| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 23 Fév 2016 - 13:50 | |
| C'est du plastique! Il n'y a pas encore d'imprimante à coton ou à cuir. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: oui Mar 23 Fév 2016 - 14:02 | |
| les crocks sont en platique, un genre de truc mou | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 23 Fév 2016 - 21:07 | |
| C'est bien joli mais Est-ce stable avec la poupée entière et debout? Le fait que cela soit "mou" c'est fantastique cela permet encore pleins de choses, toujours aussi novateur dans le domaine, je trouve. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 23 Fév 2016 - 21:16 | |
| Haha, je n'ai imprimé qu'une chaussure, Vicky est lourde, 1kg2 et ce sera un bon test mais je pense que ça ira, ce n'est pas du chewing gum non plus. Tu as probablement porté des sandales d'été en plastique, c'est le même genre de flexibilité. | |
|
| |
Noya
| |
| |
pourSacha
| Sujet: wow Mer 24 Fév 2016 - 18:39 | |
| elles semblent très réussies bravo | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 24 Fév 2016 - 21:40 | |
| Je ne peux pas les vendre comme ça, elles ne sont pas assez lisses. Comme c'est une matière organique, les dérivés du pétrole habituels n'attaquent pas, faut des fourmis ou des petites souris . Tiens, comme la mafia, je vais les passer à la chaux vive . Y'a des tas de gens plus intelligents que moi qui ont essayé de lisser le PLA chimiquement, mais personne n'a donné la solution sur le net à ma connaissance.
Dernière édition par Noya le Mer 24 Fév 2016 - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: dommage mais Mer 24 Fév 2016 - 21:43 | |
| tu trouveras sans doute la solution car poncer de si petites choses, ce n'est pas pensable | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 25 Fév 2016 - 16:24 | |
| Elles sont d'enfer ces pompes Ca fait rêver ! (Moi je suis en train d'économiser pour acheter une Vicky jolie, ça me donne encore plus envie de la voir en talon, ça lui va trop bien !) | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 25 Fév 2016 - 18:01 | |
| Faudra que je me décide quand même à faire des pieds courbés... Et on m'a aussi demandé des faceplates à oreilles classiques. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 26 Fév 2016 - 5:19 | |
| Mon pauvre Noya, te voilà reparti à avoir du travail!!!! Sérieux, même pas lisses, il me faut ces pompes de malheur!! Puis si tu fais une autre tête, je suis preneuse aussi. MP J'édite pour dire que je suis allée voir ton lien, fantastique!! Dis, tu pourrais pas faire la même que la toute première, avec un talon en forme de Tour Eiffel?!!! Tant qu'à faire!!!! Hihi!!! Oui, je suis folle je reconnais, c'est parce que je ne veux pas que Noya s'endorme, je veux booster le grand maître de l'imprimante 3D, je veux qu'il se bouge pour nous faire des tas de choses pour la belle plantureuse. Allez Noya, Allez Noya, Allez!!! (avec l'air habituel des fameux encouragements!!) | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 26 Fév 2016 - 6:38 | |
| Boah, attends que j'améliore un peu quand même. Je vais essayer d'imprimer à 50 microns déjà voir si c'est meilleur. Et puis je n'ai plus de noir, rupture de stock du fournisseur, je n'ai que du blanc actuellement.
Euh, c'est laquelle en forme de tour Eiffel, ça ne me dit rien.
En fait, en fabriquant des moules résine et en coulant du silicone, j'aurais aussi des shoes élastiques, et de plus belle apparence, hormis les plans de joint et la découpe des évents.
Par contre je n'aurais pas cette possibilité de mettre aux mesures instantanément comme le permet la 3D.
Le grand maître de l'imprimante 3D, outre des problèmes de santé, tente de renouer avec le modélisme et ses grands oiseaux à aile battante, alors effectivement il a un peu moins la pêche ces derniers temps. Mais j'ai cru comprendre que pas mal de créatrices de ce forum avaient aussi des hauts et des bas, ça commence à faire pas mal d'années que je ponce de la résine, par moments y'a du relâchement. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 28 Fév 2016 - 3:19 | |
| - Noya a écrit:
Euh, c'est laquelle en forme de tour Eiffel, ça ne me dit rien.
. En fait, c'est la première paire de pompes qu'on voit, auxquelles on pourrait intégrer une tour Eiffel pour le talon, une création, en somme. Mais je rêve, car je me doute que ça doit être vachement compliqué!! En ce moment, je prends tout ce qui permet de rêver!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |