| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 13 Juil 2014 - 17:09 | |
| Il a un joli profil, j'aime bien la dernière photo ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 13 Juil 2014 - 17:13 | |
| COURAGE SOSTH" TU AURAS UN PANTALON ! *poutre* Bref, les photos sont sympas même si j'avoue, je me suis marré en l'imaginant en caleçon. Voilà. Je suis fatigué. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 13 Juil 2014 - 19:20 | |
| Hiiiii ♥ Je l'adore ! Plus ça va, plus il fait habillé :'( ... Snif ! Bon au moins on a encore la chance de le voir peut être en sous vêtement pour une séance avant qu'il ne se colle son pantalon et refuse qu'on lui enlève ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 13 Juil 2014 - 21:04 | |
| Oh, il est beau ! J'adore son expression et surtout ses yeux *o*. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 14 Juil 2014 - 15:04 | |
| @Naeko: Merci beaucoup ! =)
@Nekomoi: Haha, au point où il en est... Il peut encore attendre un peu, je crois. XD Merci pour les photos ! Boh, j'aime encore bien traîner en sous-vêtements sur le rebord de fenêtre moi ! Il a vraiment de qui tenir en fait... *grosse débile mouahaha*
@Darek: Oh tant d'amour pour Sos', ça fait tellement plaisir, merciiii ! ♥ Mais oui, je sais bien mais il ne pouvait pas rester tout nu éternellement tu comprends... X'D Cela dit, une séance en caleçon est bel et bien prévue ! ;P
@Myushi: Merci pour lui, je suis contente qu'il te plaise ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 14 Juil 2014 - 22:25 | |
| Ah enfin quelques habits Tu m'as bien amusé au sujet de la longueur des manches. En tous cas sa lui va bien, et puis c'est l'été. Par contre même le le SD16 est trop petit pour cette grande asperge?! Je suis bleue ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 15 Juil 2014 - 18:50 | |
| @nathy1317: Oui enfin, haha... Merci pour lui ! ♥ Je lui ai pris la plus grande taille dispo, c'était la catégorie "Hound/DZ 70/Sabik". Je me doutais bien que vu sa taille, je galérerais un peu à l'habiller mais bon, c'est comme ça. ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 15 Juil 2014 - 19:32 | |
| *petite danse* vivement la séance ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 16 Juil 2014 - 9:00 | |
| c'est pas grave si y a pas de pantalon pour une photo en pied *sort* C'est un moule que j'adore, avec de superbes lévres d'ailleurs j'aime beaucoup la façon dont elles ont été make upé, douce mais un peu froide on dirait *miam* Bon si j'ai bien compris le mr va bientôt comparaitre en caleçon .... je vais surveiller ça *w* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 16 Juil 2014 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup tes idées de séance ^^ J'aime aussi beaucoup les clichés noirs et blancs avec les yeux qui ressortent | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 16 Juil 2014 - 21:33 | |
| Non, mais c'est pas si mal qu'il n'ait pas de pantalon : comme ça, on a droit à des gros plan sur le visage | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 17 Juil 2014 - 15:09 | |
| @Darek: J'apprécie ton enthousiasme ! J'espère que ma séance sera à la hauteur... @Indobabe: Merci ! Pour ses superbes lèvres, c'est Ladicius qu'il faut congratuler. Il est vraiment comme je le voulais... Et oui, tu as bien compris... la séance n'est pas encore shootée, je réfléchis toujours à comment je vais m'y prendre mais ça viendra ! =D @Ladicius: Oh, merci beaucoup ! ♥ Je suis vraiment contente que ça t'ai plu ! @Coriolis: Héhé, ravie que tu apprécies son joli minois ! Mais ne t'inquiète pas, je continuerais les portraits même quand il aura un pantalon... ;P | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 17 Juil 2014 - 16:00 | |
| Ah ben j'avais pas vu je suis z'a la bourre moi Oo ! Il est toujours aussi beau, vivement le pantalon ! ( quoi que... XD ) Quelle taille tu as pris pour que ce soit court ? | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 17 Juil 2014 - 16:04 | |
| J'avoue que je connais pas du tout sauf de nom assez mal ce moule. Mais je trouve que sur certaines images tu arrives vraiment à faire ressortir des aspects assez fascinant. Notamment au niveau du visage ! Il a l'air d'être super détaillé. Sur quelques photos, j'ai même l'impression de déceler un peu "l'ossature" de son visage. C'est vraiment chouette ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 17 Juil 2014 - 18:01 | |
| oh, comment ?? je n'avais pas encore commenté ce topic ? o___________o Incroyable pour quelqu'un qui a trois Sabik chez elle^^ Ah les Sabik tout une histoire. J'aime toujours leur visage et tu sais magnifiquement le mettre en valeur Pour le corps c'est plus difficile car sous certains angles les membres font un peu "patte d'araignée" car il sont beaucoup moins massifs que les nouveaux grands modèles des autres compagnies. Mais je suis certaine que tu t'y prendras mieux que moi pour montrer tout le potentiel de ce moule. C'est bien dommage que SOOM a arrêté les Mechangel (ne serais-ce que pour avoir des vêtements! ...sans parler des shoes ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|