| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 10 Nov 2015 - 7:48 | |
| Ta petite Melba est toujours aussi belle <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 10 Nov 2015 - 11:54 | |
| Toujours aussi adorable | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 10 Nov 2015 - 16:03 | |
| Tes deux miss sont adorables ! Je suis toujours aussi fan de tes mises en scènes, pleines de douceurs De véritables bonbons ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 10 Nov 2015 - 22:01 | |
| Gniiiiiiiiii enfin de nouvelles photos de ta belle Melba qui est plus belle que jamais | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 11 Nov 2015 - 13:07 | |
| Tellement belle la petite Melba ♥0♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 7 Déc 2015 - 17:53 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 7 Déc 2015 - 18:18 | |
| j'adore les bêtes à cornes moi Elles sont très jolies toutes les deux | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 7 Déc 2015 - 18:29 | |
| Elles sont à croquer toute les deux ainsi ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 18 Mar 2016 - 21:16 | |
| ◦ • S N O W • ◦- Blabla:
Regardez qui vient d'arriver? 2 jolies petites nouvelles : une Pukifee Mio Tan et une Pukifee Crystal! Bon en voyant les photos je me suis aperçue que la Mio avec un "poc" de MSC sous le nez. En vrai ça ne se voit pas vraiment. C'est bien bête que ça se voit autant en photo Il faut que je lui change ses cils autant, je les trouve trop fins. Je suis un peu déçue des Fullset. J'imaginais (pour le prix) une qualité différente. Les leggings qui vont avec les tenues, ne sont pas élastiques à la taille donc difficiles à passer (d'ailleurs je n'ai pas réussi à les mettre). La tenue du Frozen (portée par la Mio) est trop grande, pas ajustée. Par contre es petites chaussures sont trop choupi et pleine de détails! Gros coup de coeur pour la couronne, absolument adorable! J'espère qu'elles vous plairont aussi! Une brise de fraîcheur s'abat sur mon topic! La neige et la glace ont rejoint ma famille! ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 18 Mar 2016 - 22:43 | |
| Je fonds, elles sont adorables, je pourrais même pas choisir tellement elles sont craquantes *-* Trop fan de tes petites miss ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 19 Mar 2016 - 10:07 | |
| | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 19 Mar 2016 - 10:20 | |
| Tes puces sont toujours à croquer, elles sont trop choupinettes dommage pour le legging, il avait l'air sympa j'adore la bouche de la Pukifee Crystal, Comment s'appelle tes petites nouvelles ? tu me donnes trop envie d'avoir des petites puki à la maison en voyant toute ta petite troupe à chaque fois lol mais je craquerais pas | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 19 Mar 2016 - 10:27 | |
| Comme j'ai écris sur Flickr, je trouve la pukifee Crystal super chouette et sa couronne et ses chaussures sont à tomber. C'est dommage si le full set n'est pas de bonne qualité, mais sur les photos, ca ne se voit pas du tout. Je trouve tes achats très réussis | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 19 Mar 2016 - 13:19 | |
| A chaque fois que je vois tes mini merveilles, je regrette chaque jour un peu plus d'avoir vendu la mienne :'( Elles sont magnifiques, comme toujours tu les mets terriblement bien en valeur. Je ne pensais pas aimer ce modèle, mais finalement, elle est très très mignonne ta nouvelle arrivante ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 19 Mar 2016 - 13:58 | |
| Elles sont terribles J'ai une préférence pour le Mio parce que le tan ça me fait craquer, surtout avec des cheveux roses comme ça! ♥ Mais l'autre est vraiment adorable aussi, les tenues sont super mignonnes et alors ces chaussures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|