| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 30 Jan 2016 - 13:11 | |
| Le glauque , bien sûr à Burton et King j'applaudis ,mais la guerre avec uniforme et tambour,je dois dire... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 30 Jan 2016 - 13:19 | |
| Dans un sens, avec les dernières super fines qui faisaient un peu rescapées de camps, je trouve que le côté militaire reste dans le thème... Puis je préfère le genre heaume, pour du militaire, que les uniformes "quasi-actuels" qu'on trouve un peu partout... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 30 Jan 2016 - 13:31 | |
| Ah oui je les avais vu passer sur tumblr, elles sont super classe (et pas si tellement glauque que ça, selon ma tolerance personelle ) | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 31 Jan 2016 - 19:23 | |
| Les Evangelines sont sublimes... Leurs visages excellent d'expressions! Et les pieds a talons , vu que c'est pas faisable a porter, je trouve que c'est une tres bonne idée qui colle bien avec le reste du fullset. elles me donnent l'empression d'être déprimé par le combat, comme si on les forcait a faire la guerre, ce message me plait.
| |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 7 Fév 2016 - 20:56 | |
| Alala ... Les Doll en série limité c'et la tristitude quand même ... Le petit Carol je l'aime beaucoup mais je compte pas le commander de suite et quand je pourrais enfin , il sera certainement plus dispo ... C'est chiant XDDDDDD | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 8 Fév 2016 - 6:29 | |
| - My-ëVe a écrit:
- Alala ... Les Doll en série limité c'et la tristitude quand même ... Le petit Carol je l'aime beaucoup mais je compte pas le commander de suite et quand je pourrais enfin , il sera certainement plus dispo ... C'est chiant XDDDDDD
Si je ne te dis pas de bêtise, le petit carol était une doll limitée à un event, il n'est plus dispo, par contre je sais qu'il y'en à un chez la resinerie en stock 😉 | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 8 Fév 2016 - 13:12 | |
| Oui j'ai vu ... Mais moi ce qui m'interesse c'est de l'avoir en fullset ... et non en nude ...
Et la Résinerie fermera ses portes prochainement ... Je l'ai apprise sur son facebook. Donc les précommande pour Dollchateau sont encore possible jusqu'au 15 mars. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 8 Fév 2016 - 13:23 | |
| Sauf que l'event d'hiver de Doll Chateau étant terminé, Carol n'est à présent plus disponible à la commande. Le seul moyen de l'avoir c'est le marché secondaire... Au moins cela te laisse le temps d'économiser ! | |
|
| |
My-ëVe
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 8 Fév 2016 - 13:50 | |
| C'est sur ! XD N'empèche que j'suis pas fan de ce système XDDDD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 18 Mar 2016 - 12:13 | |
| Une nouvelle
Miriam
Et suis-je le seul à trouver la présentation... carrément malsaine ? Sur une MSD ou une SD, ok, on reste dans la thématique de DC mais sur une YO-SD,franchement... Entre le blush "gosse battu" et le spécial "BDSM", yum -_- | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 18 Mar 2016 - 12:17 | |
| BABY BONDAGE !!
... C'est super malsain. J'accroche pas du tout à la présentation... Même le message "stop child abuse" me fais pas passer le reste... Après, il manque des photos du moule sans rien pour pouvoir se faire une idée... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 18 Mar 2016 - 12:20 | |
| La tête est visible blank ici
Effectivement présentation spéciale...
Je suis surtout contente de voir qu'ils ressortent le corps BB1!
Je me demande si le normal yellow est toujours paletan et s'il le sera toujours dans quelques mois... je rêve d'un petit Gino sur corps potelé caramel... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 18 Mar 2016 - 12:24 | |
| D'habitude j'aime DC d'amour mais là... heu les mecs c'est GLAUQUE putain o_o Alors le principe du message okay, j'suis la première à avoir des enfants abusés dans mes romans mais en poupée... It's very special... ô_o J'en veux pas chez moi, elle, elle me met mal à l'aise ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 18 Mar 2016 - 12:25 | |
| C'est de mauvais goût, et le message ne passe pas car il s'annule lui-même ("stop la violence - mais regardez nos belles images où on esthétise tout bien comme il faut"). Plus d'idées, DC? Utiliser ça pour vendre des poupées, franchement... _________________ | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 18 Mar 2016 - 14:53 | |
| Aaaaaah ouais mais non ça passe pas du tout ! Qui dans leur staff a eu cette idée-là franchement ? C'est hyper malsain, c'est quoi la prochaine étape, "Luttons contre la pédophilie" ?? Ça va faire de jolies photos de promo ça Tout à fait d'accord avec toi Anne-Laure ! En plus c'est un petit moule tout en rondeurs c'est... ... ...Bref. Je ne suis pas contre un peu de glauque, mais là comme ça c'est vraiment de mauvais goût... Surtout qu'ils enfoncent bien le clou ! Terrible idea, really. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|