| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 3 Juil 2014 - 14:05 | |
| Melba est trop adorable avec la wig rose et ses petites cornes, j'adore !
Et puis tous ces petits bout de résine colorés sur une seule photo, c'est mignon comme tout ! | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 3 Juil 2014 - 14:10 | |
| Qu'elle est adorable Melba *q* J'adore la photo arc-en ciel *^* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 6 Juil 2014 - 17:51 | |
| J'adore Melba avec cette nouvelle wig barbe à papa ! Elle est fantastique | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 6 Juil 2014 - 19:11 | |
| j'aime tout : la robe, la wig, les cornes... elle est trop jolie et j'aime beaucoup aussi la dernière photo avec toutes les petites poupettes | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 6 Juil 2014 - 20:34 | |
| Malouguette > Je ne vais malheureusement pas pouvoir te renseigner sur la provenance de la wig car c'est mon amie Elfy33 qui me l'a donné et elle ne se souvient plus non plus où elle l'a acheté. Mais merci! Rainb0w > Étonnamment, je la trouve moins douce avec cette wig que précédemment! Au vu de ton pseudo, je me doute que tu aime cet arc-en-ciel de Pukichose Kahlane > Les petites cornes la complète à merveille je trouve! Ouiiiii! Ces nombreuses petites pukifees sont juste craquantes! TiteJune > Lila, la pauvre, elle attend sagement la fin de sa custo! Lady Coco > Merci! Chise > Ah oui?! Elle te plait toujours autant? Moi je suis contente, ça a ravivé la flamme! Melyzande > C'est vrai?! C'est un très très beau compliment que tu me fais là! Alors elle te plait avec cette wig et ces petites cornes? Llysewein > Et ce qui a de bien avec ce genre de photo, c'est que tout le monde peut s'inventer une histoire en la regardant =) Lylyesp > Ahah! Mais de rien! Pour quelle "saveur" va-tu craquer?! Nyu. > Une photo avec toutes ces adorables couleurs, c'est une dose de bonheur! Shiru' > Merciiii! Celeste-Papillon > de tous les commentaires, c'est le tien que j'attendais impatiemment! Je me demandais ce que tu allais penser de cette nouvelle version de Melba Chou toi qui l'aime tant! Rurik > =) Bon et bien je crois que cette custo est plus que validée par tout le monde! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 3 Oct 2014 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 3 Oct 2014 - 21:26 | |
| Hiiii, qu'est-ce qu'elle m'avait manqué cette petite bouille au final, tu n'as gardé qu'elle ? | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 4 Oct 2014 - 16:24 | |
| Toute kawaii ta petite Melba ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 11 Oct 2014 - 18:05 | |
| Ma chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!! Heureusement que j'ai assouvie ma soif de pkf ante et que j'en ai enfin une ^^ Sinon il risquait d'y avoir un dollnaping le we prochain | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 11 Oct 2014 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 12 Oct 2014 - 6:40 | |
| Rooooooo l'adorable petit bonbon !!!! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 12 Oct 2014 - 14:00 | |
| Très belles photos ! Elle est vraiment très mignonne cette petite, et malgré tout ce rose bonbon, on distingue quelque chose de mature dans son regard ! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 3 Jan 2015 - 19:08 | |
| - Réponses:
Andromède > Effectivement, c'est la seule Pukifee qui me reste... Mais j'ai une Pukifee tan en commande... TiteJune > Vouiiiii! C'est toujours la plus mignonne! Celeste-Papillon > ^^ Et puis quelle sacrée bande tu as maintenant! Shimiro > J'suis bien de ton avis! LadyCoco > Un vrai morceau de barbe à papa! Rainb0w > Un regard à bêtises je dirais!
◦ • Melba • ◦Je l'aime d'amour! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 3 Jan 2015 - 19:11 | |
| Ce petit regard espiègle! ♥ Elle est adorable! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 3 Jan 2015 - 19:13 | |
| Je fonds toujours autant devant ta petite Melba ^^ J'aime beaucoup l'angle de la photo qui lui fait le regard coquin, et les petites lumières derrières... Trop jolie !! (comme d'hab quoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|