| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 30 Juil 2014 - 14:50 | |
| @Myushi: Bon, j'ai bien fait alors, haha... Merci beaucoup ! =)
@Ben-Chan: Merci à toi, contente que ça te plaise ! Pour la deuxième, j'ai un peu hésité à la posté à cause de la main justement mais j'aimais bien son visage dessus du coup, voilà... Mais j'avoue que sans la main, ça aurait été mieux. ^^
@Nerilka75: Oh, un grand merci pour Sosthène et mes photos, ça me fait plaisir !
@nathy1317: Et bien, j'espère ça, que tu n'es pas lassée ! Car tu risques de croiser sa grosse face pendant encore un bon moment par ici ! Merci ! ;P
@Shimiro: Je suis ravie qu'il te plaise toujours, héhé ! ♥ J'avoue, ses yeux c'est quand même quelque chose hein, j'ai bien choisi... =D | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 1 Aoû 2014 - 21:40 | |
| -Ouai c'est une grosse patate >< et sans machine sa doit vraiment etre chiant a la main, j'ai connu sa..- PPppffffff ben l'es magnifique quoi.. et ses yeux | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 4 Aoû 2014 - 18:38 | |
| @Naeko: Oui sans machine, c'est galère... D'ailleurs pour le débardeur, j'avais cousu tout un ourlet du mauvais coté alors je ne te dis pas comment je rageais toute seule... XD Une grosse patate mais un peu maigrelette quand même, haha ! Merci beaucoup en tous cas, contente qu'il te plaise ! ♥ __________________________________________________________________________________ Voilà un peu de neuf aujourd'hui ! Attention, premières photos avec pantalon et chaussures... Ceci est un événement !! Les deux pantalons que je lui ai pris chez Dollmore lui vont super bien, je suis contente ! Par contre la seule photo où on le voit en entier est pas hyper bien cadrée... Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai prise sous cet angle. Mais comme il est grand, c'est pas hyper facile pour moi de bien le prendre. La séance a été faite hier après-midi, quelques heures avant la pluie. Ouf ! ^^ Bon, ben voilà. J'espère que mes petites photos vous plairont... =) -Excusez le titre un peu nul de la séance... Pas d'imagination là...-Dans l'escalier. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 4 Aoû 2014 - 21:10 | |
| Oh j'aime beaucoup l'avant dernière photo. Je suis fan de ce genre de photo. En tout cas, il est vraiment beau ton grand *o*. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 4 Aoû 2014 - 22:00 | |
| Je suis joie que tu tiennes ta promesse de continuer les portraits, même s'il est enfin habillé ! D'ailleurs, je le trouve encore plus sesky avec le décolleté qu'à torse nu, le mystère du semi-dévoilé, toussa toussa (j'avais pas capté qu'il était aussi grand, pas contre; tu m'étonnes que tu as du mal à le cadrer en entier ^^'') | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 4 Aoû 2014 - 22:28 | |
| IL EST HABILLEEEE /o/ *champagne* Il est bien charmant ce grand bonhomme, quand même *^* | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 6 Aoû 2014 - 14:34 | |
| @Myushi: Merci beaucoup, ravie que ça te plaise ! =) @Coriolis: Merci ! Haha, le mystère... C'est la clé du sexyness ! =P Et bien sûr que je tiens mes promesses ! De toute façon, j'aime tellement son visage qu'il me serait difficile de ne plus faire de portraits... Je n'ai pas eu l'habitude de photographier d'aussi grands spécimens, par rapport à mes Pullips. Mais avec le temps et un peu de pratique, ça ira mieux. =D @nekomoi: *sort ses petites flûtes °^° * Oui, enfiiiiiiiiin !!!! XD Merci pour lui, vraiment contente que tu l'apprécies ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 6 Aoû 2014 - 15:01 | |
| *p* !!!
*p* !!!!
Mais c'est qu'il est classe ce petit mec ! <3 j'adore *o* | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 6 Aoû 2014 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 6 Aoû 2014 - 20:03 | |
| Trés belles photos ! bravo ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 6 Aoû 2014 - 22:34 | |
| C'est un très bel homme ^^ Je suis contente pour lui qu'il ait des pantalons (surtout si ça fait un moment qu'il attend d'en avoir xD), mais après avoir vu l'une des séances de la page précédente, je le préfère sans | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 7 Aoû 2014 - 0:12 | |
| OMG ! En plus d'être beau, il est habillé \o./ ! Quelle classe . | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 7 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Oh ben je me rends compte que je zyeute souvent ce beau jeune homme et que je n'ai jamais commenté >< Hé bien rum rum, rattrapons! Il est vraiment très charmant et a un air à la fois doux et.... un peu nostalgique, mystérieux? enfin c'est ce qu'il m'inspire par ses traits fins.. j'aime les traits fins bien virils....oui oui.......... Et wow 83cm si j'ai bien lu? oO mais c'est énooorme, je comprends ta galère pour l'habiller! mais en tout cas on ne se lasse pas de le regarder ....habillé ou.....à demi nu en boxer hein.....^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 7 Aoû 2014 - 9:55 | |
| Youhouuu il a des vêtements! Bah c'est encore mieux avec ce petit haut qui lui va a ravir! | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 8 Aoû 2014 - 2:09 | |
| @Darek: Il te plaît toujours autant à ce que je vois, merci ! ♥ @Naeko: Haha merci, je suppose que Sosthène doit prendre ça pour un compliment... =P @Lady Coco: Oh merci à toi, c'est très gentil ! @Lolli-Cupcake: T'inquiète, ce n'est pas parce qu'il est tout habillé qu'il le restera pour tout les shoots à venir... Merci beaucoup en tous cas ! @Junjun: Mais oui, t'as vu un peu !!! C'était l’événement de l'année à ne surtout pas manquer ! Merci, merci ! ♥ @Misstica: Viens donc, il n'est jamais trop tard pour faire ! Merci pour tous ces compliments, ça me fait plaisir ! Tu as bien cerné mon dinosaure. "Nostalgique" faisait parti des adjectifs que j'avais employé pour décrire le makeup que je voulais à la talentueuse Ladicius. Donc oui, c'est tout a fait ça ! ^^ Et oui, c'est un very very very big boy, haha ! @Shimiro: Merci beaucoup, ravie qu'il te plaise comme ça aussi ! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|