| ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 | |
|
+16Korumi valentineknight Zorha racoonims Darkdaisy Nyu. lucilia Aki Lil-kun Sendell Nekamiel Agathe L.V vanyli Kohakugawa Ladicius 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Mer 8 Jan 2014 - 21:05 | |
| Il est superbe et tes photos sont magnifiques!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Ven 7 Mar 2014 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Ven 7 Mar 2014 - 11:42 | |
| J'aime beaucoup son make-up (j'adore le bleu aussi ^^). Cette doll est vraiment harmonieuse, je le trouve magnifique ** Les photos en bord de mer ne pouvait que le mettre en valeur | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Ven 7 Mar 2014 - 13:40 | |
| Nyahhhh!!!!! Trop <3 <3 <3 <3 <3 Et sa robe est super!!!!!! j'adore les petits détails! Puis la mer rends trop bien. Fan de cette doll après les karsh (*_*) ça wig roxe aussi <3. Et enfin, tes make-up sont sublimement divins!!!! (OoO) | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Ven 7 Mar 2014 - 15:46 | |
| Woah ! Magnifique ! Cette doll est vraiment sublime, le bleu ciel que tu as utilisé pour son make up est ma couleur favorite, alors je n'arrive pas à le quitter des yeux ! x) Moi aussi je trouve que les photos en bord de mer le font ressortir, on dirait vraiment que c'est son élément ♥ Pis avec cette tenue .. *o* Bref cet Heliot est divin !!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Sam 8 Mar 2014 - 15:31 | |
| Ah oui pour le coup la tenue est particulièrement bien adaptée au personnage! =D Le maquillage ressort vraiment bien au soleil aussi =D (Sur la dixième photo en particulier!) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Sam 8 Mar 2014 - 17:14 | |
| Magnifique. Il est d'une grâce tellement superbe. Je trouve que tout son charme est représenté dans la dernière photo ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Sam 8 Mar 2014 - 19:42 | |
| Il est juste magnifique, c'est tout ce que j'ai à dire ! C'est pas très constructif mais c'est la première chose qui me vient quand je vois cette merveille... *o* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Dim 9 Mar 2014 - 21:00 | |
| Zohra --> Merci beaucoup,c'est très gentil >w< Je suis contente,étant donné que mes amies et moi,on s'est donné beaucoup de mal pour l'empêcher de se vautrer dans la mer/le sable x) Valentineknight --> Wah,merci beaucoup beaucoup ♥ C'est justement un autre genre de face-up que j'ai testé,plus "fantasy",je suis contente qu'il te plaise,c'est encourageant Korumi --> Merci merci ♥ Effectivement,vu que c'est son élément,des photos avec la mer étaient incontournables (même si niveau logistique,c'était affreux xD) Luka --> Pour une fois qu'il prend le soleil,il fallait en profiter 8D Merci ♥ *JustChloé* --> Merci,c'est très gentil ^^ Nyu --> Merci beaucoup,ça fait très plaisir *^* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Dim 9 Mar 2014 - 23:52 | |
| C'est une tuerie! ♥ Comme je te l'ai dis, j'adore vraiment ce nouveau makeup! Les yeux quoi Puis les photos, elles sont trop belles! La tenue n'en parlons pas!! *0* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 Lun 10 Mar 2014 - 3:44 | |
| J'adore !! L'ambiance est presque magique, on se croirait plonger dans un tableau. La tenue est somptueuse et j'aime tout particulièrement l'ensemble des tons bleutés qui s'harmonisent à merveille entre le maquillage de ta doll et sa tenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 | |
| |
|
| |
| ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2 | |
|