| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 7 Nov 2016 - 16:27 | |
| Cette tenue lui va à la perfection, elle est trop choute. Tu sais que c'est le genre de photo qui me fait demander pourquoi je vends la mienne | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 8 Nov 2016 - 12:59 | |
| Elle est superbe avec cette nouvelle wig ! Même si je l'adorais avec la précédente aussi. Et adorable ses petits vêtements. <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 8 Nov 2016 - 21:24 | |
| Muhuhu ♥ Elle est vraiment trop trop belle cette petite ♥ La wig lui va bien!! Dommage qu'elle ne soit pas rouge pour de bon! ^^' | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 8 Nov 2016 - 21:25 | |
| So cute. Cela lui va trop bien ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 9 Nov 2016 - 20:13 | |
| Alia > J'ai été trop bête je l'ai oublié la dernière fois, du coup je la ramène la semaine prochaine! Celeste-Papillon > Moi aussi, je trouve cette wig assez sympa, mais je m'étais habituée au rouge sur elle Ahah! Oui vu le regard, on va lui laisser son lapin hein, c'est plus sage à mon avis! Lalouve > En vrai elle a pas vraiment des nuances rouges, j'ai juste ajusté les couleurs avec photoshop C'est vrai que même si elle a toujours cet air de pestouille, elle est mignonne <3 Fairydoll > J'ai complètement craqué sur la tenue, je suis bien contente d'avoir pu en attraper une Chaemoon > Merci tout plein toi! Je suis bien contente qu'elle continue de te plaire avec ce petit changement! Inaka > Merci c'est adorable! Nathy > Bah pourquoi tu la vend d'ailleurs? Tu l'aimais bien en plus ta littlefee?!!! Lou > Oui c'est pas mal, elle fait peut-être "moins fantaisie" non? A priori Frapzilla va me refaire une autre wig rouge donc c'est cool (parce que celle qu'elle m'a faite est pas terrible terrible). En attendant celle là fait bien son job je trouve! Shimiro > Promis je la ramène la prochaine fois! Je l'oublierais pas! Hommedoll > Merci beaucoup | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Ivy
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 11 Nov 2016 - 18:52 | |
| | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 11 Nov 2016 - 22:29 | |
| Elles sont toujours aussi mignonnes | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 11 Nov 2016 - 23:40 | |
| adorables ces petits vêtements, ça leur va trop bien!!! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 12 Nov 2016 - 15:55 | |
| Toujours aussi fan de praline elle est à croquer 😍 d'ailleurs elle sont toutes les deux trop choupies dans leur petites tenues! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 13 Nov 2016 - 19:09 | |
| Elles sont trop trop adorables!!! Comme les tenues sont parfaites! ♥
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 13 Nov 2016 - 19:12 | |
| Trop adorables, ces puces! Très beaux choix de vêtements. | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 14 Nov 2016 - 8:02 | |
| Tes petites sont toujours tellement craquantes. On ne se lasse jamais de consulter ton topic... c'est toujours très frais et si bien photographié ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 30 Déc 2016 - 0:41 | |
| Elles sont absolument adorable dans ses petites tenues Pour Ma Mio, en effet je l'adorais et son maquillage de compagnie était splendide, mais bien trop marqué pour aller avec mes autres dolls, plus naturelle. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 4 Jan 2017 - 15:52 | |
| Aaaaahh tes puki-chouettes sont simplement adorables <3 Et tes trouvailles du LDoll sont de vraies merveilles, elles les rendent encore plus choupies <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|