| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 29 Mai 2015 - 0:04 | |
| Elle est juste magnifique, je suis vraiment tombé sous le charme *^* | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 31 Mai 2015 - 11:59 | |
| Pour ma part, une petite en peach skin viendra rejoindre mes rangs! j'ai reussi à vendre assé pour en prendre une et je suis trop trop heureuse!!! hate de pouvoir cliquer!!! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 31 Mai 2015 - 14:33 | |
| | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 1 Juin 2015 - 10:23 | |
| Nous sommes ravies de lire tous ces messages positifs La preorder est maintenant ouverte, et ce jusqu'au 8 juin. Nous avons aussi ajouté quelques perruques OOAK faites à la main à la boutique ! Bon lundi à tous ^__^ | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 1 Juin 2015 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 2 Juin 2015 - 2:28 | |
| Est-ce que ces deux couleurs de skins seront proposées à nouveau pour la Ellana? J'hésite entre les couleurs. | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 2 Juin 2015 - 12:12 | |
| Merci à tous pour vos commandes Inaka , nous n'avons à ce jour aucune nouvelle preorder prévue dans ces couleurs pour Ellana. | |
|
| |
Nephtys
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 8 Juin 2015 - 17:36 | |
| en grey purple je suis sous le charme! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 12 Juin 2015 - 14:44 | |
| Bonjour, pour des Ellanas n'hésitez pas à nous contacter quand les premières commenceront à être livrées, je prends toujours du stock en plus. Une nouvelle miss est disponible sur le site, il s'agit d'une Artist cast Eugenie en résine pierre. Une seule poupée est disponible. Elle viendra avec un dessin original encadré. Plus d'information sur le site www.lillycat.net Concernant le planning des sorties qu'on m'a demandé il y a quelques temps. Je vous donnerai plus d'informations bientôt, mais nous allons ouvrir un nouveau concours "Lol a pet, win a Poulpy", durant ce concours 3 poupées Poulpy seront à gagner dont une Artist cast. En Juillet aura lieu la preorder pour la Poulpy sur corps "Mort de Lol". En Août preorder de la Kitty ( nouvelle Eugenie ) avec yeux ouverts et faceplate sleeping. Septembre/Octobre, preorder de la Lilas, il s'agit d'un nouveau moule taille médium. Plus de détails très vite ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 12 Juin 2015 - 21:15 | |
| Oh fantastique ! J'aimerai craquer pour Poulpy et Lilas !!! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 12 Juin 2015 - 21:40 | |
| Hello ! Quel est le corps "mort de lol" ? Le tout premier avec lequel la poulpy était montré ? | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 12 Juin 2015 - 23:55 | |
| - Rukiya a écrit:
- Hello ! Quel est le corps "mort de lol" ? Le tout premier avec lequel la poulpy était montré ?
Yep c'est bien celui là, le tout potelé tout mimi avec un coeur sur la poitrine ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 12 Juin 2015 - 23:57 | |
| Je craquerai pour sur pour Poulpy ! Depuis le temps que je l'attend *-* Et j'ai hate de voir à quoi ressemble Lilas | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 13 Juin 2015 - 0:11 | |
| - Iamabanana a écrit:
- Rukiya a écrit:
- Hello ! Quel est le corps "mort de lol" ? Le tout premier avec lequel la poulpy était montré ?
Yep c'est bien celui là, le tout potelé tout mimi avec un coeur sur la poitrine ^^ Aaaaah mais c'est trop bien *o* Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|