| [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 | |
|
+17Injury Ladicius Shimiro Mokona lucilia Tsuruki Twinkle ~Snowing~ poucette Lay tsubame Junjun cifrane Kheree Lee Lylyesp mavae-junior35 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ririko
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mar 18 Fév 2014 - 22:37 | |
| Roh je les adores ils sont tout chous. Trop mignon >w< <3 | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Lun 3 Mar 2014 - 16:38 | |
| nyaaaaa >< je veux une fiiiiiiir ! mais ma mère à dit qu'elle achèterai plus à l'étranger (bon j'ai payé, mais par son compte, et c'est elle qui à payé la douane… ) c'estpasjuste ! bref, j'arrête de me plaindre c'est pas l'endroit Aiko est trop belle | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Lun 24 Mar 2014 - 22:35 | |
| A que coucou le monde! Je reviens avec des photos de la JapaNantes qui datent donc un peu maintenant! Mais bah voilà quoi je les aimes bien ^^ ! Je n'avais pas encore William! DOnc AIko à une vieille custo! D'ailleurs à ce jour, elle à une toute nouvelle wig & de nouveaux yeux ! J'ai pas encore les photo d'elle avec sa nouvelle wig au début, mais je l'ai lissée hier, et aujourd'hui j'ai eu ses nouveaux yeux, donc elle à encore changé depuis la dernière fois où j'avas fais des photos de elle et sa nouvelle wig x')! (d'ailleurs, je ne les ais pas, car je les avais faites avec l'appariel photo d'une amie pendant les vacances ^^ Donc c'est elle qui les as xD !) Quand à William, il avais eu son nouveau make up qui...... n'était pas propre.... Donc bah mon amie à tout de même fait 2-3 phoots qu'elle non plus ne ma toujours pas passées xD ! Mais là, je l'ai demakeupé, et il est en vente! (juste la tête. Le corp est déjà réséervé à une amie) D'ailleurs si sa vous interesses, c'est par ici: Tête Winter EVent 09 en VenteEt donc voici mes deux pitites photos: Aiko & Jezekiel @Bamelot (je ne sai spas si elle à toujours ce nom... EZlle est peut être passée à yunikoon.. XD Je sais pas du tout xD ! Wala wlala! DOnc la prochaine fois, sa sera de belles et jolies photos de la nouvelle Aiko ! D'ici là, tentez de trouver sa nouvelle custo ! :3 Bye <3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mar 25 Mar 2014 - 12:46 | |
| Moi je saiiiis *mais moi c'est de la triiiiche xD* | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mar 25 Mar 2014 - 13:16 | |
| Aha xD Dacebook notre super ami, eg le portable et ses superbes photos floues nest ce pas? | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mar 25 Mar 2014 - 21:42 | |
| Hello ! Me revoilà xD ! J'ai fait des photos aujhourd'hui ^^ Personne n'a vu omn dernier post en même temps, en une journée pas trop faisable xD! M'enfin, Black Diamond savais elle la nouvelle custo de Aiko ^^ Je vous la dévoile donc ! Sa vous aide pas hein? (oui ces deux photos se ressemblent et je m'en fou xD) Puis avec des yeux que j'aime trop *3* !! Je penses qu'elle va avoir une double personnalitée J'aime vraiment beaucoup *3* ! Voilà Voilà William déjà vendu xD ! Voilà Voilà ^^ Bisous :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mar 25 Mar 2014 - 23:35 | |
| Des yeux animetic,quelle chance Je n'aurai jamais pensé les voir sur une Fir,c'est spécial mais j'aime beaucoup. Cette nouvelle wig lui va vraiment très bien,j'adore l'ensemble n_n | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mar 25 Mar 2014 - 23:43 | |
| Hé bah elle arrête pas de changer de yeux xD Le bleu lui va très bien de toute façon, j'les aime tous :p Trop cool les animetic :0 c'est assez spécial comme dit Lad', mais j'aime bien aussi ^^ | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mer 26 Mar 2014 - 7:48 | |
| Je plussoi pour les animetics, c'est original mais ça rend bien ^-^ ça lui fait comme des yeux de chats. Et puis avec sa nouvelle wig sa donne une toute autre dimension au personnage ( oui ! Une double personnalité ! ) moi j'dis : plus de photos !!! o/ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Jeu 27 Mar 2014 - 23:47 | |
| Je me suis toujours demandé ce que le rendu donnait avec des yeux tel quel...ahaha c'est pas trop mal | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Lun 31 Mar 2014 - 18:43 | |
| Merci tout le monde ^^! Oui les yeux que j'avais reçu de pabol eyes m'intrigaient, et je lui ai mis, et coup de foudre *3*! Je vais lui prendre une wig ce mois ci mais noire Une version de Aiko plus dark :DDD ! J'ai hâte *3* ! Sinon, aujourd'hui petite sortie depuis pas mal de temps pour Aiko ^^ Très peu de photos manque de temps x') Mais je les aimes bien quand même ^^ Wala ^^ Bisous | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mer 9 Avr 2014 - 16:06 | |
| | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mar 15 Avr 2014 - 21:05 | |
| DES PHOTOS DES PHOTOS O// Qui se ressemblent certes, mais c'est les seules qui étaient bien à mon goût xD ! Sinon, je vous réserve une surprise dans 3 mois ! J'espere tenir et ne pas cracher le morceau >_< ! Certaines sauront à cause de Facebook car j'ai pas tenue ma langue sur celui-ci xD ! Bref, dans 3 mois, une surprise sera là 8D ! Laissons place aux photos o/ ! Ses yeux quoi *3* ! Bisous bisous | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Dim 27 Avr 2014 - 14:22 | |
| (Moi moi moi j'ai pas vu la surprise de facebook ! Dis moi tout èwé) Ces yeux, oh mon dieu ! Un conseil, ne lui change plus, ceux ci sont parfaits pour elle ! | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 Mar 6 Mai 2014 - 21:51 | |
| Yop M-C ! Sa fais un bout de temps dis donc ^^" Ok ok... En bonne acheteuse compulsive que je suis, bah c'est pas 1, mais 2 nouvelles surprises qui arriverons le mois prochain. Oui je suis faible... Sur ce, avant de me faire tuer car je suis une fucking acheteuse compulsive, je vous laisse une photo de Nihon Breizh Festival, avec Joshua de Black Diamond ! (Oui, en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de faire des photos >_> Peut être bientôt ^^ !) Photo prose par Nokylema ^^ ! Bisous bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 | |
| |
|
| |
| [Danseuse étoile] Aiko~RD Soom p.6 | |
|