| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 17 Mai - 20:55 | |
| bah je n'allais pas l'habillé en pouilleux ^^ et puis bon c'est les fringues de Asher que tu vois ^^ il est très raffiné lui aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 17 Mai - 20:56 | |
| Asher est parfait pour jouer le role du prince ^^ |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 17 Mai - 20:58 | |
| oui c'est mon avis aussi ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 17 Mai - 21:08 | |
| C'est clair que l'abadon est un magnifique moule et la custo lui va super bien! Un fort beau prince!
Je suis curieuse de voir la suite, l'évolution de leur relation | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 17 Mai - 22:02 | |
| Oh, qu'est-ce que c'est beau. Toute cette mise en scène et les toilettes ! Et le cavalier est magnifique.Il y a des fois où l'on en envie de voir transformer ses rêves en réalité... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 17 Mai - 22:06 | |
| Ohohohoh! Merci pour la suite! ^^ C'est bien d'attendre sagement, parfois. Que dire? Entre les décors somptueux, le beau prince à tomber, la Belle et ces tenues magnifiques, cette pauvre Bête et l'histoire... l'équilibre est parfait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 17 Mai - 22:08 | |
| Les décors sont toujours aussi superbe ! j'adore ! Toujours triste pour cette bête mais toujours aussi fan de se prince xD |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 18 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 18 Mai - 0:40 | |
| Argh! Tu as coupé au moment où le suspens devient insoutenable! (Oui, bon, on a beau connaître le conte, lire une VO aussi bien illustrée, c'est pas donné tous les jours). S'en va méditer en attendant la suite... Si si, je tiendrai... U_U | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 18 Mai - 1:01 | |
| j'aurai pu couper avant ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 18 Mai - 11:22 | |
| Ah, je l'avais loupé, celui-là. Tu arrives à donner un côté vraiment moderne au conte ! Je suis d'accord avec Nataraj : même si on connaît (ou on croit connaître) la suite, on est en plein suspense ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 18 Mai - 12:40 | |
| Cely, sadique!!! Tu veux ma mort! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 18 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 18 Mai - 17:49 | |
| Cruel dilemme, dose insuffisante, mais je me garderai bien de réclamer la suite à la gente dame, créatrice de tant de beautés, qui a par trois fois assouvi mon insatiable appétit pour cette charmante et inquiétante adaptation. - Spoiler:
Et dans Anita, il y a un cœur généreux qui sommeil sous la bête, non?... Tome 1 terminé depuis mercredi, tome 2 commandé, en attente...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 18 Mai - 17:54 | |
| tu verras bien en lisant le tome 2 ^^
je peux te fournir ta dose mais saches qu'ensuite il faudra attendre pour une suite sur Anita ^^ hu hu le gros chantage.
j'ai des com en cours et le 2e book ^^ donc je veux bien charger la suite de Belle mais ensuite je ne sais quand je vais charger ici sachant que j'ai pas déterminé le conte suivant et que je suis stand-by sur le tome 10 d'Anita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|