| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 19 Mar 2016 - 14:26 | |
| Je les trouve complètement adorables Dommage pour les full-sets , ils devraient soigner un peu plus la qualité de leur travail... En tout cas, sur les photos , ça ne se voit pas et elles sont à tomber. J'ai un énorme coup de coeur pour la petite Mio et son joli teint, et... j'ai ôôôssi un énorme coup de coeur pour la Crystal et son air boudeur. Ben voilà , comme dirait mon fils je surkiffe les deux | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 19 Mar 2016 - 14:37 | |
| Trop mignonnes Dur de choisir, elles sont super mimi toutes les deux ! Dommage que le fullset ne soit pas à la hauteur, pour le prix c'est assez moyen :/ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 20 Mar 2016 - 20:07 | |
| Minuit > Merci Merci! Je suis plutôt contente de ces petites miss! BlackFiriel > Oh laisse tomber! J'adorais déjà la Mio en NS mais là, je craque totalement! Elle est parfaite comme ça! Mao > C'est un format sympa, les pukifee sont super posable, un vrai régal! Moi plus petit par contre j'adhère pas trop. Mais siiiiiii il faut céder! Ce ne sont que des merveilles! Pas de noms encore, j'ai quasi pas eu le temps de les toucher Melu > Oui c'est vrai, en photo ça passe bien. Après ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres en seront très satisfait ceci dit. La couronne c'est vraiment mon gros coup de coeur! Je la trouve terrible! Et les petites chaussures sont plutôt bien foutues avec des détails au niveau du talon-flocon! Andromède > Peut-être qu'un jour tu en reprendras une? Je suis contente que mes 2 dernières te plaisent aussi! Ca me fait une petite bande maintenant! Shimiro > Ah c'est clair que ce sont 2 modèles très différents. La custo est vouée à évoluer mais pour l'instant je fais avec ce que j'ai. La semaine prochaine j'aurais un peu plus de temps, j'espère pouvoir mieux vous les présenter! Mais clairement tu as raison la Mio en tan c'est une merveille! Kameo > Ahaha! C'est adorable! Si je comprend bien tu as un gros coup de coeur pour mes miss! J'avoue qu'à réception, le make-up de la Crystal m'a un peu freiné : très marqué au niveau des lèvres. Mais au final, je trouve que c'est la pukifee qui fait vraiment le plus princesse de mes 4 pukifee, du coup je trouve que ça lui va bien! Lalouve > Mouai comme tu dis, franchement j'étais un peu déçue de la qualité. M'enfin peut-être que d'autres en seront très contents. Après c'est tout joli quand même hein, sinon je ne l'aurais pas pris | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 28 Mar 2016 - 19:50 | |
| De dieu! Faut que j'arrête de regarder tes pukifées, ça me donne envie d'en ravoir une!! La petite nouvelle est juste super jolie <3 miss boudeuse | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 1 Avr 2016 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 1 Avr 2016 - 21:57 | |
| Ah ouais tu fais pas les choses à moitier !!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 1 Avr 2016 - 22:05 | |
| - Elfy33 a écrit:
- Ah ouais tu fais pas les choses à moitier !!!!! <3 <3 <3
Tu aime? | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 1 Avr 2016 - 22:07 | |
| Carrement les 2 wigs lui vont trop bien . halala la touche ceres c'est la classe quand même | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 2 Avr 2016 - 17:03 | |
| Tes pukifee c'est le mal absolu , trop craquante, j'adore elle est trop choupiiiii mais gros coup de cœur pour la wig bleue | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 3 Avr 2016 - 18:39 | |
| En fait tu es trop cruelle avec nous... Tu pensais que j'allais résister comment cette fois???? Elle est trop adorable | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 3 Avr 2016 - 18:56 | |
| J'adore tellement ton univers et ta petite famille, je suis fan de toutes *-* Et cette petite miss n'échappe pas à la règle, quelle merveille | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 5 Avr 2016 - 18:03 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 5 Avr 2016 - 18:59 | |
| Plein de choupitude La mio est ma préférée ! | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 5 Avr 2016 - 19:03 | |
| Elles sont tellement mignonnes et posent super bien pour de si petites choses. Je craque pour la souris verte | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 5 Avr 2016 - 19:10 | |
| Ah oui ça donne envie, elles sont supers ^^ Par contre, vraiment, là ce n'est plus possible XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|