| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 1 Mai 2014 - 19:20 | |
| merci, on verra quand je les aurais reçut. je sais déjà comment customisé First... mais je sais pas comment coudre sa robe XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 1 Mai 2014 - 20:37 | |
| ah. Bah demande à Valère. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 1 Mai 2014 - 22:03 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 7:56 | |
| bah à son retour à moins que ce soit pressé ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 8:20 | |
| Tinky> merci de ton soutien! Ca a merdouillé tant et plus hier (problèmes de dimensionnement, logiciels surprenants) mais au milieu il est sorti cette faceplate: Design Lumina
Dernière édition par Noya le Ven 2 Mai 2014 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 8:22 | |
| Oh elle est mignonne cette petite tête ! J'adore ! Les marques qu'elle a me font penser aux marques que l'on trouve dans les jardins japonais au niveau du sable xD |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 8:56 | |
| Elle est toute jolie cette petite miss! Le haut des oreilles a un peu merdouillé par contre non? Ca peut être sympa pour donner un effet bois ces reliefs! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 10:41 | |
| ma lutinne !!!! *cours pour serrer dans ses mains son être qui prend naissance,e t se vautre sur l'écran* aieuh !
c'est vrai, il c'est passer quoi ? pourquoi cet effet étrange ? c'est par ce que le visage est plus petit que celui de First peux être non ? j’aurais du plus faire ressortir la bouche aussi, on ne vois pas son sourire sur sa bouche a bisous, enfin elle a la bouche en cul de poulpe comme je le voulais XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 13:26 | |
| La voilà de profil: l'imprimante a mal interprété le conduit auditif semble t'il, voilà le fichier: A noter que la fp est aussi 4 fois plus grosse que celle demandée par Lumina. Et aussi que ce n'est pas l'ABS que j'avais au début, celui ci est plus "sec", il fait moins les liaisons. Ce sont tous des problèmes à régler au fur et à mesure, l'impression 3D n'est pas encore complètement magique, il faut des techniciens têtus derrière.. Ah, aussi, au début de cette affaire, on m'a objecté * entr'autres* que la 3D donnait un rendu artificiel, là je trouve que Lumina s'est super bien débrouillée, honnètement je pense qu'une fois surfacée coulée il sera bien difficile de dire d'où sort cette tête. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 14:17 | |
| j'ai du le faire trop long, quand je modélise je part du principe que mes personnage vont être animé, pas imprimer XD, je vais corriger ça et te renvoyer un fichier. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 15:31 | |
| je m'accroche pour suivre, mais moi, tant je que fais pas de mes mains, j'ai du mal à comprndre le fonctionnement des choses. Alors, je lis avec assiduité, mais j'avoue que c'est parfois un peu trop technique ... en tout cas, c'est vraiment impressionant et fascinant ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 17:03 | |
| de toute façon le conduit auditif peut être corrigé une fois comblé avec de la pate et ponçé et surfacé non ? à la petite meuleuse pour faire les trous et les canneaux.
en tout cas c'est du beau boulot tout ça. chapeau les artistes. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 18:48 | |
| Belin> oui, j'emploie parfois des termes techniques, bien obligé, mais j'espère que l'avancée est compréhensible quand même, grâce aux photos, même si ma tente photo prend la poussière sur l'armoire (la flemme, docteur) Cely> Affirmatif, tout ça se règlera à la pâte, au cutter, à la ponceuse et à l'huile de coude. Mon objectif premier était d'avoir les formes de base et les symétries, contrat rempli, après on bricolera... Tiens, je pense justement à une astuce pour la finition * secret bien sûr*, faudra que j'essaye.
Dernière édition par Noya le Ven 2 Mai 2014 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Mai 2014 - 18:49 | |
| oui voilà l'important du mesh c'est d'avoir le squelette et ensuite de toute façon ya toujours moyen de modifier à la mano. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|