| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 14 Mai 2014 - 15:12 | |
| Je me suis amusée à faire 2 petites photos bonus tout à l'heure... Parce mon grand monsieur, il en a marre d'être tout nu depuis son arrivée, ce que je peux tout à fait comprendre ! XD Du coup, Sosthène a décidé de se rebeller et on dirait qu'il a besoin de votre aide ! =P Est-ce que vous vous rallierez à sa cause ? Kissu. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 14 Mai 2014 - 15:44 | |
| Oh, le pauvre !
Je suis avec toi Sosos !! Et le bob lui va trop bien, l'est super choouuu ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 14 Mai 2014 - 17:52 | |
| Le pauvre XDD J'te soutiens mec! Tu vaincras! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 15 Mai 2014 - 20:24 | |
| @Alia Zanetsu: Merci pour lui, je suis contente qu'il te plaise ! =)
@Shimiro: Mouahaha, il sera heureux de savoir que d'autres propriétaires le soutiennent ! ;P Il m'a dit qu'il ne m'adresserait plus la parole jusqu'à ce qu'il ait une tenue complète... Faut vite que je lui commande quelque chose ! XD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 15 Mai 2014 - 20:53 | |
| Pauvre petit... J'ai eu le temps de prendre des vêtements a la mienne au vu de l'attente, mais qu'il ne s’inquiète pas, une autre miss en cour (ltf) sera bien plus nue que lui !
et puis bon... Un aussi beau gosse que ça a pas besoin de fringue :p ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 22 Mai 2014 - 1:44 | |
| Oh je n'avais pas vu la belle séance au soleil Et puis je suis de tout cœur avec toi ... halte au proprio perverse car je note que ce qui te manque (comme par hasard) c'est un futal | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 22 Mai 2014 - 2:31 | |
| Arf j'avais pas vu pardooon ! >< C'est gentil tout plein d'avoir pensé à moi ! La série était très jolie, alors je te pardonne . Je suis sûre que tu finiras pas faire une super série sexy quand t'auras manipulé la bête ! ( et puis si le boyfriend est là, franchement, ça sera tout bénef xD !) Et le pauvre bouchon, je le comprend, nu et on en profite même pas, ça va pas du tout ça . Comment ça c'était toujours pas la question ? Roooh... Courage p'tit dino ! Un jour tu auras des fringues :3. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 25 Mai 2014 - 14:53 | |
| - Réponses ♥ :
@Darek: Héhé, c'est ce que j'arrête pas de lui dire mais lui ne l'entend pas de même oreille... XD Merci ! ♥
@nathy1317: Merci ! =) En fait le débardeur était le vêtement qui me semblait le plus facile, enfin à peu près dans mes cordes quoi.
@Junjun: Gniiihh, merci beaucoup ! C'est vrai que je n'ai jamais eu de poupées aussi grandes donc c'est un vrai changement. Il va falloir que je m'habitue pour pouvoir lui faire faire de jolies poses en vue de LA séance... X'D Et puis, le problème qu'il y a aussi, c'est qu'il ne tient pas debout donc ça limite déjà pas mal.
Bonjour tout le monde ! Me revoilà avec quelques photos de mon grand brun ! Je les ai faites hier soir derrière l'église de mon village, pratique puisqu'elle se trouve juste en face de chez moi. =D J'avais envie d'une petite séance en noir et blanc mais j'ai quand même laissé ses beaux yeux en couleur parce que... J'en suis juste dingue, haha ! Je vous laisse donc avec Sosthène, en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi ! Les gens sans couleurs.Les gens sans couleurs ne regardent pas, ils voient. Les gens sans couleurs n'écoutent pas, ils entendent. Les gens sans couleurs n'aiment pas, ils font semblant. Je me répète sans cesse ses phrases pour me prouver Que je ne suis pas comme eux. Je n'ai peut-être pas autant de couleurs que certaines Personnes mais je sais que celle de mon cœur se trouve là, Quelque part en moi.
Tout ça pour vous dire que... Je suis vivant !Bon dimanche ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 25 Mai 2014 - 16:10 | |
| Oh là là, il est décidément très beau ce monsieur ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 25 Mai 2014 - 16:13 | |
| J'ai vraiment du mal avec le make-up de ton Sabik lorsque les photos sont en couleurs mais alors en noir et blanc j'adore ! Je dois dire que ça change tout !
En tout cas très beau modèle ! |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 26 Mai 2014 - 15:02 | |
| @Shimiro: N'est-ce pas ?!! Merci beaucoup ! ♥
@Demonslawa: Merci à toi ! Contente qu'il te plaise sur ces photos alors ! =) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 26 Mai 2014 - 15:13 | |
| J'aime beaucoup la première, avec ses cheveux noirs et tout, on ne voit que son visage qui ressort, c'est classe o/ | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 26 Mai 2014 - 17:32 | |
| Wahou, je ne connais pas bien ce model mais je trouve qu'il a une classe folle *__* Ca ne te dérange pas si je plante ma tente ici ?^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 27 Mai 2014 - 9:47 | |
| Raaah c'est vraiment un bg *p* Perso je suis pas contre qu'il attende encore des fringues u_u ... (il doit me rester une veste de mon ancien sd boy XD et aussi une jupe de mon ancienne sd fille :p de quoi l'habiller !) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 27 Mai 2014 - 11:26 | |
| Amoureuse je suis, de la dernière, ou on voit son magnifique profil . Il est génial en noir et blanc, ça fait ressortir tout le relief de son moule quand même particulier, et ça donne un effet vraiment sympa ^w^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|