| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 4 Sep 2016 - 19:38 | |
| Elle est tellement jolie ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 14 Sep 2016 - 20:48 | |
| trop belle.. Le clair lui va usper bien, ca fait bien ressortir son jolie teint et j'adore son minois c'est définitif ! Je comprends pour le ponçage je l'ai fait sur ma LTF avec du papier ultra fin, mais c'est vrai que sur du tan, je sais pas comment ça ressortirait au niveau des marques >< | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 14 Sep 2016 - 20:55 | |
| Elle est trop belle, je suis tellement contente de pouvoir continuer à l'admirer ! Tu as prévu quoi comme wig pour elle du coup ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 14 Sep 2016 - 21:23 | |
| Elle est ravissante ! J'espère qu'on la verra avec la nouvelle wig =D | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 14 Sep 2016 - 22:16 | |
| J'aime beaucoup ces dernières photos. Elle est superbe. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 15 Sep 2016 - 11:31 | |
| Elle est sublime cette petite ! La couleur de cette wig fait ressortir sa custo à merveille ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 17 Sep 2016 - 20:08 | |
| Petite pose douceur j'adore tout particulièrement ta première photo. Je ne sais pas comment sera sa nouvelle wig, mais je trouve que celle-ci lui va déjà trop bien Au passage j'adoré ta photo concours | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 19 Sep 2016 - 18:32 | |
| Alia > Mais troppppp! Tsubaki > Ah oui clairement le clair est parfait pour son teint, du coup ce beige la met bien en valeur! Kaléa > En théorie c'est une wig pour Frapzilla mais bon... Là ça fait bien 2 mois que j'attend et je n'ai plus de nouvelles.... J'en ai pris 2, une rouge, une chatain, carré court et carré long. Lalouve > J'aimerais bien aussi, ça commence à faire long là... Inaka > Merci tout plein! Nyu > C'est une idée de son ancienne "maman" et c'est parfait pour elle, ça lui donne encore plus de caractère Nathy > Merci beaucoup! Elle est jolie cette wig, mais elle est fragile... Merci pour la photo concours! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 6 Nov 2016 - 18:52 | |
| En vrai, elle est sublimissime cette doll. La perruque lui va bien:D | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 6 Nov 2016 - 19:16 | |
| Moi je l'aime bien comme ça la petit Nessie ^^ Et je ne m'amuserai pas à essayer de lui prendre son petit lapin XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 6 Nov 2016 - 19:20 | |
| Elle est superbe comme ça, la wig la nuance un peu c'est très joli ♥ Elle est toujours aussi mignonne avec son air revêche xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 6 Nov 2016 - 19:35 | |
| Cette tenue lui va à merveille et la wig fait bien ressortir l'ensemble. |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 7 Nov 2016 - 0:03 | |
| Déjà dit mais je l'adore ainsi la nouvelle nessie! Je trouve sa wig très réussie, jolie couleur aux magnifiques reflets. Bon dimanche à toi et bon courage pour la nouvelle semaine 😊 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 7 Nov 2016 - 0:31 | |
| Elle est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|