| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|
+21Un Monde d'Artiste Miyashi Medusa Ladicius Coriolis Elfe Souchie2.7 sonyeuse Sandra Funkysweet Avicularia Asmodée Libellune Ayaline Barbier Chiisa Lily-Lune Moringa Mad cat HeikAllana Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 10:24 | |
| Le mien ne doit arriver que demain, mais je suis déjà super impatiente de voir la réction de ma swappée ! Par contre je l'ai envoyé en recommandé, j'espère qu'elle sera chez elle pour le réceptionner, sinon faudra attendre encore plus, snif... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 10:59 | |
| plate forme centre pour le mien ^^ | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 11:34 | |
| Moi ils disent "votre colis est prêt à être livré" ! Attention les filles ! Mdr ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 12:17 | |
| - Asmodée a écrit:
- Sur le suivi de mon colis, il devrait arriver ce matin...
"Sur son site de distribution"...
Hé hé hé Tout pareil ! *le moment le plus stressant d'un swap.. X)* | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 12:21 | |
| "Votre colis est sur son site de distribution", elle devrait le recevoir si ce n'est déjà fait . Les mises à jours sur le site sont parfois en retard, comme hier soir, je n'avais que les données du 02/12/2013. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 12:25 | |
| Mon colis doit arriver aujourd'hui et a chaque nouveau message poste mon coeur bat tout fort en imaginant que cest ma swapee xD | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 12:39 | |
| Pourra ma part je ne suis pas encore sortie de mon lit (booouuu la honte !) Je m'explique : insomnie la nuit dernière j'ai du rester éveillée un truc comme 39h d'affilée, en 2jours, du coup grasse mat´ ce matin. Mais à mon réveil vers 11h, mon chien et mon chat dans le lit, sur moi. Oui ça fait 1h30 que je les regarde dormir en me disant qu'il va falloir les réveiller ... C'est que je commence à avoir une crampe là ! Mdr ! XD Edit: bon aller, debout les gars ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 13:52 | |
| Et voilà j'ouvre le bal ! J'ai reçu mon swap ce matin, réveillée par mon facteur ^^ Quand j'ai vu l'adresse sur le paquet je me suis dit "tiens tiens, mais ça me dit quelque chose". Et en effet ma swappeuse (?), ma maman noël ^^, est Framboisie ! Elle m'a gâtée moi et mes doll, place aux photos : - Cliquez cliquez ^^:
Tout d'abord deux très jolies boules à neige réalisées à la main. Les photos ne sont pas très nettes mais il s'agit à l'intérieur d'Apollon et Héraclès. C'est deux gaillards ont un mal fou à tenir debout mais sur la seconde photo j'ai pu prendre Héraclès debout avec les paillettes qui volent (bon certes il est de dos, mais avec un peu d'entrainement ... ^^) Et là où Framboisie est ultra forte c'est que je collectionne les fèves et je ne l'avais pas mis dans mon swap Ensuite une magnifique robe pour Ambre. Dedans elle est toute douceur avec des étoiles, on dirait un flocon de neige quand elle la porte. Vraiment une très belle robe accompagnée de son bloomer qui lui va à ravir. Merci beaucoup !!! Une très jolie boite réalisée à la main. Chapeau bas pour la réalisation, elle est super bien faite A l'intérieur un collier égyptien qui a tout de suite attiré Nilyah. "C'est pour moi ?" dit elle avec sa petite voix timideVoyant bien qu'il était trop grand pour elle, et sachant qu'elle en avait déjà un, elle aida Echo à lui mettre. Il faut que je fasse une tenue adaptée pour ce collier ^^ "Tiens ça c'est pour toi". Et minuscule livre sur les pharaons, avec un vrai texte à l'intérieur. Il va vite devenir son livre de chevet. Hop une photo d'ensemble ! Merci beaucoup pour tout. Tout est très bien trouvée ! Et ce n'est pas fini, tous ces cadeaux étaient accompagnés d'un incroyable dessin avec un mot derrière. C'est la première chose que j'ai vu en ouvrant mon swap. C'est mon gros coup de coeur, tous ces détails, cet univers égyptiens avec mes dolls. Je reconnais bien Myrtille, Zoé et même la Kuroo de Sylvianne. Ton dessin est fantastique ! Je l'adore ! Si tu veux bien, j'aimerais bien que tu m'envoies le jpeg que je puisse l'imprimer en carte postale sur du papier photo "Hey il me va bien le collier hein ? Nan ?! Vous n'en voyez pas tous les jours des dragons princesses d'Egypte non ?"
