| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 29 Mai 2014 - 12:34 | |
| - Celynette a écrit:
- ah pour le coup je suis intéressée par le PDF.
mes gamins ont les contes remasterisés par des nouveaux auteur, j'ai fais des scans pour lire sur ordi ou tablette si ça intéresse me MP. Sur wikisources on trouve pleins de vieux livres en versions anciennes. Ce sont les versions libres de droits, donc, celles, dont l'auteur est mort il y a au moins 70ans. Donc c'est gratuitement en ligne, c'est légal, et c'est vieux <3 Contes sur Wikisources | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 18:23 | |
| Et le prince vécus heureux avec moi jusqu'à la fin de ses jours MOUHAHAHAHA désolé pas pu m'en empecher ^^ Bien fait pour les deux soeurs ! |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 19:15 | |
| Waouh!! superbe histoire ! Félicitations pour les photos, les accessoires , décors ...et pour les vétements !!!!! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 19:22 | |
| Je connaissais la seconde fin : j'avais un livre de conte qui relatait l'histoire plus ou moins comme cela (mis à part que je ne me souviens pas qu'il y avait des fées). Merci de nous avoir fait rêver Dommage que maintenant il faille attendre si longtemps pour la suite. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 19:40 | |
| Je me souvenais de cette seconde fin, pour une histoire de cendrillon ( enfin, je crois ^^' la mémoire et moi :p )
Mais... moi.... j’avais pas envie que ça finisse ... boouuuuhhhh
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 19:53 | |
| Priorité aux vieilles aînées, Demonslawa, le prince donc, vécu heureux pour toujours avec MOA! Plaisanteries mises à part, Cely, je viens de tout relire et... C'est vraiment une magnifique adaptation. J'ai adoré! J'espère que tu en feras d'autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 20:06 | |
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 20:18 | |
| Ok les filles... Je vous propose de monter dans la plus grande discrétion une expédition ninja pour aller réquisitionner: - le beau prince - le corbeau Lancer (ceux là je vous les laisse) et moi je prends les 52 cm de Nathaniel ça vous va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 20:20 | |
| - Juliette a écrit:
- Ok les filles... Je vous propose de monter dans la plus grande discrétion une expédition ninja pour aller réquisitionner:
- le beau prince - le corbeau Lancer (ceux là je vous les laisse)
et moi je prends les 52 cm de Nathaniel
ça vous va? Ça marche ! Sachant que le beau prince et le corbeau Lancer sont mes filleuls je les récupère héhéhéhé |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 20:30 | |
| vous vous débrouillez pour le partage, moi je prend juste Nathaniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 20:32 | |
| - Juliette a écrit:
- vous vous débrouillez pour le partage, moi je prend juste Nathaniel
Ok donc moi Lancer et Asher. Par contre je laisse JC j'en veux pas xD |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 20:34 | |
| Bon, il nous faut des grenouille, du beurre et des cordes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 20:35 | |
| Je ramène Lancer Junior comme chiant de garde la chambre de Celynette comme ça si elle se lève la nuit on le seras xD |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 31 Mai 2014 - 20:37 | |
| hey les moules frites avec du vin blanc faut arrêter !
et toi la petite arrête le rhum sinon j'appelle ta mère !
on se calme ici aussi sinon y'aura pas de suite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|