| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 3 Jan 2015 - 19:20 | |
| Bonne Année à toi et toute ta famille de résineux(ses) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 3 Jan 2015 - 23:01 | |
| J'adore les Ante, et la tienne ne fait pas exception Une tan en commande?! *-* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 3 Jan 2015 - 23:09 | |
| Moooh, une vraie petite beauté ! =3 | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 4 Jan 2015 - 11:33 | |
| trop belle ta puce! j'adore! un vrai petit bonbon! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 9 Jan 2015 - 21:05 | |
| Je viens de découvrir la nouvelle photo de Melba sur ton Flickr et franchement elle est trop jolie ta petite Miss. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 19 Jan 2015 - 17:49 | |
| Melba tu nous fais toujours autant fondre ! J'adore les gros plans !!! tu nous en fais pas si souvent sur Melba | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 19 Jan 2015 - 20:31 | |
| Han je craque trop ^^! Elle est adorable, je trouve que cette wig (effectivement j'ai raté un épisode la dernière fois que je l'ai vue sa wig était un chouia plus claire ^^) correspond mieux avec son prénom! Tu arrives toujours aussi bien à capter son air mutin et mignon | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 25 Jan 2015 - 19:09 | |
| Shimiro >Ouiiii! Comment ne pas craquer?!
Celeste-Papillon > Je suis contente que Melba te plaise toujours autant! C'est une vraie choupette qui me fait toujours autant fondre!
Lady Coco > *très très en retard* Une très bonne année à toi aussi!
Moringa > Et oui une petite tan en commande, apparemment les commandes de l'event commence à arriver : il me tarde que la mienne arrive!
Nyu > Merciiii!
New-Doll > Exactement : une vraie sucrerie!
TiteJune > Ouiiii!
Chise > C'est vrai, maintenant que tu le dis je n'avais jamais fais attention que je ne faisais pas de gros plan d'elle. Mais comme je l'ai souvent sous les yeux je la garde pour moi :p
Princesse L > =) Moi je trouve que l'autre mohair plus claire fais plus douce sucrerie et celle-ci plus espiègle! Ca la change un peu!
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 1 Mar 2015 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 1 Mar 2015 - 17:39 | |
| Les bouilles d'aaaamouur ! Je suis gaga devant tant de choupitude ! Cookie est une vraie réussite, son make-up est tellement tendre et craquant ! Elle a vraiment un petit air de fausse timide ! Bienvenue à elle! Ce sont effectivement de vraies petites guimauves, elles semblent s'être bien apprivoisées ces deux puces. Melba doit être heureuse d'avoir une nouvelle venue à la maison ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 1 Mar 2015 - 18:57 | |
| Elles sont si chouuuuuuuuuuu Même si c'est le même moule elles ne se ressemblent pas tant que ça, je trouve qu'elles ont leur caractère bien à elles. Pour le jaunissement de la petite Melba, peut-être que ça lui ferait du bien un nouveau make-up et un petit nettoyage ? Tu pourrais aussi lui trouver une wig plus foncée, même si ça ne résorbera rien ça atténuera l'effet déjà. Mais je ne trouve pas ça horrible du tout, on dirait qu'elle devient un peu normal skin, elle essaie peut-être de bronzer pour ressembler à Cookie ? | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 1 Mar 2015 - 20:54 | |
| Elles sont trop mignonnes | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 1 Mar 2015 - 21:32 | |
| elles sont sublimes, et c'est vrai qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 1 Mar 2015 - 22:22 | |
| Les deux sont terriblement adorables et differentes à la fois ! Mais je dois avouer avoir une petite préférence pour Cookie, j'aime tellement le tan | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 1 Mar 2015 - 22:48 | |
| Elles sont trop trop mignonnes toutes les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|