| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 12:34 | |
| oui certains concernent Anita ^^ et non je ne jete pas de corona sur les gens (Lancer m'en voudrait... à mort...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 13:36 | |
| - Nataraj a écrit:
- Jean Claude, le beau raffiné, pourquoi pas... Il a prouvé qu'il pouvait monter de la "gentillesse". Par contre, impossible qu'il y ait un cœur généreux chez Lancer, son personnage lui colle trop à la peau, idée rejetée.U_U
Attention, hein, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Lancer, mais dans le registre prince charmant... Vraiment pas possible, ça tuerait le mythe!
Sinon, j'espère que tu finiras vite tes projets.... et que certains concernent Anita...^^
*Fuis avant de se prendre des bouteilles de corona volantes sur la tête.* Lancer pas un prince charmant ????? Bah moi je dis que si s'en est un ! Ça dépend des goûts xD Enfin bref je le vois quand même bien jouer la bête rien que pour rire un peu ^^ Ou sinon Richard mais se serais trop facile. Par contre des bouteilles de corona volantes oulaaaaa tu n'as pas peur de dire ça xD Il pourrait venir te tuer ptdr |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 14:54 | |
| Demonslawa, c'est du parti pris, ça compte pas! Tu l'aimes trop Lancer! Mais bon, j'admets que côté ravitaillement, il ne voudrait pas en perdre une goutte de sa corona. Lancer dans le rôle de la bête, il faudrait une version gore à la Cely sur MC2 pour que je sois convaincue!
Cely, il faut que tu aies une discussion avec ton Lancer un jour. J'ai jamais vu de BJD aussi chouchoutée et aussi tyrannique! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 14:58 | |
| ah c'est vrai qu'il a un sale caractère le bougre et je ne suis pas la plus à plaindre en fait ^^ (pauvre Baby) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 20:28 | |
| - Nataraj a écrit:
- Demonslawa, c'est du parti pris, ça compte pas! Tu l'aimes trop Lancer! Mais bon, j'admets que côté ravitaillement, il ne voudrait pas en perdre une goutte de sa corona.
Lancer dans le rôle de la bête, il faudrait une version gore à la Cely sur MC2 pour que je sois convaincue!
Cely, il faut que tu aies une discussion avec ton Lancer un jour. J'ai jamais vu de BJD aussi chouchoutée et aussi tyrannique! Il n'y a aucun parti pris ^^ Lancer et sa corona c'est sacré xD Bon bah on a plus qu'à demander à Celynette ptdr Héhéhéhé j'avais raison c'est notre ami Richard qui fait la bête ! En tout cas j'adore le cadre dans lequel tu as pris tes photos, cela rend très bien ! J'ai encore plus hâte d'avoir la suite pour savoir s'il vas faire partir une de ses filles ^^ |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 1 Mai 2014 - 10:07 | |
| Waaaa! il fait une bête sacrément convain9-cante! Mais ça m'a toujours paru chelou cette fascination pour les roses: chez Disney, il la met sous globe et ici on ne peut pas les cueillir! Et, pour revenir à ce qui a été dit plus haut: Lancer ne PEUT et ne POURRA jamais concourir au titre de prince charmant! A moins de créer une catégorie spéciale tyran psychopate. (c'est moi ou la cape m'est familière?) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 1 Mai 2014 - 10:18 | |
| c'est ta tienne mais je vais te la rendre pour ta grande elle en aura besoin. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 1 Mai 2014 - 12:19 | |
| C'est trop bien!!!! >_< Le suspense est à son comble (oui, même si je me souviens de la suite U_U). Argh, c'est trop dur d'attendre!!! Hourra, c'est Richard qui va faire le prince charmant! Quoique pour l'instant, il soit vraiment repoussant! En tout cas, bravo Cely, c'est super réussi!!! Demonslawa, tu vois, Juliette aussi est du même avis, Lancer en prince charmant, c'est inconcevable, trop psychopathe , sauf cas particulier (tragédies, bain de sang et autres calamités...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 1 Mai 2014 - 12:30 | |
| Bah Richard c'est pas mieux en prince charmant xD moi j'en voudrais pas ptdr, trop jaloux, pas assez sur de lui, il tient trop chaud......
|
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 1 Mai 2014 - 15:03 | |
| Demonslawa, d'accord, Lancer est un vampire tout ce qu'il y a de plus flippant séduisant, mais comment fais-tu pour résister à ses yeux de cocker de Richard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 1 Mai 2014 - 15:09 | |
| Nataraj: J'aime pas les chiens xD *part en courant même si un loup c'est pas la même chose qu'un chien, remarque c'est un peu pareil* |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 1 Mai 2014 - 18:07 | |
| Bah Lancer dans une story genre le boucher de Bakersfield ? version Saw... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 1 Mai 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 1 Mai 2014 - 19:06 | |
| Cely tient la cape! Moi je n'en ai plus besoin. Et si je voulais en mettre une à ma grande, je la lui ferai ^_^ Après tout j'ai réussi à en faire une, je devrais savoir le refaire hihi. Et puis je te l'ai envoyée, c'est à toi!
Une série avec Lancer dans le rôle principal? Sweeney Todd? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|