| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimicha
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 20 Fév 2014 - 12:39 | |
| Sans makeup il est déjà beau, alors avec... | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 21 Fév 2014 - 16:47 | |
| vivement de voir la chef d'oeuvre que va nous en faire ladicius dont j'adore le style de makeup!!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 31 Mar 2014 - 19:07 | |
| Ouh, il a du potentiel ce "petit"! Hâte de le voir terminé! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 4 Mai 2014 - 15:53 | |
| - Réponses ! =) :
nathy1317: Merci ! Alors, ce n'est pas moi qui ai fait son makeup mais la talentueuse Ladicius. ^^ Alia Zanetsu & mimicha: Merci beaucoup ! =D *reznor*: Héhé, elle a fait du super travail ! Poison Lady: Merci pour lui !
Bonjour tout le monde ! J'ai l'immense plaisir de déterrer un peu ce topic avec de nouvelles photos de Sosthène. Il s'est donc fait maquiller par Ladicius, qui a fait un travail superbe. Le makeup est 10x mieux en vrai, c'est fou ! C'est vraiment ce que je voulais, je suis ravie ! Lad', si tu passes par ici, je te remercie encore ! ♥ La custo de Sosthène est maintenant complète. Bon, il n'a toujours de vêtements mais ça viendra. En fait, pour l'instant il a juste un débardeur-test cousu à la main... XD Il porte des yeux Eyeco que je trouve magnifiques, la couleur est incroyable, j'ai vraiment bien choisi. La wig de chez Leeke. Elle est chouette mais les mèches de devant sont un peu dures à mettre en place pour qu'il ait le visage assez dégagé... Les photos qui suivent ont été faites avec le flash... Et je ne maîtrise pas hyper cet outil mais j'ai fait de mon mieux pour vous livrer des clichés dignes de ce nom. ^^ Bref, voilà les dites photos ! En espérant que ça vous plaise. ♥ Le Saint-Graal... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 4 Mai 2014 - 18:10 | |
| Son make up est vraiment superbe ! Je suis amoureuse de ses lèvres xD Tu as là un beau p'tit bout de résine x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 4 Mai 2014 - 20:57 | |
| Il est super sexy comme ça *_* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 4 Mai 2014 - 21:10 | |
| Oh là là qu'il est beau!! Le makeup est super! Cette bouche! ♥0♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 5 Mai 2014 - 1:15 | |
| Je suis contente qu'il te plaise (depuis le temps que j'avais pas fait un face-up naturel... ) J'aime beaucoup ses yeux,la couleur est incroyable ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 5 Mai 2014 - 11:36 | |
| Pas de vêtements mais pas de photos de corps sexy ? ... C'est un peu de l'arnaque tout ça èé ! Mais il est beau alors on te pardonne et tu as bien fait de rejoindre le clan des yeux Eyeco c'est vraiment les meilleurs *^*. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 5 Mai 2014 - 15:29 | |
| Les yeux Eyeco c´est le bien. Ils donnent un regard naturel et renvoient bien la lumière en photo. Par contre je lui aurais mis une taille inférieure. J´adore le profil et le 3/4 des Sabik. Leur nez est magnifique, les lèvres aussi. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 5 Mai 2014 - 18:26 | |
| oh waow! Il est magnifique!!! J'adore la forme de ses machoires!
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 5 Mai 2014 - 22:36 | |
| Keliane: Merci beaucoup ! Mais je dirais plutôt un graaaand bout de résine moi ! =P Alia Zanetsu: Héhé, je suis bien d'accord avec toi ! Merci pour lui. Shimiro: Merci à toi, je suis contente que ça te plaise ! Ladicius: Franchement, je n'ai rien à redire, le travail que tu as fait sur Sosthène est juste top ! ♥ Et c'est yeux sont une vraie tuerie, c'est fou ! Junjun: Mouahaha merci !! Ben écoute, niveau photos sexy, j'essayerai de me rattraper pour la prochaine séance, promis ! ;p Sjota: C'est d'ailleurs grâce à toi et tes dolls que j'ai découvert la marque alors merci, haha. ^^ Pour la taille de yeux, j'avais commander du 14 mm mais j'ai reçu du 15 (en tous c'est ce qui est marqué à l'arrière de la petite boîte). Moi, j'aime bien comme ça mais c'est vrai que j'avais vu d'autres Sabik avec des yeux plus petits et je trouvais que ça donnait bien aussi. Madoka: Gniihhh, merci beaucoupp ! Je suis très contente qu'il te plaise ! =) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 6 Mai 2014 - 1:23 | |
| Miammmm ! Je n'avais pas encore vu son make-up, il est superbe. Il me tarde d'en voir plus | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 6 Mai 2014 - 18:29 | |
| Nathy1317, merci beaucoup, ravie qu'il te plaise ! =) | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 12 Mai 2014 - 14:54 | |
| Nous revoilà, le dinosaure et moi, avec une nouvelle série de photos. Samedi soir, j'avais tenté les photos sexy pour faire plaisir à Junjun mais malheureusement, ça n'a pas du tout donné ce que je voulais donc affaire à suivre... ^^ Dans ma tête tout est clair, mais une fois que je sors mon appareil, c'est une autre histoire. Du coup j'ai fait une séance plus simple hier après-midi. Donc voilà... Sosthène il se sent très seul et aimerait tellement trouver l'âme-sœur... Mais bon il attendra encore parce que ce n'est pas demain la veille que je pourrais commander son boyfriend. En plus je ne sais même pas encore quel modèle choisir pour l'incarner. J'aimerais bien un tan d'au moins 70 cm pour ne pas avoir une trop grosse différence avec Sosthène. Enfin, j'ai le temps d'y réfléchir... X'D Bref, les photos maintenant ! J'espère que ça vous plaira ! =) The Lonely Boy.Merci d'être passé(e) ! =) ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|