Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Mer 8 Jan 2014 - 10:34 | |
| Vas-y kalis !! kidnappe vincent et ramène le à la maison XD je suis sûr qu'il se plairait entre icare et toi XD | |
|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 10 Jan 2014 - 10:54 | |
| Ah ah ah !! On peut pas dire que Winnifred est pas contente la vache comment elle réagit c'est juste trop marrant xD. J'ai bien peur que cette chère Rose risque de ce faire "sauté" dessus en arrivant (et dans tout les sens du terme...*sort*) Bref j'ai fait une petite suite avec Blue et Vincent bien qu'a présent avec trois doll à la maison sa fait un peut le vide héhé, j'ai hâte d'avoir ma petite Shaëna ! Voici ma suite : - Suite +:
-Merci d'avoir regarder - PS: En passant voici le lien du topic des ébats hot de Vincent et Kalis bisous ! | |
|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 10 Jan 2014 - 11:33 | |
| ho c'est plus que grandir ça je comprenais plus bon je vais faire un tour très discret comment je suis déjà en transe pas du tout juste emballer par l'art que je vais admirer | |
|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 10 Jan 2014 - 11:47 | |
| En faite j'ai juste changer le moule pour Blue xD qui est passé d'une MSD normal à une MNF, ensuite Rose (ma doll) est partie chez Baka en Belgique ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Sam 11 Jan 2014 - 17:19 | |
| |
|
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Dim 2 Fév 2014 - 17:14 | |
| C'est dimanche alors j'ai un peu de mal il,faut que je remonte quelques pages pour l'histoire du lait la je suis blank. Éden partis chez Edward. Les petites qui bloquent moira mais qu'à donc en tête azazelle. Bon moi j'ai surtout retenu le pied d'azy me ne demandez par pourquoi mon regard a été hypnotisé par la signification du changement brutale de position. J'en connais un qui vne va pas être prêt de finir son bouquin. | |
|
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Lun 3 Fév 2014 - 13:53 | |
| Curvy lady : L'histoire du lait est juste au dessus ^^ . Tu n'auras pas à aller loin xD. Oh...Ce qu'elle à en tête, juste ennuyer Moira XD n'est ce pas, oui il fallait qu'il s'occupe un peu d'elle. Et puis le bouquin peut attendre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck | |
| |
|