| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 8 Juin 2014 - 22:58 | |
| Zolie p'tite Melba ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 9 Juin 2014 - 9:29 | |
| La Mio est juste adorable avec cette wig ! On dirait un petit bonbon acidulé. Melba, le blond lui va très bien au teint aussi. ^^ En revanche comme Andromède, je suis moins fan de la wig de Savannah. (Je ne sais pas si je l'ai bien orthographié ?) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 9 Juin 2014 - 12:13 | |
| Elles sont vraiment trop mignonnes ! On dirait de vraies copines. ^^
La pose de Melba, je craque... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 9 Juin 2014 - 15:29 | |
| Haaan elles sont super comme ça! Toute pimpantes et pleines de douceur! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 9 Juin 2014 - 17:49 | |
| \O/ elles sont trop belles comme ça !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 30 Juin 2014 - 18:54 | |
| - Réponses:
Liberty > Avec la wig blonde, je la trouve moins "bébé". Et puis j'aime beaucoup les wigs Monique, c'est tout doux ^^
Andromède > Le problème des wigs en mohair sur les Pukifee, c'est que souvent elles sont bien garnies, et du coup, ça leur fait basculer la tête. Et ça... Ca m'énèèèèèrve! Alors même si c'est joli j'évite autant que possible ce genre de wig dessus! Et pourtant tu verras là....
Titejune > De toutes façons, Melba c'est toujours la plus belle mdr! Je ne suis pas objective je sais :p
Saphir > Et pourtant j'avais fait d'autres photos avec cette wig et personne ne m'avait fait la remarque. Le mohair lui allait mieux je pense, c'est le côté un peu fou!
Nyu. > Mais oui! J'adore, je les trouve super vivantes!
Shimiro > Merci tout plein!
Rokidyal > Merci, ça me touche beaucoup!
◦ • Sirène • ◦Bon.... Il y a du changement... Ma petite Savanah (Pukfiee Luna tan) a trouvé une nouvelle maison. Restent avec moi Melba et Nelly. J'ai encore quelques doutes avec Nelly ceci dit... Et Melba.... Ah Melba!!! En blonde elle me faisait tout plein de guili dans le coeur... Mais mon amie Anaïs m'a laissé essayer plusieurs wigs de son placard et là : gros coup de coeur! Je vous présente une nouvelle version de ma Melba adorée : on dirait une sirène comme ça non? En prime, elle m'a laissé repartir avec ces petites cornes vraiment trop choutes!
Et puis en bonus, un arc-en-ciel de Pukifee avec la participation de la jolie bande d'Elfy33 dont je vous invite à découvrir sa jolie galerie (clik))
J'espère que ces photos vous plairont!Pour illustrer : Melba prend la pose parce qu'il faut bien se la raconter avec ses nouvelles cornes. Flocon (Pukifee Luna Chat) essaye de manger "Popo la tortue", qui n'est autre que Jade (Pukifee Ante) déguisée en souris verte. Lila (Pukifee Icis) n'ayant pas vraiment de rôle pour le moment, apparaît en arrière plan en photobomb. "Pandi Panda" ou Vanille (Pukifee Bonnie Ourson) rayonne au côté de Ruby (Pukifee Mio) qui chouine en attendant ses oreilles de renard. Reste Nuage (Pukifee Vanilla tan) qui joue les plantes d'appartement au milieu des animaux. Vous remarquerez que Nelly est punie, elle n'est pas sur la photo. =)
Oui nous avons beaucoup ri ^_^ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 30 Juin 2014 - 19:07 | |
| Qu'elle est belle, c est vrai qu' on dirait une sirène. La wig vient d'où? J adore l arc en ciel de pukifee, elles sont toutes plus belles les unes que les autres | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 30 Juin 2014 - 19:40 | |
| Elle est vraiment très belle, elle a un air très doux ! <3
Et je suis fan de la dernière photo, cet arc-en-ciel de Pukifee, c'est une des choses les plus adorables au monde ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 30 Juin 2014 - 19:47 | |
| Elle est vraiment adorable et ses cornes sont très belles mais mon cœur s'est envolé devant l'arc-en-ciel de Pukifee^^ Elle sont toutes si mignonnes~ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 1 Juil 2014 - 12:46 | |
| Jolie petite sirène Melba ! J'ai un faible aussi pour Lila | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 1 Juil 2014 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 1 Juil 2014 - 23:09 | |
| Melba tu nous fais toujours autant craquer ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 3 Juil 2014 - 7:46 | |
| moi qui n'aime pas beaucoup les Ante j'ai toujours craqué pour Melba, elle est vraiment particulière à mes yeux Et touts les miss ensemble, ça donne envie de se mettre à collectionner des pukifées | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 3 Juil 2014 - 9:26 | |
| La photo d'ensemble de tes dolls est trop jolie ! Pleines de fraicheur et de couleur^^ Une simple photos mais qui suggère tant d'histoire et d'attitude _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 3 Juil 2014 - 11:35 | |
| C'est très très vilain de me donner encore plus envie d'une Pukifee avec cet arc-en-ciel de choupitude >< ! Elle est trop mignonne Melba avec sa chevelure de sirène rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|