Après 5 ans de galère (oui oui 5 ans, et je n'ai que 21 ans.....) je vois enfin le bout du tunnel !
Après avoir subit du harcèlement a mon ancien cdd, j'ai fini au chaumage, et je me suis dit "tiens et si j'allais voir les offres a Disney? Après tout je vis qu'a 30 min de Disney"
Je vois alors une offre qui s'appel le Learning Program, qui est en fait un contrat de professionnalisation en 6 mois, qui a pour but de nous former en tant que vendeuse (pour ma part) mais aussi de devenir casi bilingue anglais.
Bon je tente, il est minuit et des poussières, j'envoi le cv la lettre de motiv' ect et go dodo !
Le lendemain mail de disney, ma candidature a été reçu !
Entretient le 16 décembre! Bon suis contente mais tout n'est pas joué, car j'ai un anglais pourri (hors l'anglais était obligatoire pour la formation)
Arrivé le 16 décembre..... J'avais passer la nuit réveillé, j'avais eu une belle grippe ! 39 de fièvre, tremblement, impossible de dormir ect et la je me dit, c'est mort ! XD
Je dit donc a mon homme que je ne peut pas y allé car j'était très fatiguée et j'avais trop de fièvre... et la mon homme 6h30 ce lève pour allé bosser, allez savoir comment j'ai eu un tel courage pour me lever ! J'ai dit FUCK! Faut que j'y aille malade ou pas !
Arrivé a l'hotel ou ce passe les entretient, bah j'était paniqué, on est bien 120 personnes a attendre ....
J'oublie vite XD A disney on a le droit a un petit déjeuner a volonté XD café, chocolat, jus d'orange, pain au chocolat croissant, pain aux raisins ....
Pour nous faire patienter ^^
A ce moment la vous devez vous rendre avec tout votre dossier, et on vous donne une carte avec l'horaire ou vous passer, coup de bol je fait partie des première (plus vite je finissais plus vite je retournais dans mon lit au chaud !)
En attendant notre tour, on pouvais discuter avec des professionnel du domaine, voir un sculpteur de pastèque (oui oui) un dessinateur de personnage disney, customier des biscuit en forme de mickey, Disney quoi !
Et la, c'est mon tour... Je vois qu'on passe par 2 Oo
On m'installe donc a une table avec un jeune homme...
Et la le drame..... Impossible d'aligné 3 mots en anglais, j'ai même sorti "my name's Targuerys" ...... " Euh Aurélie sorry !"
Dépiter, je dit a la dame que je suis très malade, et que j'ai beaucoup de fièvre et que donc j'ai beaucoup de mal a me concentrer...
Elle me donne une feuille, et me dit "donner ça a l’accueil" je sort, personne dans le hall, les entretient venais de commencer donc peu de gens sont déjà sorti. Je donne donc la feuille a l’accueil, et je leur dit bonne journée messieurs dames, et la une demoiselle me dit "attendez ! On va vous faire votre promesse d'embauche !" .....
Les larmes me sont monté aux yeux, j'y croyais pas !
Pour me faire encore plus pleurer, elle m'a dit "Vous êtes la premières élève du learning program prise de suite, c'est rare ! Félicitation !"
OMG !
J'ai reçu mes contrat hier, donc voila, j'ai ENFIN trouver un job qui va me plaire (pour l'avoir déjà fait) et qui n'est qu'à 30 min de chez moi avec possibilité de cdi a la fin *-*
Comme quoi, la roue tourne !