | Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|