| Pullip Memories --- News p.3 | |
|
+5Iamabanana North Lolli-Cupcake miss-El0o Leucosie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Pullip Memories --- News p.3 Lun 7 Juil 2014 - 1:29 | |
| les alice du jardin son vraiment des modèle magnifique et je trouve la rose adorable (j'ai la mint mais les couleur sont assez différente^^). quand à Artemisia, c'est la première fois que je vois le costume de la veritas sur la merl mais sa rend bien^^ et puis elle est rigolote avec ces nattes | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Pullip Memories --- News p.3 Mar 8 Juil 2014 - 6:52 | |
| Merci Ploufi! J'avais vu ton Alice du Jardin elle est très chou également, et tu l'as bien customisée. Et puis tu as une grande et belle famille, la mienne est toute petite à côté!^^
Quand à Artemisia, je lui avait fait ses nattes en attendant de la coiffer mieux, mais finalement je trouve qu'elle est mignonne avec ... Quand à l'outfit de la Véritas, je trouve que ces couleurs font ressortir ses yeux. En même temps elle est si chou, que je crois qu'elle pourrait tout porter, (c'est vraiment un de mes modèles de Doll préféré, je ne désespérée pas un jour j'aurais une Merl full set! ) | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Lily - Rose Ven 25 Juil 2014 - 15:51 | |
| Sieste Fleurie | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Pullip Memories --- News p.3 Dim 27 Juil 2014 - 14:58 | |
| très jolie | |
|
| |
Leucosie
| Sujet: Re: Pullip Memories --- News p.3 Mer 27 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Merci Racoonims | |
|
| |
Leucosie
| Sujet: Re: Pullip Memories --- News p.3 Dim 15 Mar 2015 - 19:53 | |
| Un petit coucou ici, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, Et je regrette de ne pas pouvoir réaliser avec mes petites chouquettes toutes les idées que j'ai en tête en ce moment. Mais elles vont bien! Et voici tout même quelques nouvelles photos que j'ai pu faire. Lily Rose : Fan de My little Pony La Dame à la Licorne - version 2014 Artemisia: Cabinet de curiosité Nouvel An Costume Traditionnel P.S : Je suis désolée pour la compression assez laide, elles sont en plus belle qualité sur mon blog et accompagnées d'un petit "haiku" http://pullip-memories.blogspot.fr/
Dernière édition par Leucosie le Dim 3 Mai 2015 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Leucosie
| Sujet: Re: Pullip Memories --- News p.3 Lun 13 Avr 2015 - 19:02 | |
| Aujourd'hui ma petite Momiji qui profite du printemps dans sa nouvelle tenue "Innocent World"! Cup-Cake Printanier | |
|
| |
Leucosie
| Sujet: Re: Pullip Memories --- News p.3 Dim 3 Mai 2015 - 17:49 | |
| Souvenir Sépia Lily-Rose & Artemisia Portrait Lily-Rose Portrait Artemisia | |
|
| |
Leucosie
| Sujet: Re: Pullip Memories --- News p.3 Mar 8 Mar 2016 - 20:04 | |
| Youhou j'ai enfin trouvé grâce au forum cet outfit que je cherchais depuis un bon moment. J'en profite donc pour faire une petite photo rapidement, avant de le lancer dans la construction d'un petit décors, pour une série plus aboutie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pullip Memories --- News p.3 | |
| |
|
| |
| Pullip Memories --- News p.3 | |
|