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 14:00 | |
| Gniiih des photos C'est juste trop adorable ! Et puis le petit collier a du mettre super longtemps à faire.. En plus avec le dessin quoi .. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 14:46 | |
| Je suis soulagée que tout soit bien arrivé sans problème ... ou presque .... Heraclès était collé dans le couvercle de la boule à neige mais n'a pas voulu resté en place d'après ce que j'ai vu ... le méchant!! Pourtant les deux boules à neige sont les deux premières choses que j'ai fait et ils avaient bien tenue jusque là.
Je suis contente que ça t'ait plu. Pour le dessin, les couleurs sont légèrement différentes (mon imprimante a quelques problèmes de couleurs en ce moment) mais je trouvais le rendu sympa quand même.
Dernière édition par framboisie le Mer 4 Déc 2013 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 14:56 | |
| Oh quel joli premier swap ! Bon, je suis vraiment une nouille, j'ai posté le swap hier en étant completement malade et du coup, j'en ai oublié une partie ! Donc ma swapée recevra la 2ème partie dans une enveloppe ... | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 15:02 | |
| Wahou Trop beau. Quoiqu'il en soit, je confirme le départ de mon propre colis ! ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 15:44 | |
| rhooo génial !! Le thème égypte est vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 17:09 | |
| A mon tour de mettre les photos !!! Ma swappeuse était PhoeNomen ! Bon avant les photos je tiens à dire une chose très importante : MERCI mais MERCI quoi !!! Je détaillerais après mais j'adooooore!! Tout me plait, absolument tout, c'est tellement beau, tellement ambiance de Noël... Je me sentais comme une petite enfant en déballant le swap, j'étais émerveillée par tout, en mode " et " en même temps !! Bon cest ma petite Jodie qui a déballé, elle était impatiente, dur dur de faire des photos ! En spoiler, le détail du déballage : - Spoiler:
"Allez hop... On prend les ciseaux!!! Allez, ouvre!""Oh... Y'a l'air d'y avoir plein de choses..."Première chose, une jolie barrette dans les couleur de Noël et une petite carte (oups, j'ai oublié de photographier l'autre côté, en tout cas elle est très jolie!! "Une boîîîîîîte!!! Vite, ouvrons!""Attends, je prends une photo !""Oh..... des décorations pour sapin de Noël...""Mais au fait... je vais les mettre où...""Ben tiens, c'est gros ça, qu'est-ce que c'est...""AHHHH !!! Au secours!! Dieu m'a entendu Enfin, maintenant j'ai un sapin pour mettre les décos ! Mais je le ferais après, on déballe le reste?"Mais non, on a le temps, tu peux le faire tout de suite.""Bon d'accord""Voilà! Cest bon, on continue maintenant ?""Alors alors.. plein de petites boîtes...""Un... croissant? Mais, il est même pas au chocolat... Bon, y'a des meringues au moins!! ""AAAAH mais , Dieu m'a encore entendue !!!!!! Du chocolat!!! Et même, wouah! des pommes d'amour!!! Elles sont trop belles! Tellement belles que je peux pas les manger ce serait un sacrilège!!""Wouah regarde... un gâteau avec des fleurs... au chocolat! J'adore le chocolat! Cest trop bien! Tu crois qu'il sera encore bon à Noël ?""Oh.. des... oiseaux... mais comment ils ont survécu ? Faut leur acheter une cage...""Ouiiiii une cheminée on aura plus froid dans la maison!! En plus elle est trop jolie! Et elle s'accorde trop aux couleurs de la maison! Viens, on va la mettre! "
Tous les cadeaux réunis : Bonus : - Spoiler:
La photo de ma dollhouse avec ses nouvelles décos!
Et pour poursuivre les bonnes nouvelles... Le colis de ma swappée à été livré !!! Je ne peux plus attendre!!!
Dernière édition par Miyashi le Mer 4 Déc 2013 - 17:29, édité 4 fois | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 17:10 | |
| Le thème Egyptien, génial. La petite cheminée et tout le reste, c'est trop mignon Mon colis est "bien livré"........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|