| [ MNF ] Nouveauté p.3 | |
|
+19Cendre Nyu. Llylandrill Tigrou.v ThomasRIPLEY Lena-Lyn Grenat Shimiro Annieg Nymphea Vagabonde. shlimbo Theopatch sOoZ_ Ephemere Gara Ben-Chan Lili-Cupcake Juliette21 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette21
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Ven 4 Avr 2014 - 22:55 | |
| Cendre : Merci ! Wow des Jeremy Scott !
I'm so in love with her shoes par Juliette♥., sur Flickr Take my hand par Juliette♥., sur Flickr I'm so in love with MNF hands too par Juliette♥., sur Flickr Sans titre de par Juliette♥., sur Flickr Voici quelques photos qui datent d'une semaine , j'experimentai l'appareil photo de mon père , un super Pentax K-7 J'ai du mal à le "domestiquer" ce qui explique les photos un peu bizarres des fois | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Dim 13 Avr 2014 - 22:26 | |
| Me revoilà avec quelques photos , je m'obstine à poster même si l'on ne me répond pas , ça va venir !
Lost in the countryside par Juliette♥., sur Flickr
Voila , j'espere qu'elles vous plairont ! ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Dim 13 Avr 2014 - 22:30 | |
| Tes photos sont vraiment jolies,et la wig & la tenue de ta miss sont géniales ♥ Mais si je peux me permettre,les yeux ne sont pas bien placés ; son oeil droit tend vers le bas,ça lui donne un regard étrange :/ Un petit conseil,relève-les légèrement en prenant garde à ce qu'ils soient bien symétriques,ça lui donnera plus d'intensité =)
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Lun 14 Avr 2014 - 16:09 | |
| Tout à fait d'accord avec Lad', y a un truc qui me chiffonne aussi sur les yeux ... Sinon j'adore ta miss, Sa wig et ses vêtements sont supers et tes mises en scènes sont très fraiches ! On en veut encore | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Lun 14 Avr 2014 - 18:43 | |
| Elle est super jolie, la tenue est top ! Et je trouve que tes photos la mettent bien en valeur ! J'aime beaucoup la 3ème ! *.* | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Lun 14 Avr 2014 - 19:48 | |
| Oui, les doubles voir triples post, je connais aussi X) Mais on ne se décourage pas et pis ta miss est si jolie, elle mérite des commentaires (constructifs je dis pas…) *^* Comme dit plus haut, tu peux remonter légèrement ses yeux pour lui donner un regard naturelle | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Lun 14 Avr 2014 - 21:08 | |
| Comme dit sur dlickr, j'aime beaucoup ta demoiselle, elle a un style simple mais qui a tout de même du caractère!
Tes photos sont très jolies aussi, fraîches et printanières, je l'accompagnerait bien en balade, le coin à l'air vraiment sympa! | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Mer 12 Nov 2014 - 19:01 | |
| Me revoilà enfin ! J'ai tendance à oublier un peu ma grande , mais je lui ai enfin trouvé un nom ! ( Après plus d'un an -___- ) et c'est Arya ! Arya by Juliette♥., on Flickr Arya by Juliette♥., on Flickr Arya by Juliette♥., on Flickr Arya by Juliette♥., on Flickr Sinon je pensais investir dans un modèle réduit comme une Pukifee ou Littlefée , j'hésite encore ^^ | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Dim 30 Nov 2014 - 12:46 | |
| Nouvelles photos avec sa nouvelle wig que j'adore , je suis contente de mon travail ! Choices by Juliette♥., on Flickr New alpaca wig I made by Juliette♥., on Flickr New wig new hair by Juliette♥., on Flickr New wig new hair by Juliette♥., on Flickr Drama by Juliette♥., on Flickr Drama by Juliette♥., on Flickr New alpaca wig by Juliette♥., on Flickr Lovely by Juliette♥., on Flickr J'espere que vous aimerez sa nouvelle wig et l'incrustation de mon vieux chat derrière ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Mer 3 Déc 2014 - 12:37 | |
| qu'elle est ravissante cette petite !
un chat un chat !!! ^^ | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Mer 3 Déc 2014 - 13:06 | |
| Elle est magnifique on voit bien sa force de caractere a cette petite ^^ J'aime beaucoup sa nouvelle wig elle me parait plus sage comme ça | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Ven 5 Déc 2014 - 13:37 | |
| Cette wig lui va vraiment bien ! et j'adore les photos des mains ... j'avoue on est tous un peu fétichiste des mains MNF | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 Sam 4 Avr 2015 - 15:26 | |
| Me revoilà enfin avec quelques photos , je commence à douter un peu de ma passion mais bon , il faudrait que je m’implique plus Blue by Juliette♥., on Flickr Blue by Juliette♥., on Flickr Blue by Juliette♥., on Flickr Blue by Juliette♥., on Flickr Blue by Juliette♥., on Flickr Plus de photos sur mon Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ MNF ] Nouveauté p.3 | |
| |
|
| |
| [ MNF ] Nouveauté p.3 | |
|