| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 2 Mar 2015 - 20:55 | |
| Comme elles sont adorables! Bienvenue à la petite Cookie, la Ante en tan c'est vraiment quelque chose qu'on mangerait! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 2 Mar 2015 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 3 Mar 2015 - 2:49 | |
| Après t'avoir MP pour la face-plate, je me suis rendue compte qu'il y avait bien longtemps que je n'étais pas passé sur tes sujets. Et bien j'ai totalement buggé en voyant, d'abord ton nouveau petit d'épice ^___^ Cookie est absolument adorable, puis en voyant ton combo d'Ante . Le mélange tan/white passe super bien. A contraire de se voler la vedette, chacune met l'autre en valeur. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 3 Mar 2015 - 6:37 | |
| Mince pour le jaunissement de MELBA... ben, elle était "chantilly" et elle devient "vanille" ! Bienvenue à ta petite nouvelle! Elles vont super bien ensembles ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 2 Avr 2015 - 19:38 | |
| - Réponses:
Grenat > Oui je trouve aussi : Melba à l'air toute souriante! Merci beaucoup! Sendell > Justement je ne veux pas changer le make-up de peur de ne pas la retrouver! Après le nettoyage, le corps je l'ai nettoyé plusieurs fois mais franchement, elle a vieilli quoi.... En vrai, elle fait crème, reflet vert... Et c'est moche Rurik > Merci! Rose thé > Non c'est vrai! J'aime les moules qu'on peut apprivoiser de façons différentes! Andromède > Cookie a apparemment de nouveaux fans! Je lui ai trouvé une wig qui lui va mille fois mieux! Il faudra que je montre ça!!! Inaka > Merci tout plein! Shimiro > Mais oui!!! Une sucrerie qui fait mal au porte-feuille mais tellement de bien au moral! Cassiel > Comme tu dis! Ayame25 > Le tan est superbe, j'en suis fan! Nathy > T'es trop chou! Je suis contente qu'elles te plaisent autant toutes les 2! Lady Coco > Vanille, c'est tout à fait ça...! Mais bon la pauvre, c'est de plus en plus difficile de la prendre en photo je trouve!
◦ • New Face • ◦Comme depuis quelques temps, je râle pas mal sur le changement de couleur de Melba, je me suis enfin décidée à investir dans une version Normal skin dans le but de la réincarner. J'ai donc trouvé une jolie demoiselle avec make-up par Andreja qui est absolument incroyable. Je ne me suis pas pour autant séparer de Melba "version 1", je préfère voir avant tout si je me fais à la "version 2". Cette version 2 m'a contrarié dès son arrivée, en effet, elle a un sacré kick au niveau du coup (mes autres Pukifee en avaient également mais pas à ce point là) mais surtout, elle a un sacré décalage au niveau de la cuisse. Les pièces ne s’emboîtent pas bien et de ce fait, elle ne tient pas méga bien debout. Et moi, il n'y a rien qui me frustre plus qu'une poupée qui ne tient pas debout. Bref, on verra! En attendant quelques photos pour vous montrer sa jolie bouille, je lui ai essayé les 2 mohairs de Melba version1, mais par contre, elle n'a pas ses yeux, ça ne lui va pas. Vous me direz ce que vous en pensez! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 2 Avr 2015 - 21:51 | |
| Quelle adorable petite bouille ! C'est vrai que je suis habituée à la Melba "v1", mais le make-up et le skin de celle-ci la rendent d'autant plus craquante. Courage pour faire un choix ^^ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 2 Avr 2015 - 22:03 | |
| Quelle bouille d'amour. Le make-up est vraiment très joli et les wigs de Melba v1 lui vont à ravir. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 3 Avr 2015 - 0:53 | |
| Oh Melba v2 est trop craquante, en plus son make-up est, en effet, vraiment sublime. Je comprends ton hésitation et ta retenue pour avoir mis pas mal de temps à passer le pas avec ma petite Ayame et mon Momiji. Du coup je te souhaite que tu sois tout aussi convaincu par le changement que j'ai pu l'être ^____^ Melba "new look" est à croquer de bisous | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 3 Avr 2015 - 9:12 | |
| Tes clichés captent comme toujours le côté craquinet de tes pukifee. J'espère que tu vas réussir à te l'approprier, elle est vraiment très mignonne, son make-up est délicat. Je l'aime un peu plus avec la première wig. Je trouve que son regard lui donne un petit air intense et réaliste. | |
|
| |
mayetta
Nombre de messages : 27 Localisation : Italia Date d'inscription : 17/02/2011
| |
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 3 Avr 2015 - 12:42 | |
| Elle est adorable cette petite miss ♥ J'adore son make-up! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 3 Avr 2015 - 15:33 | |
| Je la trouve absolument sublime ! Ce make up est parfait Et puis au pire pour le corps, suffit de racheter un corps tout seul | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 3 Avr 2015 - 17:38 | |
| Je l'aime beaucoup avec sa deuxième wig. Cela lui donne un air pétillant qui lui va comme un gant. | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 4 Avr 2015 - 13:13 | |
| une petite barbe à papa!! j'aime beaucoup! elle est très très jolie! mais je te comprends, je n'aime pas non plus quand une doll ne tient pas debout! rien de plus frustrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|