| Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 | |
|
+20Aile et Luit* Yuni Strucky MamzelleCulotte Zorha Honegg Chiisa Llysewein Akane Melle PoM Sarahline Leïlan Saphir rosemary-and-thyme Minicorn thornyflower Grenat Myra Sandra Un Monde d'Artiste Koikokoro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Dim 12 Jan 2014 - 19:44 | |
| Elle est cool ta maison !! J'adore Elles ont beaucoup de chance tes louloutes d'y vivre ! Tu es leur valérie damidot lol | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Lun 13 Jan 2014 - 22:22 | |
| Myra : Merki beaucoup ^^ Merci Thornyflower, le taupe et la salopette en moins quand même XD !!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Mar 14 Jan 2014 - 19:47 | |
| DP désolé ^^'Donc voici où la maison en est ^^ (enfin aujourd'hui j'ai peint les murs ^^) vous pouvez aussi profiter de mon Ticasso qui fait le mannequin ^^' ! Hohisse ! Avec une grace toute relative féline ! Et voila la taille de la bête, qui sera donc en deux parties séparables ^^ (oui je sais c'est grand... même moi je suis restée un peu en mode o.O) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Mar 14 Jan 2014 - 20:00 | |
| Ouhaouu c'est grandiose, je suis morte de rire depuis l'instant où j'ai vu tes photos, Ticasso fait comme chez lui, il n'a pas l'air d'apporter grand intérêt au fait que les portes soient très étroites pour lui! J'ai hâte de voir le petit jardin d'hiver et les petites chambres des puces ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Mer 15 Jan 2014 - 22:55 | |
| Grenat : Oui Ticasso est du genre à "aider" quand on bricole et s'il peut coller des poils dans la peinture c'est mieux ! Saches que Ticasso n'est pas gros mais seulement enrobé ce qu'il fait qu'il passe partout !!! *hum hum* Te voici gatée pour les chambres, avec ma maman on a boulonner a fond cette aprem ^^ : La chambre des contes : Donc j'ai placé une mezzanine (réalisée a parti de 2 étagères achetées, puis recoupée au pied), tendu un tissu au fond et placé le sol qui est en fait du papier autocollant. Il me reste a placer le vitrail dans la fenêtre, faire la parure de lit de la mezzanine ^^. Peut être améliorer l'armoire. La crypte : Ici, il faut que j'achète un papier collant façon marbre pour le sol, faire le lit de Douce-Amère (qui refuse de dormir dans un cercueil pour s'intégrer ^^) et peindre les meubles et ici aussi intaller des vitraux. Les vitraux seront les suivants : Ce sont les vitraux qui apparaissent dans Kingdom hearts lors des paliers de l'Eveil ^^. La crypte aura Cendrillon et Aurore et la chambre des contes celle de Blanche-Neige. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Mer 15 Jan 2014 - 22:57 | |
| Ça avance bien ! J'adore la chambre. | |
|
| |
Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Dim 19 Jan 2014 - 22:27 | |
| Stiiiiiiiiiiiiitch!!!! *zyeuxpleinsdepailletes* Sinon j'aime beacoup l'idée de mettre du deco tape comme frise,surtout du sentimental circus,hé hé.(Au passage tu l'a trouvé où??) Sinon très jolie petite dollhouse j'aime beaucoup. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Lun 20 Jan 2014 - 0:39 | |
| Myra : Merci beaucoup, j'ai avancé encore un peu mais j'aimerai installer les vitraux avant de vous faire de nouvelles photos ^^. Minicorn : Hihi ^^ (oui j'ai une maladie pour Stitchmoi aussi ^^). Je trouve que le deco tape est pile a la bonne taille et très facile a poser ^^. Le sentimental circus (comme une partie de mes re-ments et les tissus kawaiis) vient de la boutique Modes4u ^^. Et merci beaucoup !!
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Lun 20 Jan 2014 - 14:16 | |
| C'est génial ! Ca donne envie de rapetisser rien que pour y habiter...C'est vraiment adorable ! Vous faites un travail FORMIDABLE
Et avec un nom comme ça, pas étonnant que ton chat t'aide en peinture, Ticasso/Picasso, oui je sais c'est nul... | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Lun 20 Jan 2014 - 16:38 | |
| rosemary-and-thyme : Merci beaucoup^^, des fois moi même j'aimerai tester ma dollhouse en vrai XD ! - Et pour Ticasso (un spoiler car HS):
héhé et non ce n'est pas nul c'est fait exprès XD. Le peintre Picasso portait toujours des marinières, ma maman est prof d'arts aplliqués et quand j'etais petite elle m'avait acheté une marinière et m'appellait "mon petit picasso", du coup j'appelais ma marinière "mon ticasso" et c'est resté dans le vocabulaire familial...Du coup quand nous avons eu ce petit chaton roux et rayé (qui maintenant t plutot grand et gras XD), c'est tout naturellement que nous l'avons appelé Ticasso (et puis ça fait aussi Ticassos quand il fait des bétises XD) voila tu sais tout ^^ !!!
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Lun 20 Jan 2014 - 16:47 | |
| J'suis trop forte ! Pour une fois que je vois juste (oui, c'est hors sujet, mais ça fait plaisir). Faudra que tu mettes ton Ticasso dans une de tes PS (toujours hors sujet, c'est ma série). Sinon, oui, je me souviens bien avoir Picasso porter ses marinières sur plein de photos. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Lun 20 Jan 2014 - 17:27 | |
| héhé le gros chat Bon... Faut que je me mette à l'ouvrage pour ma propre dollhouse (ouiiiiiiiiii mais j'ai pas l'temps !). En tout cas, je l'avais pas dit mais je trouve tes parures de lit vraiment sympas et le lit mezzanine, c'est vraiment une idée géniale | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Lun 20 Jan 2014 - 18:20 | |
| Je n'avais pas vu ton avancée, tu es efficace ! ça va être superbe avec les vitraux ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Jeu 23 Jan 2014 - 20:41 | |
| rosemary-and-thyme : Héhé Ticasso ne pose que si ça me gène ^^ !! oui c'est un chat parfaitement félinesque ! Sandra : au travail au travail \o/ !merci beaucoup pour mes pitits travaux d'aiguilles ^^. Grenat :Il faut que je les installe mes vitrauxx toujours pas fait ^^'... Et hop encore une avancée, longue et lente : le collage de carreaux sur la terrasse ^^'. J'en ai aussi profité pour peindre la façade à l'acrylique mélée d'ocre de Roussillon pour obtenir une teinte rosée ^^ : * les pitits carreaux ^^ et ce que ça donne vu de l'intérieur ^^. Il faut que je refasse la teinte pour la façade du sous sol ^^. Enfin... J'ai encore pas mal de travail \o/ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 Dim 2 Fév 2014 - 0:39 | |
| Quel travail de dingue! Ta dollhouse est géniale, ça doit te prendre beaucoup de temps (et de place). J'adore le rendu des chambres (enfin je suppose que la crypte est la chambre de ta petite vampire?), et l'idée des vitraux est super. J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 | |
| |
|
| |
| Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 | |
|