| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 13.08.15 7:39 | |
| Elle me fait penser à FLAPY, le lapin dans le dessin animé " Le manége enchanté " ( Pollux avec Margotte )
Bienvenue à ta jolie petite! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 15.08.15 12:21 | |
| Rurik > Oui un blush est prévu mais vu qu'il ne fait pas très beau je ne tente pas pour l'instant, on verra lorsque le temps sera plus clément Je suis contente de t'avoir davantage convaincue que Fairyland ^_^ Sunstar > Elle a un joli petit nez <3 Aki > Oui voilà, c'est exactement ce trait là qui me gène. Après, avec cette wig, au final elle a une frange qui "évite" que le front soit dégagé et qu'on ne voit plus que ça. Je la trouve quand même vraiment craquante! Pour le petit lapin des neiges, figure toi que c'était mon but premier, du coup je crois bien que je vais partir dans cet esprit là ! J'espère qu'une fois que la custo sera fini elle te plaira toujours Racoonims > Merci tout plein! Nyu > J'adore les papattes aussi! Et puis elles tiennent bien debout! Andromède > Tu pourras peut-être en trouver une sur le marché secondaire? Moi je n'ai pas osé tout mint, j'aurais peur que ça me lasse. En tout cas ce mint est vraiment très joli! Rose et mint c'est parfait! Je vais me mettre au blush dès qu'il fera beau! Ayame25 > J'ai hésité avec le Pano car j'aimais beaucoup les oreilles mais je voulais surtout les parts lapin du coup je trouvais que ça n'allais pas forcément les 2 ensemble. Pour l'instant elle vient d'arriver donc il n'est pas question de s'en séparer parce que j'apprécie beaucoup la taille et la posabilité et surtout j'attend d'autres choses que j'ai commandé dans des GO pour la compléter! En tout cas merci à toi pour tout ces compliments! J'ai hâte de voir ton petit Pano! Follow > J'ai tellement ri en voyant mon mari faire! Je le voyais bidouiller dans son coin et se marrer tout seul! Melu > Le Mint est pas trop fort et je trouve ça top parce que je ne suis pas très couleur fantaisie dans l'ensemble (ou alors léger). Les poses sont extra t'as pas idée! La prise en main est géniale! Nathy > Merciiiiiiiiiiii! Et merci pour Melba, t'as vu, elle est encore plus choupi avec cette wig?!!! Lady Coco> Hihi! Merci! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 19.08.15 22:29 | |
| Vu que tu as une Realfee, je voulais te demander quelque chose. Tu saurais quel taille de chaussures pourraient aller aux Realfee? (Je sais que les chaussures des blythes vont.... Enfin je pense XD) | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 20.08.15 8:58 | |
| Ah! Génial la dernière photos! je suis pliée XD
Elle est vraiment mignonne, et avec beaucoup de potentiel! Et puis en ce moment, je suis a fond dans le vert d'eau (pour le mariage, pour les rideaux, pour le nouveau top acheté récemment, pour les assiettes...) alors oui, je suis plus que fan de ses petites papattes!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 11.09.15 19:01 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 13.09.15 18:39 | |
| Grosse surprise (et découverte pour moi). Je n'avais pas du tout vu cette petite chose pointer son nez sur le site de Fairyland Si j'ai bien compris ce sont des sorte de faunes, entre la taille littlefee et pukifee. En tout cas ton lapinou semble plein de peps et de malice ^___^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 13.09.15 18:56 | |
| Ca donne envie | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 17.09.15 8:59 | |
| Mais c'est très choupi tout ça! ça change pas mal de ce qu'on peut voir en hybride, et si petit, c'est trop mignon. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 17.09.15 11:08 | |
| Elle est super mignonne cette petite miss ! J'aime beaucoup, comme toujours, ton choix de couleur ^^. Le bleu menthe ce mari tellement bien à sa peau un peu pêche ! | |
|
| |
Ceres
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 09.11.15 19:38 | |
| Tant de tendresse dans son regard! Je suis folle de son visage si mignon, elle dégage beaucoup de douceur! Une mini barbe à papa ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 09.11.15 20:20 | |
| Elle est adorable, j'adore Et puis c'est le titre tout en douceur qui m'a donné envie de venir voir ~ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 09.11.15 20:22 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 09.11.15 21:20 | |
| La plus belle de toute les pkf ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas 10.11.15 1:53 | |
| Toujours aussi jolie, cette Melba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|