| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 5 Jan 2017 - 18:28 | |
| Je fonds devant tant de mignonnerie... Elles sont à croquer tes deux petites ! Et leurs bottes, j'adore. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 6 Jan 2017 - 18:49 | |
| - Réponses:
RoseAlium > Merci Kulukala > Vouiiiii ! Je ne m'en lasse pas! Kalisan > Oui! Elles sont bien assorties et habillées de saison ! Chaemoon > Praline a vraiment une bouille de fripouille ♥ Shimiro > Merci toi Inaka > Merci beaucoup ^_^ Schtroumfette > Ho Merciiiii! Je suis contente de voir que même après tout ce temps, ces petites bouilles plaisent toujours autant! Nathy1317 > Et là quand je vois comment il fait froid, je trouve les tenues idéales XD Mademoiselle Uma > J'ai tellement craqué au Ldoll pour elles! Il y a tellement de jolies choses à cette taille là! Nyu > Je suis trop contente parce que la créatrice de ces bottes à organiser un petit giveaway et j'ai gagné une nouvelle petite paire de bottes
◦ • Little Friend • ◦Alia m'a fait un joli cadeau avec ce petit Dragon : Melba ne le quitte plus! Je remercie la team Citrouille Sucrée pour le blush ultra cute <3
Ah Melba.... Comme j'aime cette petite bouille! ♥♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 6 Jan 2017 - 21:41 | |
| Elle est terrible cette petite Ce petit dragon rose est parfait pour elle et nous sommes super contentes qu'il te plaise autant! ♥ | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 7 Jan 2017 - 13:23 | |
| Mooh je fond devant cette photo remplie de douceur *__* Adorable! ♥ Ce petit dragon est trop chou, le blush est sublime vraiment! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 7 Jan 2017 - 14:23 | |
| Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là ! C'est pas juste, moi aussi, j'aimerais bien être amie avec un dragon... =O
Ils sont très mignons ensemble, ça fait un joli cliché ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 7 Jan 2017 - 17:45 | |
| Ce petit dragon est trop mimi. Une adorable photo avec une adorable puce. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 10 Jan 2017 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 10 Jan 2017 - 20:33 | |
| Elle est toute jolie et toute douce ! On en mangerait ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 11 Jan 2017 - 0:22 | |
| Gnyuuuuuuuu ! Elle est trop chouchou choupinou toute belle ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 11 Jan 2017 - 9:45 | |
| Elle est très gracieuse et un rien l'habille ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 11 Jan 2017 - 15:38 | |
| J'avoue que j'aimais beaucoup Cookie, je trouvais juste dommage que sa wig au carré qui lui va si bien fasse autant de volume x) et je comprends tout à fait que tu ne puisses te séparer de Melba et même si son changement de couleur se voit, ça ne ma choque pas du tout, elle est toujours aussi chou et toute claire :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 11 Jan 2017 - 17:54 | |
| Elle est adorable. Elle me fait penser à une héroïne de manga qui passait dans ma jeunesse avec cette tenue(euh plutôt devrais-je dire son ruban...). | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 11 Jan 2017 - 18:58 | |
| Alia > Attention aux dents! BabyDoll > Héhé! Elles nous font sacrément couiner hein?! Lalouve > Un rien c'est le moins que l'on puisse dire vu qu'elle n'a qu'un ruban Honqann > J'adorais ma Cookie, mais sur le coup afin de financer un coup de coeur il fallait que je fasse un choix, j'en suis certaine, j'en aurais une autre un jour! Melba a vraiment changé de couleur, mais je corrige grandement mes photos sur la colorimétrie pour que ça ne paraisse pas trop... Inaka > Ah oui? Peut-être, elle fait un peu héroïne magique entre la couleur de skin, de wig et la "tenue" | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 12 Jan 2017 - 11:35 | |
| Ah ah, les bandes, ça me fait penser au 5ème élément (le coup de vieux que je me prends ) Encore une petite à croquer. | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 24 Jan 2017 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|