| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 27 Mai 2014 - 23:35 | |
| Il est magnifique! Le noir et blanc met bien en valeur la finesse de ses traits. (et son regard... dans la deuxième photo!) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 28 Mai 2014 - 18:47 | |
| Déjà, un énorme merci à tout le monde ! Ça me fait vraiment hyper plaisir de lire vos commentaires. ♥ C'est vraiment encourageant, puis Sosthène, c'est un peu le Saint-Graal pour moi... Donc je suis doublement contente de voir qu'il plaît à d'autres personnes qu'à moi même si l'amour du propriétaire est le plus important. __________________________________ @nekomoi: Merci beaucoup, ravie que ça plaise ! =) @Miniayu: Haha, merci pour lui ! Le sabik est vraiment un super moule ! *o* Non, ça ne me dérange pas. Installe-toi, mets-toi à l'aise ! =P @Darek: Hein oui qu'il est tout nu, mouahaha ?!! Merci à toi ! ♥ Bon, il a dit "non" pour la jupe, hein... XD @Junjun: Contente que tu aimes ces photos ! Pour une fois que j'arrive à mettre quelque... Mais c'est vrai qu'il a un visage peu commun surtout au niveau des mâchoires... C'est vraiment un super moule ! ♥ @Kohakugawa: Roohhh, merci beaucoup ! Avoue que tu fonds devant ce beau mâme !! ;P | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 6 Juin 2014 - 17:20 | |
| Raouuuhhhhh il n'a visiblement toujours pas reçu ses habits le pauvre, mais qu'elle merveille cette dernière série . Le texte qui l’accompagne est parfait avec | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 6 Juin 2014 - 22:22 | |
| Tss, j'y propose gentiment en plus, je le ferrais même pas payer ! Tss...
(en attendant je continue de baver, et j’attends d'autres photos, même nue !) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 9 Juin 2014 - 13:28 | |
| @nathy1317: Ohh, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! ♥ @Darek: Il t'en est très reconnaissant mais "non, merci" il a dit... XD Tu attendais de nouvelles photos ? Et bien, en voilà une petite fournée ! =) _______________________________________________________ Bonjour ! Voilà de nouvelles photos de Sosthène, dans mon jardin, sous le soleil ardent d'hier. ^^ Je ne suis pas restée hyper longtemps dehors, mais je mourrais de chaud... Tout ça pour ce grand dinosaure, hein. A chaque fois que je le sors de sa housse, je le regarde et me dit que j'ai vraiment de la chance d'avoir pu acquérir mon ultime dream doll... Il est comme je le voulais et je l'aime trop ! C'était la petite séquence "émotion". Tenez, un mouchoir ! XD Bon, le sujet récurrent ici, c'est les vêtements... Ou l'absence de vêtements plutôt. Je lui ai commandé des hauts et quelques autres trucs dans une GO Tata's Paradise, j'ai hâte de recevoir tout ça. Et j'espère que ce ne sera pas trop petit aussi... Pour les pantalons, j'attends une GO Dollmore. Comme ça vous savez ce qu'il en est, haha. Allez, je me tais et laisse place au photos ! J'espère que ça vous plaira. =) - Under The Bright Sun -Celle-ci est un peu surexposée mais je l'aime bien quand même... ^^ - Spoiler:
Merci d'être passé(e) ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 9 Juin 2014 - 15:31 | |
| Gniiiii il est vraiment super beau!! Je fond quand je vois son sourire!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 9 Juin 2014 - 15:34 | |
| il est beau et il a un regard tout doux | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 9 Juin 2014 - 16:06 | |
| Il est charmant ce grand monsieur, j'ai hâte de le voir avec ses nouvelles fringues ! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 9 Juin 2014 - 22:11 | |
| Magnifique ton bonhomme ! Le titre de la séance m'a rappelé un manga plutôt rigolo en plus. J'ai une grosse préférence justement pour la photo que tu trouve surexposée, d'ailleurs, vu que moi ça m'arrive souvent ce genre de trucs j'ai tendance à régler l'expo sur un ptit logiciel de retouche en ligne comme Ipiccy ça rend super en général. Comme pour le contraire ou quand mes photos sont trop sombre. Pour ce qui est des fringues j'imagine que pour une grand garçon comme lui ça ne doit pas être simple de l'habiller déjà que je galére à habiller les miennes ._.
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 10 Juin 2014 - 14:52 | |
| Par cette belle journée, avec son beau sourire, on se sent totalement détendu et en sécurité. Et finalement c'est en complète confiance que l'on vient se noyer dans son regard profond Il est plus fourbe qu'on pourrait le croire ... cela dit, trop tard pour moi, je suis sous le charme. ^____^
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 12 Juin 2014 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 10 Juin 2014 - 22:42 | |
| J'adore le bonus, ça fait ressortir son sourire et c'est superbe ! | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 11 Juin 2014 - 13:00 | |
| @Shimiro: Merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'il te plaise ! @Rurik: Héhé, merci pour lui ! =) @nekomoi: Oh oui, moi aussi j'ai hâte (non, sérieux ?!!)... Merci ! @Affline.: Gniihh, merci, ravie que tu l'apprécies ! Et merci aussi pour le site de retouche. Au pire , dans les vêtements que je lui ai commandé, ce sera sûrement les manches qui seront un peu trop courtes mais bon, pas le choix. Il fera comme moi et les troussera ! XD Puis pour les pantalons, j'ai regardé chez Dollmore et dans la catégorie Glamour Model (75cm), d'après le mesures, ça devrait bien convenir au mien qui fait 80. ^^ @nathy1317: Mouahaha, il cache bien son jeu, hein ! J'avoue que j'ai du mal à résister aussi parfois... X'D Ça me fait vraiment plaisir de voir que mon grand bonhomme plaît autant, merci ! ♥ @Sarahline: Merci beaucoup, c'est gentil ! =) @Junjun: Roohh merciii !! C'est en partie sur cette bouche que j'avais craqué il y a 5 ans, avec une forme si particulière, je l'adore ! =D | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 6 Juil 2014 - 20:07 | |
| J'adore, il est vraiment trop beau, j'adorerais avoir un Sabik | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 13 Juil 2014 - 15:36 | |
| @Miniayu: Merci, je suis contente qu'il te plaise ! =) Malheureusement ce sera difficile d'en acquérir un aujourd'hui. Soom a retiré les Mecha Angels de la vente fin octobre 2013. =S _____________________________________________________ Salut salut ! ^^ Ça fait quasi un mois que je n'ai rien posté ici... Pas bien, pas bien du tout ! Premièrement je n'étais spécialement inspirée. Ensuite, Sosthène n'avait toujours rien de neuf alors je ne voulais pas me forcer à faire des photos qui ne m'auraient certainement pas plu. ^^ Jeudi, j'ai reçu les affaires que je lui avais commandées chez Tata's Paradise. Les manches sont toutes un peu courtes mais c'était à prévoir. Il fera comme sa proprio et remontera ses manches même si il a un peu froid ! XD Il n'a toujours pas de pantalon (bientôt !) donc toujours pas de photos de lui en entier... Bref, pantalon ou pas... Voilà quatre petites photos sans prétention, aucune, de mon dino' ! J'espère que ça vous plaira quand même. ^^ By the window.Merci d'être passé et à bientôt pour une nouvelle séance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|