| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 31 Jan 2014 - 18:14 | |
| Flowrale > Ouiiiii! Elle prépare peut-être une bêtise (ou alors juste que j'ai pas la sleeping XD) Belin > Dormir sur un nuage entourée de douceurs, c'est sur que ça fait envie! BlackFiriel > Ca faisait un petit moment que j'attendais que ma sleeping revienne du make-up, j'adore les sleeping donc en tan, il me la fallait absolument! Andromède > Hihihi mais non faut pas jalouser! Mais c'est un vrai que c'est un régal ces petites choses! Liberty. > C'est une attaque qui ne mord pas donc profites-en! LittleMonster > Oui j'aime bien quand elles sont réunies aussi! Miyashi > Merci! J'avais trouvé ces culottes au Ldoll, je suis bien contente d'avoir mis la main dessus! Létincelle > Mais ce fut un plaisir Miyan > Vu le temps actuel, coocooner il n'y a que ça de vrai! Grenat > Les Pukifee sont vraiment un délice de douceur! Kameo > Merci beaucoup! Lady Coco > Je ne m'en lasse vraiment pas! Ayaline > Il y en a quelques unes sur le marché en ce moment il me semble XD Lili-Cupcake > Shimiro > Oh oui, de la mignonnitude en barre! Racoonims > Merci tout plein! Je suis contente que mes dolls te plaisent tant! Lilaseven > ^^ Heureusement pour moi, elle n'a pas l'air de vouloir réveiller les autres quand même! Reznor > Et moi! Moi je ne pensais pas que c'était elle la plus chipie mais il faut croire que si ! (J'aimerais bien trouver quand même sa sleeping!) TiteJune > Oui j'avoue, je les chouchoute quand même! Asako > Exactement! Chaemoon > Ouiiiiiiiiiii! Déjà à la base elles sont trop craquantes, mais alors endormies....! Elfy > Mdr! Je suis ta groupie également, ça tombe bien! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 4 Mar 2014 - 17:03 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 4 Mar 2014 - 18:02 | |
| super jolie!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 4 Mar 2014 - 19:13 | |
| Elle est tellement mignonne ! C'est vrai que je serai curieuse aussi de voir une minifee Luna ou Mio | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 4 Mar 2014 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Ceres
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 27 Avr 2014 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 27 Avr 2014 - 15:56 | |
| Elles sont magnifiques ces trois petites poupées ! *o*
J'aurais une préférence pour la demoiselle du milieu, elle a véritable regard de feu, j'adore ! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 27 Avr 2014 - 16:40 | |
| elles sont adorables. je comprends tes doutes j'ai les mêmes , mais quand même tes pukifées quoi !!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 27 Avr 2014 - 16:40 | |
| J'adhère complètement au nouveau make-up de Savanah ! Je le préfère largement a l'ancien d'ailleurs ! Oh non, ne vend pas tes miss, déjà parce que j'aurai beaucoup de mal a ne pas craquer sur ta petite Mio, et en plus, parce qu'elles sont tellement choupies et que tu nous vends du reve avec tes photos ! Après c'est sur que ce ne sont pas des moules limitées, mais c'est aussi normal de changer de "petite préférée" de temps à autres ! Je suis sur que tu finiras par re-craquer complètement pour elles ^^ | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 27 Avr 2014 - 17:12 | |
| ♣ Bonjour Ceres, ♣ ● Oh là là... Je fond littéralement tes BJD's sont juste trop craquantes ! Nelly est d'ailleurs une de mes préférées ! Elles ont l'air si sages... ● Bravo, car elles sont toutes magnifiques avec leur petit make-up et leurs vêtements super mignons ! ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 27 Avr 2014 - 18:47 | |
| Je te rejoints bien sur ce point: s'il existait une minifée Mio ou Luna je pense que je craquerais direct... pour le moment tes petites je pense que tu devrais les garder, elles forment un super trio je trouve même si la Mio et la Ante sont effectivement retrouvables par la suite, je pense que ça ne seraient plus les mêmes ^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 8 Juin 2014 - 18:38 | |
| - Réponses:
Nyu. > Ah oui, Nelly, la Mio, je l'adore! Je lui trouve beaucoup de caractère et de personnalité!
Elfy > C'est ce que tout le monde me dit! Même ma Maman m'a dit cette après-midi m'a dit "ah non! Pas les toutes petites! T'as qu'à en vendre une autre mais pas celles-là!" mdr!
Andromède > Ah bon? Je trouve pourtant le make-up pas super différent de l'ancien? Si? Je me tâte toujours, et justement, celle qui est le plus en "danger" c'est bien la Mio finalement...
Skye > Coucou! Ce sont des chipies mais des chipies adorables! Merci beaucoup!
Miyan > J'espère que Fairyland le proposera prochainement... Ils nous ont bien fait la Ante...!!! Pour mon trio, La Luna c'est clair, j'aurais du mal à en trouver une autre, mais la Ante, c'est un peu pareil, je pense que ça ne serait jamais la même. Elle est chez moi depuis janvier 2011 et elle a vieilli. Du coup je pense qu'aucune autre ne lui ressemble! ◦ • Changement • ◦De gros doutes et 2 mises en Feeler plus tard, sur les conseils de plusieurs copines du hobby, j'ai décidé de faire un "relooking". Chose que je ne fais absolument JAMAIS. Bon, j'ai pas beaucoup d'items chez moi, donc j'ai fais avec les moyens du bord. Des petits changements mais ça me fait tout drôle de les redécouvrir ainsi! C'est pas dit qu'elles restent ainsi mais ça a ensoleillé ma journée en tout cas!Et une de plus de Melba Chou en spoiler parce qu'elle est trop craquante quand même! - Melba la plus belle:
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 8 Juin 2014 - 19:11 | |
| Un peu de changement ne fait pas de mal parfois, ça permet de découvrir nos miss sous un autre jour. J'espère que tu les gardera, elles sont toutes choupies ! J'adore Melba avec cette wig, ça la change complètement mais je la préfère ainsi, même si elle est déjà toute belle à la base. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 8 Juin 2014 - 19:27 | |
| Je trouve quand même que le make-up change, il est plus fin, il lui donne plus de caractère ^^ J'adore ta petite Mio avec cette wig barpapa, elle parait encore plus douce ! Et Melba est décidément toujours aussi choupie, je comprend que tu craques sur elle ^^ En revanche je suis moins convaincue par la wig de ta Luna, mais ça fait du bien de changer (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|