| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 6 Fév 2021 - 23:13 | |
| heu oui dans tes rêves ^^ moi je veux faire comme la mère Wisley mais malheureusement mes pouvoirs magiques ne fonctionne pas =.= ah ah. C'est pas une malédiction qu'elle va leur balancer je pense... bon la suite à suivre... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 7 Fév 2021 - 19:52 | |
| Je vote pour donner un coup de main à Arion... XD C'est de pire en pire cette histoire. Cela dit, le chat est sexy. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 7 Fév 2021 - 20:57 | |
| Miaouh... t'as vu, je veux un chat comme ça moi aussi ^^ bon la suite un autre jour, faut que la tension descende. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 7 Fév 2021 - 21:57 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 9 Fév 2021 - 7:39 | |
| bon voici la suite la chute enfin non la déchéance ce serait plus le terme avec ce qui va suivre ! alors warning car c'est du second degré malgré le texte mais comme on ne peut plus trop rien mettre de choquant ici peut-être devrais-je le caler dans la partie privée...je le mets en spoiler et on verra ensuite - Spoiler:
fin ! à suivre pour un autre conte délirant qui sera posté sur MC2 par contre... | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 12 Fév 2021 - 10:30 | |
| ouais moi aussi je crois ^^ Bon pour un autre conte nous irons sur la galerie MC2 ICIà suivre donc... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 15 Fév 2021 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 15 Fév 2021 - 22:54 | |
| Si il continue, il risque de finir en grillade ton corbeau... Et si il touche à Souricette, je vais aider. Je suis curieuse de savoir comment va tourner ce conte vu que je n'aime ni Pinocchio, ni Pierre et le Loup... Donc je m'installe confortablement pour attendre la suite. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 16 Fév 2021 - 10:53 | |
| ha ha du corbeau braisé ^^ pas laqué en plus. meuh non souricette c'est sa préférée et je me demande bien pourquoi en fait. Peut-être parce qu'elle n'a pas peur de lui, je ne sais pas. comment ça va tourner ? bah mal comme d'hab quoi si tu t'attends à un truc grandiose glamour avec des paillettes ! tu rêves Herbert ! bon et bien voici une petite suite ! voilà ! à suivre... et celui-ci c'est le plus long conte que j'ai pu faire je pense avec Cendrillon. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 16 Fév 2021 - 13:09 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 18 Fév 2021 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 18 Fév 2021 - 21:54 | |
| Ciel! Si ça continue, tu vas te faire arrêter par la brigade des contes de fées. Rest in peace... MDR Le roi Stéphane, c'est pas dans la Belle au bois dormant? Il a beau jeu de tirer sur la vieille, le vampire défraîchi. Je peux plus lâcher de peluche. T_T Elle est partie il y a à peu près un an maintenant. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 19 Fév 2021 - 17:27 | |
| oui faudra d'abord m'attrapper mouah ah ah ! oui je le trouvais bien ce coussin, il me vient d'une amie. oui Stephane c'est la Belle ô bois dormant. Mais quand j'ai vu Ethan il m'a fait penser à Stéphane dans le film Malefique du coup... de fil en aiguille... ça venait pile poilou pour une vanne à la Lancer... Bah il tire sur ce qu'il peut le corbeau ^^ Alors je ne pensais pas forcément à ta peluche, je sais que tu as de beaux spécimens et c'est plus à certaines de tes dolls hommes que je pensais. Désolée d'avoir remuer cette douleur là. allez une suite : et la suite de la suite... à suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 19 Fév 2021 - 19:35 | |
| Tu vois, même toi, il te tape sur les nerfs. Ne viens pas m'accuser d'être vilaine avec cette langue de vipère. En tout cas, ça commence bien. XD Tout le monde à couteaux tirés dès le matin, elle est parfaite l'ambiance à la cour neutre... A ce rythme, ça va finir en grillade de Corbeau. Merci de demander à Yullion de respecter sa femme, sinon je lui trouve un mari plus gentil, NA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|